“Passez votre route...” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Avignon, France
“Passez votre route...”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Le service n'est clairement pas à la hauteur de ce cadre agréable. Le serveur-propriétaire ne se montre pas disponible envers sa clientèle. Le conseil est inexistant. Enfants visiblement malvenus.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Grignan, France
“Rentrez chez vous !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avions réservé 2 couples, 2 enfants. Arrivés enchantés, très beau cadre, bel endroit, carte fournie.
Au moment de commander, mon ami demande un plat que le restaurateur ne peut pas fournir nous expliquant qu'un de ses frigo est tombé en panne donc ne peut pas préparer ce plat.
Ok pas de problème, il réfléchit, le serveur et propriétaire revient, commande autre chose. Réponse : Non je vous ai dit, je n'ai plus ces produits. Bon. Mon ami fait un 3e choix et obtient à nouveau la même réponse. Il demande donc ce qui est disponible afin de tomber juste simplement. Et là, réponse du propriétaire : si vous ne voulez pas commander, vous n'avez qu'à partir, partez !
.... Nous, ébahis... Nous sommes donc partis, à 14h sans avoir mangé.
Incompréhension et colère sont les sentiments qui me restent en mémoire de ce dimanche midi

• Visité en septembre 2013
La Chapelle en Vercors
“De nouveau bonne note.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes repassés par ce restaurant lors de notre passage à Réauville.
Presque pour lui tant notre première expérience nous avait plu.

A nouveau nous avons vraiment apprécié la qualité des mets servis, beaucoup d'originalité et de qualité (hormis l'andouillette de l'assiette Sarde, beaucoup trop forte en goût)
Pour le reste tout était parfait, de l'accueil jusqu'au desserts, je place quelques photos qui parlent d'elles même. Le café gourmand est splendide.

Le rapport qualité prix parfait.
on reviendra...

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vaucluse, France
“TRES BONNE SOIREE”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous y sommes allés dernièrement en famille, et malgre l'heure tardive, nous fûmes très bien accueillis, au menu des ardoises avec des différents produits pour ma part j'ai opté pour l'ardoise italienne et j'ai vu arrivé une ardoise copieuse, gratin aubergine mozzarelle tomate salade etc
je me suis régalée, mes autres convives ont opté pour d'autres ardoises toutes aussi garnies
sans parler de ceux qui ont choisi les poelons qui ont eu aussi de mal à finir que moi
bonne adresse a recommander
restaurant dans une ancienne grange, la déco a voir

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
les granges gontardes
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Le cadre est joli, la cuisine sympa et original, l'acceuil excellent et l'atmosphère tranquille Il y a une belle carte et cela reste correct en prix.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Papagallo ont aussi consulté

Chantemerle-lès-Grignan, Grignan

Vous connaissez Le Papagallo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Papagallo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.