“D'excellentes vacances et un accueil chaleureux !” 4 5 étoiles
Avis sur An Eol Caraïbes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trois Rivieres
An Eol Caraïbes
An Eol Caraïbes a été ajouté à vos Favoris
1 Chemin Lovelace | Trois Rivieres, Trois Rivieres 97114, Guadeloupe   |
Suresnes, France
“D'excellentes vacances et un accueil chaleureux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous étions dans le gîte, mais il y a aussi des bungalows. Très jolie vue sur la mer et les Saintes. L'accueil est chaleureux, sympathique et dynamique. Les propriétaires sont toujours présents et impliqués, et font tout pour que le séjour se passe bien (glacière, météo, conseils de visites et excursions ....). Possibilité de commander un petit déjeuner qui est très bien présenté et copieux avec de délicieuses confitures tropicales (goyave, mangue, ananas, coco, mention spéciale à la banane ...). Bref, d'excellentes vacances !!!! On en revient calmes et détendus, avec des envies de revenir ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

bonjour, j'ai eu le plaisir de passer ma dernière nuit à trois rivière dans ce gite. l'accueil des propriétaires était vraiment chaleureux, le cadre enchanteur, le jardin super...le tout en pleine rénovation.
j'y reviendrais avec un grand plaisir.

Douvaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

très bon accueil, propriétaires très disponibles et chaleureux. très compétents ils donnent beaucoup d'informations sur la Guadeloupe avec plaisir. l'ensemble de la propriété est en cours de rénovation et les efforts faits par les propriétaires sont considérables pour accueillir au mieux le client. les bungalow sont fonctionnels , propre et bien pensés. piscine et jardin agréable.
Bonne localisation dans la ville , les commerces sont à proximité.

Bayeux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

pour notre 1ere visite en Guadeloupe, nous avons terminé notre voyage dans ce gîte aux tarifs raisonnables, qui ne paye pas de mine de l’extérieur mais qui donne une vraie ambiance exotique une fois installé grâce à son jardin luxuriant qui, sans aucun vis à vis vous donne l'impression de vivre au milieu d'une forêt équatoriale. Bungalows très sympas (sans cesse améliorés), piscine, accueil impeccable par les propriétaires toujours pleins de bons conseils, toujours prêts à rendre service (même pour imprimer un mail en catastrophe un à 23h la veille de notre départ !!!! ils nous reconnaîtront je pense !!!!)
Une bonne adresse à recommander

ROUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

nous avons passe un excellent
gite très confortable
jardin tropical ou l on y croise les iguanes et colobri
très belle piscine possibilite d y prendre ces repas et l apero
petit dejeuner copieux tres bon
accueil excellent les reponsables sont de veritables guide touristiques
ils s occupent de vos réservation pour les iles et vous donnent plein de enseignement
possibilités de se faire livrer des repas creoles certains soirs
bref tout est fait pour passer un excellent sejour

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bondues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Très bon séjour. Accueil très agréable et convivial. Ambiance familiale, on s'y sent vite comme chez nous!Générosité des propriétaires qui n'hésitent pas à nous faire goûter les produits du jardin tropical et prendre du temps pour nous conseiller sur les coins à visiter.
Indispensable, pensez à réserver votre voiture car sans, vous ne pouvez pas faire grand chose.
A conseiller vivement, très bon rapport qualité prix.
PS: nous sommes bien rentrés ;-)
Les Malard

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Accueil trés chaleureux, bungalows et environnement très agréables (les propriétaires présents depuis peu,continuent à améliorer le site) . bungalows bien équipés et indépendants, avec terrasse agréable, barbecue, piscine, ambiance conviviale.
Bien situé tout prés du centre de 3 Rivières (commerces, écoles...), c'est un endroit idéal pour qui veut gouter à une Guadeloupe authentique et verte.A recommander en ces périodes festives de carnaval.
Merci pour tout et rdv à notre prochain séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez An Eol Caraïbes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur An Eol Caraïbes

Adresse : 1 Chemin Lovelace | Trois Rivieres, Trois Rivieres 97114, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Trois Rivieres
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Trois Rivieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de An Eol Caraïbes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.