“Un séjour des plus agréables” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de Pantaï

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réauville
Mas de Pantaï
Mas de Pantaï a été ajouté à vos Favoris
585 rte de chantemerle, 26230 Réauville, Grignan, France   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Réauville
Ozouer-le-Voulgis, Ile-de-France, France
“Un séjour des plus agréables”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Séjour EXCELLENT.
Très bon accueil dés le premier jour. Sergio et son équipe sont toujours présents pour répondre à votre besoin.
La vue sur les champs de lavande est magnifique, un paysage idyllique avec en prime la montagne et le ciel bleu.
Le bastidon était tout confort.
La piscine un peu trop petite pour nager mais bien assez grande pour se rafraichir et jouer en famille.
De magnifiques balades à faire dans ce coin, surtout sur le petit village de Grignan

La semaine était trop courte, mais on reviendra !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Week end absolument génial au mas ou la piscine n'a pas désempli. Vue magique sur les champs de lavande et le mont Ventoux. Petites maisons tout confort, bien isolées les unes des autres. Et surtout, accueil adorable de Sergio! L'endroit idéal pour une fête de famille ou d'amis, d'autant plus que dans la Drome, la météo parfait est souvent au rendez-vous.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
FRANCHEVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons passé un excellent week-end entre amis dans ce mas très biens situé. Facile d'accès, endroit calme et chaleureux. Magnifique vue sur les champs de lavande. Grand terrain et belle piscine agréable pour se détendre. Sergio, le propriétaire nous a très très bien acceuillis! Nous étions pourtant nombreux, mais il était toujours présent si nous avions besoin de lui.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Merci à Sergio et à toute son équipe pour leur formidable accueil dans le magnifique Mas de Pantaï. La salle de réception a été idéale pour l'organisation de nos cours et de nos soirées dansantes. La cuisine et les confitures étaient délicieuses. La Drôme provençale est aussi magnifique. Nous avons passé de très bons moments dans cette grande famille. Nous reviendrons...
La Bande à Bazi

Astuce pour la chambre : Les Bastidons sont très spacieux et très bien équipés. Les cottages sont plus modestes mais très agr...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mas de Pantaï ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de Pantaï

Adresse: 585 rte de chantemerle, 26230 Réauville, Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan > Réauville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Réauville
Fourchette de prix (par nuit): 100 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Pantaï, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.