“séjour reussi” 4 5 étoiles
Avis sur An Eol Caraïbes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trois Rivieres
An Eol Caraïbes
An Eol Caraïbes a été ajouté à vos Favoris
1 Chemin Lovelace | Trois Rivieres, Trois Rivieres 97114, Guadeloupe   |
Bayeux, France
“séjour reussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

pour notre 1ere visite en Guadeloupe, nous avons terminé notre voyage dans ce gîte aux tarifs raisonnables, qui ne paye pas de mine de l’extérieur mais qui donne une vraie ambiance exotique une fois installé grâce à son jardin luxuriant qui, sans aucun vis à vis vous donne l'impression de vivre au milieu d'une forêt équatoriale. Bungalows très sympas (sans cesse améliorés), piscine, accueil impeccable par les propriétaires toujours pleins de bons conseils, toujours prêts à rendre service (même pour imprimer un mail en catastrophe un à 23h la veille de notre départ !!!! ils nous reconnaîtront je pense !!!!)
Une bonne adresse à recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

ROUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

nous avons passe un excellent
gite très confortable
jardin tropical ou l on y croise les iguanes et colobri
très belle piscine possibilite d y prendre ces repas et l apero
petit dejeuner copieux tres bon
accueil excellent les reponsables sont de veritables guide touristiques
ils s occupent de vos réservation pour les iles et vous donnent plein de enseignement
possibilités de se faire livrer des repas creoles certains soirs
bref tout est fait pour passer un excellent sejour

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bondues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Très bon séjour. Accueil très agréable et convivial. Ambiance familiale, on s'y sent vite comme chez nous!Générosité des propriétaires qui n'hésitent pas à nous faire goûter les produits du jardin tropical et prendre du temps pour nous conseiller sur les coins à visiter.
Indispensable, pensez à réserver votre voiture car sans, vous ne pouvez pas faire grand chose.
A conseiller vivement, très bon rapport qualité prix.
PS: nous sommes bien rentrés ;-)
Les Malard

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Accueil trés chaleureux, bungalows et environnement très agréables (les propriétaires présents depuis peu,continuent à améliorer le site) . bungalows bien équipés et indépendants, avec terrasse agréable, barbecue, piscine, ambiance conviviale.
Bien situé tout prés du centre de 3 Rivières (commerces, écoles...), c'est un endroit idéal pour qui veut gouter à une Guadeloupe authentique et verte.A recommander en ces périodes festives de carnaval.
Merci pour tout et rdv à notre prochain séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Le gîte a été repris récemment par un couple (+ bébé) de métropolitains, qui s'est bien intégré dans cette ville pas forcément très touristique (ce qui peut être un attrait). L'emplacement est juste idéal pour une escapade aux Saintes ou à La Soufrière. Le gîte est localisé en ville, dans Trois-Rivières (très pratique pour aller faire quelques courses à pieds) mais pour autant dans un vaste jardin rempli de végétation tropicale, donnant un cadre intimiste super sympa à chaque bungalow. Les bungalows sont simples, fonctionnels et propres... et il y a une moustiquaire (juste indispensable). La vue de la piscine (sur Trois-Rivières et les Saintes) est splendide, surtout après une journée d'excursion. L'accueil était très sympa. Les proprios connaissent bien la Guadeloupe et Madame n'est pas avare de petits conseils utiles. Bref, je recommande à tous ceux qui souhaitent découvrir ce coin de l'île.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Semur-en-Auxois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Tres bonne adresse pour se detendre apres une balade .Tres bon accueil des hotes charmants et prevenants.Tout plein de bons renseignements autour du fameux ti punch offert par le couple.De nouveaux amenagements sont en cours pour ameliorer notre confort.Encore merci pour tout.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
villejuif
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Tres bon rapport qualité - prix pour cet endroit tres bien tenu par un couple de metro nouvellement arrivé mais qui est déjà plongé dans la vie locale , et surtout , tres attaché à ce que l'on soit bien chez eux . Bungalow tres agreable beneficiant de tout le necessaire (frigo , micro ondes , douche , TV , moustiquaire ) avec terrasse pour chaque bungalow . On se sent chez soi . Petite piscine tres agreable surtout apres un retour de rando , qui sont tres nombreuses dans ce coin de guadeloupe .
Patrick

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Virginie S, Propriétaire de An Eol Caraïbes, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Merci pour votre commentaire, notre meilleure récompense, c'est la satisfaction de nos clients.
Nos clients ont besoin de conseils pour que leurs vacances soient réussies. C'est avec plaisir que nous nous efforçons de leur donner tous les renseignements dont ils ont besoin.

Vous connaissez An Eol Caraïbes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant An Eol Caraïbes

Adresse: 1 Chemin Lovelace | Trois Rivieres, Trois Rivieres 97114, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Trois Rivieres
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Trois Rivieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de An Eol Caraïbes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.