“Besoin de nature et de fraîcheur ? Foncez !!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Sapin Bleu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gervais-sous-Meymont
Le Sapin Bleu
Le Sapin Bleu a été ajouté à vos Favoris
Le Bouchet, 63880 Saint-Gervais-sous-Meymont, France   |
“Besoin de nature et de fraîcheur ? Foncez !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons découvert une région magnifique et des hôtes formidables !
Agréablement surpris de l'emplacement de cette résidence (bien suivre les indications fléchées), nous y avons trouvé la sérénité et la joie de vivre que nous cherchions.
Notre chambre d'hôte au sein de cette grand bâtisse est spacieuse et avec du cachet. Nous y avons trouvé toute le gentillesse des Earley, qui nous ont offert des prestations plus que convenables. Dîner convivial avec les produits du jardin, petit déjeuner plus que copieux (parfait pour reprendre la route), et toujours une attention particulière pour chacun (on a pu mettre notre moto dans leur garage).
Je recommande cet endroit convivial et tout plein de charme. Un petit stop dans le nature très agréable, animé par un couple (bilingue français-anglais) passionné et ouvert. Bref, un endroit ou il fait bon vivre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Le Sapin Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Sapin Bleu

Adresse: Le Bouchet, 63880 Saint-Gervais-sous-Meymont, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Saint-Gervais-sous-Meymont
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Gervais-sous-Meymont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sapin Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.