“Excellent week end de stage dans un lieu magique” 5 5 étoiles
Avis sur Murmures d'Arbres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Labroquère
Murmures d'Arbres
Murmures d'Arbres a été ajouté à vos Favoris
Le Castillon | Saint Bertrand de Comminges, 31510 Labroquère, Saint-Bertrand-de-Comminges, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Promos pour l'été Indien
Le Vernet
“Excellent week end de stage dans un lieu magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

La beauté du lieu, le calme et la bonne énergie qui y règnent, le confort et la décoration soignée du chalet... sans oublier la qualité humaine de nos hôtes, tout cela m'a permis de vivre un stage de grande qualité et très enrichissant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Venerque, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Cadre magnifique, accueil chaleureux, que du bonheur!
Un chalet comme on les aime, déco sympa, très bien aménagé, il ne manque rien.
Anne et Jean-Paul sont sympathiques, prévenants et attentifs. Il sauront vous conseiller pour découvrir les environs. Jean-Paul est un guide hors pair, très professionnel, qui vous fera aimer les Pyrénées.
Les confitures sont délicieuses, les crêpes aussi.
Nous retournons chaque année, entre amis, aux Murmures d'arbres.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Roquettes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

C'est un endroit magnifique et inoubliable au milieu des pins!!! L'accueil est très chaleureux, l'espace intérieur douillet et très confortable, lieu au calme et au vert. Les hôtes sont formidables et très à l'écoute de notre bien être. Proches de tous commerces, départ de balades à pied ou à VTT, idéal pour un séjour en famille ou entre amis!
Un lieu où il fait bon se ressourcer, très proche de chez nous, à voir absolument!!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Cologne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

un endroit splendide confortable, chaleureux inoubliable pour un prix tout à fait raisonnable!
un accueil parfait ! des moments de bonheur : se poser et déjeuner en terrasse au calme que c'était bon tout simplement! et ceci à peine à une centaine de kilomètres de chez nous!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Saint-Étienne-de-Montluc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Chalet magnifique où l'espace ne manque pas. Nous sommes arrivés à 2 familles (8 personnes) et nous nous sommes sentis tout de suite très à l'aise. La situation est idéale : dans les bois, à 5 minutes des commerces, 35 minutes des pistes. Les hôtes sont très sympathiques et pleins de bonnes idées : excursions avec Jean-Paul qui ne tarit pas d'éloge sa région, mille petits services effectués par Anne. La décoration du chalet est de très bon goût, on y retrouve les touches personnelles d'Anne.
N'hésitez pas à vous y rendre, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Un magnifique chalet dans un lieu au calme. Très propre et très bien aménagé. Les propriétaires sont très accueillants et très sympathiques. Tout est mis à disposition pour que le séjour se déroule parfaitement. C'est idéal pour un séjour entre amis ou en famille.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

très beau chalet au milieu de la forêt, dans lequel règne une ambiance cosy et chaleureuse. Dès notre arrivée, nous nous y sommes tout de suite bien sentis et avons adopté les lieux avec facilité.
Les propriétaires ont été d'un bon accueil et très sympathique à notre égard.
Le chalet propose toutes les commodités nécessaires pour passer un agréable séjour.
Je vous le conseille vivement pour un week-end entre amis ou en famille :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Murmures d'Arbres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Murmures d'Arbres

Adresse : Le Castillon | Saint Bertrand de Comminges, 31510 Labroquère, Saint-Bertrand-de-Comminges, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Saint-Bertrand-de-Comminges > Labroquère
Choix de boissons Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Labroquère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Murmures d'Arbres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.