“un mariage excpetionnel au Mas de Pantaî” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de Pantaï

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réauville
Mas de Pantaï
Mas de Pantaï a été ajouté à vos Favoris
585 rte de chantemerle, 26230 Réauville, Grignan, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Montagnat, France
“un mariage excpetionnel au Mas de Pantaî”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons réservé tout le mas pour une quarantaine de personne pour fêter notre mariage
Tout était parfait, Sergio nous a accueilli avec tous les honneurs pendant 3 jours, sa sympathie nous a ému
Le cadre est magnifique au milieu des champs de lavande tout fleuri en juillet, idéal pour se détendre, pour profiter du soleil et pour faire la fête entre amis. Le mas est très bien équipé, piscine,barbecue, plancha
Un super souvenir, des amis enchantés et un mariage réussi!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous venons de passer deux semaines dans un des bastidons du Mas de Pantaï. Nous avons été reçus très chaleureusement par Sergio et son équipe. Notre bastidon était très bien équipé,joliment décoré, la vue était magnifique face aux champs de lavande. Le calme et la douceur de vivre était au rendez-vous! Les enfants ont été ravis de profiter de la piscine, de la balançoire, de la table de ping pong.
Merci à Sergio pour sa gentillesse et sa tapenade délicieuse! Si nous revenons dans la région, il est sûr que nous passerons de nouveau des vacances au Mas de Pantaï!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Une excellente tapenade préparée par les soins de Sergio nous attendait à notre arrivée. Le cadre provençale idyllique a fait de notre séjour une escale mémorable. La convivialité de notre hôte nous a enchantée.

Bref, un concentré de Provence sous le chant des cigales.

Je recommande vivement le mas de Pantaï pour vos futurs séjours détente et ensoleillés.

• Séjour du août 2013
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Arrêt imprévu dans cette chambre d'hôte et plus que ravi de ce séjour.
Le site est magnifique, l'hôte très chaleureux et la cuisine delicieuse !!
Notre halte n'etait pas prévue et nous avons eu la chance de trouver 1 chambre libre. Nous regrettons juste de ne pas avoir plus de temps pour visiter la Drôme provencale

• Séjour du août 2013
La Tour-du-Pin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Sergio est très sympathique et très accueillant, cadre magnifique et si le soleil nous avait accompagné cela aurait été parfait.
Nous avons passé un excellent séjour entre amis, super bien pour se retrouver nombreux car nous avons pu rester tous ensemble dans un bastidon parfaitement équipé et dormir séparément et tranquillement en nous séparant dans les cottages au confort quelque peu vétuste et le bastidon qui est parfait.
Nous avons pu visiter les environs qui sont très sympas et faire de belles ballades dès que le temps le permettait. Le magnifique parc a permis aux enfants de faire du vélo, jouer au ballon... Seul le temps nous a empêché de profiter de la très belle piscine.
Magnifique domaine dans lequel nous retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Superbe mas pouvant accueillir Famille et Amis, nous avons été 40 personnes à séjourner sans aucun souci. Le cadre est convival et sympathique ainsi que le propriétaire Sergio très accueillant. Les villes aux alentours sont à visiter, bcp de charmes et d'histoire.
Un nouvel an entre amis qui restera gravé dans nos esprit pour longtemps.
Je vous recommande le Mas de Pantai!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Ecully, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Propriétaire accueillant, cadre convivial, espace communs spacieux.
Pour des moments agréables entre amis ou collègues, tout s'y prête.
Je garderai donc de ce nouvel an de bons souvenirs..
ainsi qu'une brûlure sur l'épaule (spot dangereusement chaud et bas au dessus de la baignoire des combles).
Mas de pantaï aura donc marqué certains d'entre nous au propre comme au figuré ;)

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mas de Pantaï ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de Pantaï

Adresse: 585 rte de chantemerle, 26230 Réauville, Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan > Réauville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Réauville
Fourchette de prix (par nuit): 100 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Pantaï, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.