“Ce n'est pas le meilleur” 2 5 étoiles
Avis sur Knights Inn Michigan City

Knights Inn Michigan City a été ajouté à vos Favoris
Knights Inn Michigan City
1.5 sur 5 Motel   |   201 W. Kieffer Road, I-94 - Exit 34B, Michigan City, IN 46360   |
Classé n°14 sur 15 hôtels à Michigan City
Walla Walla, WA
“Ce n'est pas le meilleur”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Nous avons réservé une chambre ici après avoir consulté Trip Advisor. C'est vrai que ce n'était pas cher (45 $), mais la propreté laissait vraiment à désirer. Les toilettes de la salle de bain sont négligées et les serviettes et les draps, franchement usés, ne sentent pas très bon... C'est à se demander s'ils ont jamais été lavés. Le petit déjeuner se résume à du café et des beignets, nous le savions mais c'est une chose à prendre en compte quand une chambre coûte si peu. Il y a tant d'autres hôtels dans le quartier... Nous aurions dû en choisir un plus propre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Knights Inn Michigan City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Knights Inn Michigan City

Adresse : 201 W. Kieffer Road, I-94 - Exit 34B, Michigan City, IN 46360
Location : États-Unis > Indiana > Michigan City
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°14 sur 15 hôtels à Michigan City
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Knights Inn Michigan City 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Wyndham, Travelocity, Priceline, Tingo, Despegar.com, Expedia, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knights Inn Michigan City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Michigan City Knights Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Knights Inn Michigan City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.