“Très bonne surprise !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
La Chapelle en Vercors
“Très bonne surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Descendant vers le midi en famille, nous sommes passés par Réauville sur le coup de midi. Cherchant un restaurant nous sommes d'abord passés devant le Papagallo sans s'arrêter, le nom ne nous a pas attiré, plus habitués a voir ce nom en d'autres lieux, pas forcément allié à un bon restaurant. Puis l'heure avancée et l'architecture du site nous a fait faire demi tour.
Nous ne l'avons pas regretté !
Outre le site d'un ancien relais très bien décoré, la carte est purement exceptionnelle d'originalité. Sans rentrer dans tous les détails, ce serait trop long, les mets sont variés et excellents. De plus les assiettes, ou les grandes ardoises pour les salades, sont particulièrement copieuses et très bien présentées. L'ensemble d'une grande qualité.
Nous en avons adressé les félicitations au cuisinier.
Les reproches (petits) que l'on pourrait faire: 1) quand un client arrive il attend de se faire accueillir et voit le serveur passer plusieurs fois sans leur adresser ne serait ce qu'un sourire ou une parole. Alors qu'une fois à table il est très serviable et très agréable. Il est très gênant d'être debout a attendre comme cela. Nous ne l'avons pas subit, mais les clients que l'on a vu arriver après nous oui. 2) de l'extérieur on pensait rentrer dans une simple pizzeria alors que c'est bien autre, cela devrait être mieux signalé.
Ce fut vraiment une agréable surprise et nous nous y arrêterons de nouveau lors d'un prochain passage.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 64 %

Les voyageurs ayant consulté Le Papagallo ont aussi consulté

Grignan, Drôme
Grignan, Drôme

Vous connaissez Le Papagallo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Papagallo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.