“du dépaysement” 5 5 étoiles
Avis sur Murmures d'Arbres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Labroquère
Murmures d'Arbres
Murmures d'Arbres a été ajouté à vos Favoris
Le Castillon | Saint Bertrand de Comminges, 31510 Labroquère, Saint-Bertrand-de-Comminges, France   |
Cologne, France
“du dépaysement”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

un endroit splendide confortable, chaleureux inoubliable pour un prix tout à fait raisonnable!
un accueil parfait ! des moments de bonheur : se poser et déjeuner en terrasse au calme que c'était bon tout simplement! et ceci à peine à une centaine de kilomètres de chez nous!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Saint-Étienne-de-Montluc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Chalet magnifique où l'espace ne manque pas. Nous sommes arrivés à 2 familles (8 personnes) et nous nous sommes sentis tout de suite très à l'aise. La situation est idéale : dans les bois, à 5 minutes des commerces, 35 minutes des pistes. Les hôtes sont très sympathiques et pleins de bonnes idées : excursions avec Jean-Paul qui ne tarit pas d'éloge sa région, mille petits services effectués par Anne. La décoration du chalet est de très bon goût, on y retrouve les touches personnelles d'Anne.
N'hésitez pas à vous y rendre, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Un magnifique chalet dans un lieu au calme. Très propre et très bien aménagé. Les propriétaires sont très accueillants et très sympathiques. Tout est mis à disposition pour que le séjour se déroule parfaitement. C'est idéal pour un séjour entre amis ou en famille.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

très beau chalet au milieu de la forêt, dans lequel règne une ambiance cosy et chaleureuse. Dès notre arrivée, nous nous y sommes tout de suite bien sentis et avons adopté les lieux avec facilité.
Les propriétaires ont été d'un bon accueil et très sympathique à notre égard.
Le chalet propose toutes les commodités nécessaires pour passer un agréable séjour.
Je vous le conseille vivement pour un week-end entre amis ou en famille :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Intérieur du chalet très spacieux et très bien aménagé. Les propriétaires sont vraiment agréables, serviables et nous donnent plein de petits conseils pour profiter au mieux des alentours. Tout est mis à notre disposition pour nous faciliter la vie et passer un bon moment. En bref, week end très agréable !!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Un séjour formidable dans un chalet spacieux, tout confort, moderne et décoré avec beaucoup de goût! Des propriétaires très agréables, avenants, et à nos petits soins du début à la fin! Tout est là pour que le séjour soit parfait, y compris les conseils et l'accompagnement pour profiter des alentours.

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Le chalet est très bien conçu, très bien équipé, très agréable et le lieu est très calme. C'est l'endroit rêvé pour se reposer et profiter des activités en montagne. Je conseil de venir dans ce chalet vous ne serez pas déçu

• Séjour du avril 2012
Voir également ces hébergements à Labroquère ou ses environs
Hostellerie des 7 molles
N° 1 sur 3 à Saint-Beat
Maison Cadet
Maison Cadet
N° 1 sur 1 à Cazarilh

Vous connaissez Murmures d'Arbres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Murmures d'Arbres

Adresse: Le Castillon | Saint Bertrand de Comminges, 31510 Labroquère, Saint-Bertrand-de-Comminges, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Saint-Bertrand-de-Comminges > Labroquère
Choix de boissons Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Labroquère
Pour partager avec vous notre amour des Pyrénées Un lieu propice au ressourcement Une étape incontournable lors de votre séjour dans les Pyrénées tarif en chambre d'hôtes = 75€ pour 2 personnes avec petit déjeuner 60€ personne seule en chambre Nuitée location chalet : à partir de 135€ chalet 8 personnes 175€ chalet 10 personnes ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Murmures d'Arbres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.