“Wild Ivory lodge” 3 5 étoiles
Avis sur Wild Ivory Eco lodge

Wild Ivory Eco lodge a été ajouté à vos Favoris
Wild Ivory Eco lodge
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Welgevonden Game Reserve, Bulge River 7600, Afrique du Sud   |
Johannesburg, Afrique du Sud
“Wild Ivory lodge”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Sommes restés 3 nuits dans ce lodge. Petit lodge sympathique et confortable. Vue magnifique. On se sent coupé du monde. Les tentes sont confortables et spacieuses pour les couples. Pour les familles c'est un peu juste en espace. la piscine est vraiment petite et elle était sale donc pas question d'y aller !
le self catering est aussi très bien j'ai pu visiter le chalet ! la réserve est très grande et très belle. Seul inconvénient je dirai que les animaux ne sont pas très nombreux et ils se trouvent plutôt au sud le lodge étant au nord. En 5 game drive nous avons vu pas mal de Rhinos une lionne avec ses petits , une hyène et des girafes. le ranger a vraiment fait tout son possible pour trouver les animaux ! c'est dommage car c'est tout de même une réserve privée avec les big 5 a un prix élevé.
questions repas rien d'exceptionnel c'est correct , plat principal et désert sont plutôt pas mauvais par contre les entrées ......les gérants, un jeune couple tres sympathique, se mettent en quatre pour vous. Pour la tranquillité, faire un break loin de la ville et la vue ça vaut le cout pour les animaux j'émets des réserves.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Wild Ivory Eco lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wild Ivory Eco lodge

Adresse: Welgevonden Game Reserve, Bulge River 7600, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Limpopo Province > Bulge River
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Bulge River
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wild Ivory Eco lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wild Ivory Eco lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wild Ivory Eco lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.