“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur An Eol Caraïbes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trois Rivieres
An Eol Caraïbes
An Eol Caraïbes a été ajouté à vos Favoris
1 Chemin Lovelace | Trois Rivieres, Trois Rivieres 97114, Guadeloupe   |
Certificat d'Excellence 2014
Le Havre
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Je viens de passer 15 jours au gite An Eol Caraibes.
J'ai eu un très bon acceuil de la part des propriétaires. Ils vous orientent sur les sites a visiter.
Les bagalows ont été entièrement refait. La déco est moderne, on est bien alité. Ils leur reste encore quelques arrangements a faire (ils ont repris l'affaire il y a 6 mois et un heureux évènement est prévu dans les jours qui viennent)
Les bungalow sont très intimiste, entouré de palmier, bananier et autres végétations, on se croierai en pleine nature de Basse terre est pourtant on est a 5min a pied du bourg de Trois rivières.
Je vous le recommande ;-)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Virginie S, Propriétaire de An Eol Caraïbes, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Toute notre attention se porte sur la satisfaction de nos clients. Nous continuons à aménager nos allées, terrasses, et espaces verts afin d'apporter plus de confort à nos clients.
L'heureux évènement est arrivé le 16 novembre à 0h09, c'est un garçon prénomé Maxime. La maman et l'enfant se portent à merveille.

Vous connaissez An Eol Caraïbes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant An Eol Caraïbes

Adresse: 1 Chemin Lovelace | Trois Rivieres, Trois Rivieres 97114, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Trois Rivieres
N° 3 sur 3 hébergements spéciaux à Trois Rivieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de An Eol Caraïbes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.