“Un séjour magique!” 5 5 étoiles
Avis sur ARCHIPELS

ARCHIPELS a été ajouté à vos Favoris
ARCHIPELS
17 RUA DA AVENIDA | FAIAL DA TERRA, Faial Da Terra, Sao Miguel 9650, Portugal   |
“Un séjour magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé 8 jours chez Anne et Géraldine, d'abord en couple, puis avec mes enfants (17 et 11 ans).

un excellent accueil : plein de conseils pour nos randonnées et nos déplacements (sans voiture),
de très bonnes discussions
un jardin extraordinaire, où nous avons eu le plaisir de donner un coup de main

un bout du monde vraiment très accueillant, sauvage et confortable

Parfait pour se reposer, se balader, avoir des idées neuves sur son jardin!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Brive-la-Gaillarde
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

......... vous trouverez Anne Bruyère, une française, qui accueille ses hôtes avec une grande sympathie, une simplicité qui met de suite à l'aise. Elle parle avec passion de la région , bien sûr, et indique toutes les belles randos à faire, mais elle parle avec plus de passion encore de son jardin "Bio" qui est un petit jardin d'Eden sur les pentes ensoleillées. Et à table, c'est avec plaisir que nous dégustons ses salades composées comme nulle part ailleurs ; elle nous a fait aussi, avec l'aide de Géraldine sa fille qui était là, des plats régionaux que je me suis permis de lui demander. Elle ne savait que faire pour nous faire plaisir.

Bref, une adresse à retenir et à recommander pour sa convivialité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

La maison, simple mais avec beaucoup de charme, et son jardin, permettent de s'isoler tranquille pour lire un livre ou au contraire de s'assoir avec un verre pour partager quelques découvertes avec les autres hôtes. Elle permet aussi de partir à pied découvrir les deux cafés du village, les champs en bord de mer ou (plus dur) les sentiers qui partent en montagne. La nuit n'est troublée que par le couinement du Puffin cendré (et de temps en temps quelques aboiements de chiens au loin). On avait réservé pour trois nuits à notre arrivée, on y est retourné pour trois nuits avant de quitter les Açores.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ANNECY
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

FAIAL DA TERRA Archipel chez Anne Bruyere à côté de furnas ou la destination vacance Açores à Sao Miguel par excellence. Nous, couple haut savoyard randonneurs exigeants avons été enchanté par son accueil, sa profondeur d'échange et la qualité de l'offre de séjour accessible depuis sa maison. Nous avons passés 15 jours merveilleux en Aout 2010. Les chambres proposées sont au calme dans un village pittoresque et au coeur d'une maison de caractère à proximité des
principaux centres d'interets de l'île. Toujours, grâce aux bons conseils de Anne, tête de pont Français pour Sao Miguel vous pourrez découvrir le meilleur des Açores.Situation idéale pour personne désireuse de Cure de jouvence ! Que vous soyez amoureux de randonnée au milieu des volcans, entre lacs et ciels entourés par l'océan au milieu d'une végétation luxuriante préservée ou vous souhaitez un lieu tranquille et authentique pour penser, échanger avec le monde et découvrir ce qu'est le woof, comment pousse avocats, bananes et piments etc (jardin bio à proximité de la maison), entendre le chant des cagaros tout celà autour d'une cuisine diversifiée et saine
( possibilité de table d'hôtes pour privilégiés : sardinhas assadas, ...), vous êtes désireux d'océans, d'envie d'espace et de sources pures ferreuses chaudes ou fraiches... chez Anne Bruyere toujours !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
N° 1 sur 24 à Ponta Delgada
Caloura Hotel Resort
Caloura Hotel Resort
N° 3 sur 41 à São Miguel

Vous connaissez ARCHIPELS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ARCHIPELS

Adresse: 17 RUA DA AVENIDA | FAIAL DA TERRA, Faial Da Terra, Sao Miguel 9650, Portugal
Location : Portugal > Açores > São Miguel > Faial Da Terra
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Faial Da Terra
GRAND APPARTEMENT ET CHAMBRES D' HOTES A LOUER TOUTE L' ANNEE DANS UNE BELLE MAISON ANCIENNE TYPIQUE DE L ARCHITECTURE ACORIENNE. NOTRE MAISON ETAIT AUSSI UN BAR ET UNE EPICERIE,NOUS AVONS PRESERVE LES BOISERIES ET VITRINES ET NOUS AVONS APPORTE DE LA COULEUR ET PERSONNALISE,LE RESULTAT:UNE MAISON SIMPLE ET CHALEUREUSE AVEC BEAUCOUP DE CHARME ET DE CACHET. FAIAL DA TERRA EST UN VILLAGE DE 350 HABITANTS ANIME ET SYMPATHIQUE,IL EST SITUE DANS UN LIEU MAGNIFIQUE ENTRE MER ET MONTAGNE.NOTRE MAISON EST SITUEE DANS UN ENDROIT CALME ,ELLE EST ENTOUREE DE VERDURE ET DE JARDINS,LA RUE DEVANT LA MAISON EST UNE IMPASSE.MER A 300M,FORÊT ET TORRENT A 5MN ET CASCADES A MOINS D UNE HEURE DE MARCHE. LA MAISON EST SEPAREE EN DEUX PARTIES: L APPARTEMENT DE 90M2 PEUT ETRE UTILISE PAR UNE FAMILLE,UN GROUPE D AMIS,UN COUPLE.IL SE COMPOSE AU PREMIER ETAGE DE DEUX CHAMBRES PLUS UNE PETITE CHAMBRE ATTENANTE.AU REZ DE CHAUSSEE UNE ENTREE SPACIEUSE,UNE BELLE PIECE A VIVRE AVEC KITCHENETTE ET SOFA(LIT D APPOINT),UNE PORTE VITREE DONNE SUR UN JOLI JARDIN. LES CHAMBRES D'HÔTES SITUEES AU PREMIER ETAGE SONT SPACIEUSES ET LUMINEUSES,LA SALLE DE BAIN,LA CUISINE,LES SALONS SITUES AU REZ DE CHAUSSEE SONT DES PARTIES COMMUNES.VOUS POUVEZ CONFECTIONNER VOS REPAS OU PROFITER DE NOTRE TABLE D'HOTE(SUIVANT LES PERIODES); A L EXTERIEUR UN JARDIN PROTEGE DISPOSE D UN KIOSQUE ET D UNE GRANDE TERRASSE,REMPLI DE FLEURS ET DE FRUITS AU FIL DES SAISONS. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ARCHIPELS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ARCHIPELS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.