“Mémorable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Mas de Pantaï

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réauville
Mas de Pantaï
Mas de Pantaï a été ajouté à vos Favoris
585 rte de chantemerle, 26230 Réauville, Grignan, France   |
Certificat d'Excellence 2014
La Tour-du-Pin, France
“Mémorable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Sergio est très sympathique et très accueillant, cadre magnifique et si le soleil nous avait accompagné cela aurait été parfait.
Nous avons passé un excellent séjour entre amis, super bien pour se retrouver nombreux car nous avons pu rester tous ensemble dans un bastidon parfaitement équipé et dormir séparément et tranquillement en nous séparant dans les cottages au confort quelque peu vétuste et le bastidon qui est parfait.
Nous avons pu visiter les environs qui sont très sympas et faire de belles ballades dès que le temps le permettait. Le magnifique parc a permis aux enfants de faire du vélo, jouer au ballon... Seul le temps nous a empêché de profiter de la très belle piscine.
Magnifique domaine dans lequel nous retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Superbe mas pouvant accueillir Famille et Amis, nous avons été 40 personnes à séjourner sans aucun souci. Le cadre est convival et sympathique ainsi que le propriétaire Sergio très accueillant. Les villes aux alentours sont à visiter, bcp de charmes et d'histoire.
Un nouvel an entre amis qui restera gravé dans nos esprit pour longtemps.
Je vous recommande le Mas de Pantai!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Ecully, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Propriétaire accueillant, cadre convivial, espace communs spacieux.
Pour des moments agréables entre amis ou collègues, tout s'y prête.
Je garderai donc de ce nouvel an de bons souvenirs..
ainsi qu'une brûlure sur l'épaule (spot dangereusement chaud et bas au dessus de la baignoire des combles).
Mas de pantaï aura donc marqué certains d'entre nous au propre comme au figuré ;)

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Gex
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Super endroit pour se retrouver en gros comité, maison principale pour la cuisine et les repas puis plusieurs maisons satellites pour dormir à l’abri de l'animation créé pour le nouvel an.
En bref, un compromis pour les grandes occasions tout en pouvant préserver son intimité et le repos de chacun.

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Pithiviers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Entre la folie du nouvel an ( bâtiment principal qui peut accueillir 50 personnes) et le calme que propose le site, on a vraiment pu se faire plaisir . J'ai surtout apprécié les petits déjeuners sur la terrasse, le soleil matinal et la vue sur un champs de lavande, idéal pour se reposer après les soirées forts agitées.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Le cadre est superbe et les environs très sympa. C'est l'endroit idéal pour se retrouver en famille ou entre amis.
La très grande cuisine, les chalets et les bungalows permettent même aux très grands groupes de se réunir.

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons passé des très bons moments dans cet hébergement avec des jolies maisons et vue espectaculaire sur des champs. La maison générale invite a fêter avec des grands groups (amis/famille). La cuisine offres tous les apparails necessaires pour cuisiner des bons plats.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mas de Pantaï ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de Pantaï

Adresse: 585 rte de chantemerle, 26230 Réauville, Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan > Réauville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Réauville
Fourchette de prix (par nuit): 100 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Pantaï, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.