“Merveilleux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jardin Malanga

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trois Rivieres
Le Jardin Malanga
3.0 sur 5 Hôtel   |   60 Route de L'Hermitage, Trois Rivieres 97114, Guadeloupe   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Trois Rivieres
Thimister-Clermont, Belgique
“Merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons été accueilli par une jeune dame toute souriante et dynamique, Camille a été très attentionnée de notre état après ce long voyage, et vigilante d' anticiper ce qui nous ferait plaisir ! J'ai trouvé cela extraordinaire ! Après notre installation dans notre chalet, Julien nous attendait avec le repas préparé avec beaucoup de soin, il nous a servi un cocktail de fruits du jardin, un vrai délice ! Nous avons été choyés tout au long de notre séjour, tant au point de vue du bien être en général qu' au niveau des repas toujours préparés avec les légumes du jardin ou tout au moins local. Toujours soucieux que tout soit parfait, et ce l'était !!! La piscine à 7 heure ou à 19 heure c'était un régal ! toujours sous le regard attentif de Camille et Julien pour s'assurer que tout allait comme nous le désirions.
Bien sûr nous recommandons cet établissement de charme où le dépaysement fût total et tenu de mains de maître par deux jeunes ambitieux et très professionnels. MERCI beaucoup à eux et toutes nos félicitations. Belle continuation, Lambert & Chantal.

Astuce pour la chambre : Les chalets quel qu'ils soient, sont tous bien situés et très agréables.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Angelo2000, Directeur général de Le Jardin Malanga, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Très chers clients,
Tout d'abord un grand merci pour votre récent séjour parmi nous au Jardin Malanga et puis du temps que vous avez bien voulu nous accorder en témoignant de votre expérience sur Tripadvisor. Nous avons été très heureux de vous recevoir dans notre petit coin de paradis et de vous accompagner tout au long de votre séjour afin de vous permettre de découvrir la Guadeloupe et la Basse-Terre. Nous espérons sincèrement que votre retour à la réalité a été et nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'années! Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous et peut-être avec toute la petite famille cette fois-ci!
Sincères salutations

164 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

voyage épuisant,mais le cadre vos le déplacement,rien de plus agréable que de nager dans cette piscine avec une aussi belle vue.

Merci pour l'accueil, super petit déjeuner, félicitation à Julien pour la cuisine, merci a Camille pour la confiture.
Grand merci pour le service.

Famille Lefebvre, Luxembourg

Astuce pour la chambre : les cottages
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Angelo2000, Directeur général de Le Jardin Malanga, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chers clients,

Quel plaisir de vous lire! Un grand merci pour ces gentils commentaires laissés.
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre séjour passé dans notre petit coin de paradis au Jardin Malanga. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir en amoureux parmi nous ! Nous espérons de tout cœur que les confitures emportées avec vous vous permettrons de prolonger un peu l'exotisme de vos petits déjeuner en même temps que l'hiver qui doit s'installer sur Le Luxembourg! Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous rapidement. Nous vous souhaitons d'excellente fêtes de fin d'années...
Salutations distinguées
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous revenons du Jardin Malanga ou nous avons passe un moment magique: très bel endroit et localisation, accueil adorable et très professionnel des gérants Camille et Julien qui sont restés disponibles et à notre écoute tout le long du séjour. En résumé, une escapade très reposante et dépaysante que nous recommandons vivement!

Chers clients,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre séjour passé chez nous au Jardin Malanga. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous en cette occasion toute particulière! Je vous remercie du temps que vous avez bien voulu nous accorder en laissant vos commentaires sur tripadvisor. Nous espérons de tout cœur avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous, le punch est au frais!
Nous vous souhaitons d'excellente fêtes de fin d'années...
Sincères salutations
Strassen, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avons passe mon mari et moi, un séjour magnifique! Nous avons etait accueilli par les gerants qui sont super gentil. Julien et Camille sont tres sympathiques avec les clients. Le Chef julien nous a prépare un bon petit repas digne d'un étoile, sa compagne Camille c'est occupe de nous en parfaite maîtresse de maison, le cadre est idyllique, la piscine tres belle. Le tout impeccablement entretenu, le seul hic que nous pouvons deplorer c'est le manque de parapluie dans les chambres. Encore merci a Julien et Camille ! Nous allons revenir et nous allons vous envoyer des amies qui nous le savons serons enchante. Hotel, et service, cuisine excellente et intendance parfait!!! Merci

Astuce pour la chambre : Bungalow avec vue sur mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Angelo2000, Directeur général de Le Jardin Malanga, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Chère cliente et cher client,
Tout d'abord nous vous remercions pour votre récent séjour parmi nous, ce fut un plaisir de vous accueillir au Jardin de Malanga! Pas évident de trouver son chemin la première fois....Et oui le prix à payer pour atteindre ce petit coin de Paradis!
Nous sommes heureux de vous lire et de constater à quel point votre séjour chez nous vous a plu. En espérant également que les plats de notre chef vous permettrons d'apporter un peu d'exotisme à vos menus de fêtes de fin d'année!
Joyeuses fêtes de notre part et bien sur n'hésitez pas à nous suivre sur Facebook afin que nous puissions faire perdurer votre escapade guadeloupéenne...
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Le cadre est exceptionnel, la vue époustouflante
L'ambiance est calme, lire autour de la piscine tout en ayant la mer a l'horizon est un moment que vous n'oublierez pas
Ne passez pas a côté de cet endroit

La cuisine est raffinée, le chef vous fera rêver par ses plats locaux revisités avec amour

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Angelo2000, Manager de Le Jardin Malanga, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions pour votre séjour chez nous au Jardin Malanga!
Quel plaisir avons nous trouvé en vous lisant! Nous sommes ravis de voire à quel point votre séjour, même court, chez nous vous a plu.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire quant à votre expérience au Jardin Malanga.
Dans l'attente et au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, rapidement!
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et nous vous invitons à nous suivre sur Facebook afin de continuer à distance votre voyage sur Basse Terre...
Carcassonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Cadre naturel magnifique, belle piscine avec vue superbe sur les Saintes.
Dîner de qualité. Excellents jus de fruits et confitures au petit déjeuner.

Cependant accueil minimum ( pas de verre de bienvenue et personnel peu disponible). Bungalow médiocre : bondes du lavabo et de la baignoire hors service, réfrigérateur en mauvais état et vide.

Offre très restreinte de fruits au petit déjeuner : la banane n'est pas le seul fruit tropical.

Eu égard à la faiblesse des prestations le prix est injustifiable d'où notre désappointement .

Astuce pour la chambre : Pour 278€ la nuit, il est facile de trouver mieux à la Guadeloupe
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Angelo2000, Manager de Le Jardin Malanga, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher client,

Tout d'abord je tiens à vous remercier de l'intérêt que avez bien voulu porter à notre établissement ainsi que votre récent séjour au Jardin Malanga. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir, vous et votre épouse, le temps d'une nuit et nous vous remercions sincèrement des commentaires et remarques dont vous nous avez fait part. Soyez certains que nous y accordons un intérêt tout particulier. L'hôtel venant de rouvrir, il y a effectivement certains problèmes techniques à solutionner et encore certaine choses à mettre en place. Nous essayons de proposer au maximum les produits du Jardin à nos clients, notamment lors du petit-déjeuner entre les fruits et les confitures. Nous prenons bien note de votre remarque concernant les fruits.
Concernant le réfrigérateur en chambre, nous ne proposons effectivement pas de service minibar, mais invitons plutôt les clients les clients à déguster un cocktail au bord de la piscine.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour, et espérons de tout cœur avoir la chance de vous accueillir, vous et votre épouse, peut-être lors de votre prochains séjour en Guadeloupe.
Le Chef se joint à moi pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'années,
Bien à vous
Dagneux, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Jardin Malanga est un petit paradis sur une île magnifique.
Le lieu: un domaine retiré, calme et magnifique avec une vue imprenable sur les Saintes.
Les chambres: spacieuses, confortables avec un petit balcon et un hamac. Parfait pour boire l apéritif!
Le restaurant: le petit déjeuner est très complet (croissants, pains, fruits, laitages). Les confitures de Julien sont délicieuses et le jus de fruit frais (fruits du jardin), un délice.
Un menu original chaque soir, quoiqu un peu cher mais si on veut se faire plaisir on n'est jamais déçu. et un apéritif (ou digestif!!!) à tomber par terre!!!!
On se sent comme à la maison. Il y a peu de chambres (9), ce qui explique le prix élevé. Si vous cherchez à couper du monde et à passer des vacances calme et reposante, c est la bonne adresse.
La piscine est très sympa, avec vue sur les Saintes... Et un super coucher de soleil.
Merci à Camille et Julien pour leur accueil.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez choisir, prenez une chambres dans un des cottages.
Angelo2000, Manager de Le Jardin Malanga, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chers clients du Jardin Malanga,

Tout d'abord nous vous remercions pour votre récent séjour chez nous.
Quel plaisir de vous lire et nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé en voulant bien nous faire part de votre expérience à l'Hôtel. Nous vous remercions des suggestions émises concernant notamment la mise à disposition de parapluie ou autre, ce sont effectivement des détails mis qui vont de le sens d'une amélioration de l'expérience de nos clients lors de leur séjour au Jardin Malanga.
Au plaisir d'avoir un jour l'occasion de vous accueillir de nouveau chez nous et cette fois-ci peut-être avec une petite famille :-)

Nous vous souhaitons en attendant d'agréables et chaleureuses fêtes de fin d'année, et surtout nous vous invitons à continuer à voyager avec nous sur Facebook!

Vous connaissez Le Jardin Malanga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Jardin Malanga

Hotel Le Jardin Malanga Guadeloupe
Hotel Jardin Malanga
Le Jardin Malanga Hotel Guadeloupe
Le Jardin Malanga Basse Terre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin Malanga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Jardin Malanga a été ajouté à vos Favoris