“Trés decevant” 1 5 étoiles

Orange, France
“Trés decevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Accueil glacial,serveur étrange
Service trés long (et il n'y avait que 2 tables)
Menu du jour trés trés moyen
A la carte décevant, pas de goût

“Excellent, nous sommes revenus et nous reviendrons !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

C'est la cinquième fois que nous venons dîner dans ce restaurant. Nous avons toujours été satisfaits.
Dans ce très joli mas se cache une équipe discrète et appliquée qui régale ses clients avec des produits frais et cuisinés, de l'entrée au dessert !
Les grandes ardoises sont délicieuses et inventives, le cadre et l'accueil chaleureux, nous reviendrons, c'est certain !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Cuisine excellente.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons réellement apprécié le repas.
Celui-ci était de qualité et tout en originalité.

Vu certains commentaires je m'attendais a ce que mes deux enfants de 6/8 ans n'enchantent pas le patron mais je dirais que c'est plutôt l'inverse que j'ai ressenti.

J'ai donc apprécié ce restaurant que je recommande.

Courbevoie, France
“Cuisine parfaite, cadre chaleureux. Nous avons adoré!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

C'est le propriétaire de la chambre d'hotes ou nous séjournions qui nous a conseillé ce restaurant!
Un très bon moment passe en famille juste avant la fin des vacances.
Une cuisine de produits frais et locaux, très généreuse! Servis sur de larges ardoises, la présentation des assiettes est travaillée, les portions sont tres copieuses ....idéal pour les gourmets gourmands comme nous!
Petite anecdote: Les enfants se sont même vu offrir leur glace au chocolat tant ils avaient été sages pour le déjeuner (c'est sur qu'à côté de notre table, un autre couple s'est installé avec des enfants absolument insupportables!!! notre déjeuner aurait pu tourner au calvaire si le patron n'était pas intervenu... poliment mais fermement, cela en était presque drôle!, les enfants se sont calmes immédiatement)... mes enfants étaient très fières d'eux et de cette glace facilement gagnée!

Le patron, sous des airs un peu rugueux, s'est révélé de bons conseils quant au choix de nos plats et du vin + plein de conseils avisés sur les lieux à visiter dans la région qu'il semble connaître comme sa poche!
Nous sommes répartis satisfaits du déjeuner délicieux et du cadre atypique (magnifique patio en pierres) dans lequel nous l'avons déguste, une note positive avant le retour en région parisienne...

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cranves sALES
“Accueil horrible,ils détestent les enfants”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Accueil trés bizarre ,chuchotements des trois personnes qui tiennent ce restaurant,vous êtes prévenus par la carte immense,ce ne sera pas bon et ils ne veulent pas recevoir de familles avec enfants.La déco est kitch ,dommage ,le batiment est beau et l'emplacement très pratique.Nous sommes allés dîner avec des amis et leur fille qui est trés sage ,et nous avons de suite compris que nous n'étions pas les bienvenus .Tout est bizarre là bas ,l'ambiance est lourde ,passez votre route oû décidez de vous marrer en pensant à tous les autres restaurants oû vous auriez pu être accueillis normalement.
Plus jamais et nous ferons passer l'information autour de nous.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Papagallo ont aussi consulté

Grignan, Drôme
Grignan, Drôme

Vous connaissez Le Papagallo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Papagallo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.