“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Mas de Pantaï

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réauville
Mas de Pantaï
Mas de Pantaï a été ajouté à vos Favoris
585 rte de chantemerle, 26230 Réauville, Grignan, France   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Réauville
Puteaux, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Le cadre est superbe et les environs très sympa. C'est l'endroit idéal pour se retrouver en famille ou entre amis.
La très grande cuisine, les chalets et les bungalows permettent même aux très grands groupes de se réunir.

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons passé des très bons moments dans cet hébergement avec des jolies maisons et vue espectaculaire sur des champs. La maison générale invite a fêter avec des grands groups (amis/famille). La cuisine offres tous les apparails necessaires pour cuisiner des bons plats.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
gex
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Superbe batiment qui surplombe un immense champ de lavande. très sympas, calme. La chambre que nous avons eu était spacieuce et bien équipée! Salle commune avec beaucoup de charme. il y a de belle ballades à faire autour. Degustation de vins à 5 km, visite du Village à 3 km.

Astuce pour la chambre : les chambres situées dans la bastide ont beaucoup de cachet
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons passé un super nouvel an dans ce magnifique mas.
L'accueil chaleureux de Sergio, le cadre agréable et la richesse touristique de la région nous ont comblés. En été les champs de lavande voisins doivent encore rajouter à la magie du lieu!
Fortement conseillé!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Un cadre très charmant avec de grands espaces et des lieux touristiques proches. Le Mas en lui-même est également agréable, à la fois spacieux et chaleureux : la cuisine est suffisamment large pour opérer pour de grands groupes, et la salle principale permet d'accueillir du monde avec un petit coin salon sympa.
Nous avons passé un superbe séjour !

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Un magnifique cadre au goût de Provence, dans une région où il y a beaucoup à voir...et à goûter! Le propriétaire, très avenant et disponible, sait se montrer discret. La maison principale est accueillante et chaleureuse, et les bungalows (peut-être pas tous très confortables) permettent à chacun d'avoir l'autonomie-l'indépendance nécessaire pour se sentir bien en vacances. J'y ai passé un week-end fantastique avec une 40aine de personnes, et, grâce à la situation du site, nous avons pu profiter des extérieurs et de notre musique sans être dérangé, et sans déranger! Alors idéale pour le calme et le repos des familles, ou les soirées des amis!

mialet
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

tres bonne prestation endroit super et tres agreable ,pour faire la fete pas de voisins
a conseiller les chambres sont agreables et le proprietaire tres sympa et professionnel vous pouvez louer en toute confiance

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mas de Pantaï ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas de Pantaï

Adresse : 585 rte de chantemerle, 26230 Réauville, Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan > Réauville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Réauville
Fourchette de prix (par nuit): 100 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Pantaï, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.