“un séjour trés sympa dans un village ennormement bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur An Eol Caraïbes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trois Rivieres
An Eol Caraïbes
1 Chemin Lovelace | Trois Rivieres, Trois Rivieres 97114, Guadeloupe   |
Hambourg, Allemagne
“un séjour trés sympa dans un village ennormement bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Les Trois Rivières est parfait pour des excursions aux Saintes, à la Soufrière, aux chutes et bains chauds, ... Et pour tous ces randonnées, les hôtes d'An Eol Caraibes sont très conciliant et ont des propositions et conseils pratiques. Comme ca, notre séjour s'est très bien passé et on a bien profité d'un herbergement très familial et comfortable.

Astuce pour la chambre : la gite Bougainvillier est très comfortable, il y a une cuisine top-équipée et une terasse, qui est...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mont de Marsan
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Imaginez vous au milieu d'un petit jardin tropical, dans votre petit bungalow, à l'abri des regards : vous êtes an Eol Caraïbes. Le bungalow est fonctionnel et on s'y sent bien. La petite terrasse privative est un lieu de vie très agréable. Bien sûr, n'oublions pas la piscine (avec vue imprenable sur les Saintes) qui nous tend les bras et qui est très appréciée en fin d'après-midi, au retour des randonnées. Trois Rivières est un point de départ très intéressant pour visiter Basse Terre. Virgine et Karim vous accueillent avec beaucoup de chaleur et de générosité et font tout pour que votre séjour se passe bien. les conseils avisés de Virginie pour l'organisation des excursions permettent d'optimiser le séjour. Cette adresse est sans aucun doute à retenir et nous la recommandons vivement.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Carrieres-sous-Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Voilà un gîte très sympa et surtout des propriétaires chaleureux et toujours disponibles pour faire en sorte de bien découvrir la Guadeloupe. J'ai voyagé seul et sans eux je n'aurais pas autant profité de mes vacances.
Bien placé à Trois-rivières cela permet d'aller et venir dans Basse Terre et d'accéder facilement aux Saintes.
Bon rapport qualité/prix. Le séjour ne peut que bien se passer!
Thomas Moerlen.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un lieu à retenir !

De petits bungalows sécuritaires, coquets, propres et fonctionnels (avec cuisinettes).Une boulangerie et une épicerie à quelques pas du site.Une piscine avec un aménagement de chaises confortables mais surtout: des propriétaires très accueillants et amoureux de la Guadeloupe !

Un gîte ou un déjeuner est offert a peu de frais ou il fait bon de prendre le temps de siroter un café sur un petite terrasse individuelle.

A proximité du quai pour un départ vers l'île des Saintes et à 1h30 de la réserve Cousteau. 2 lieux incontournables à visiter.

Nous y reviendrons !

Natalie & Marie de Montréal

Astuce pour la chambre : Le plus loin possible de la route.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Séjour très agréable dans ce bungalow charmant et coquet dans un un environnement plaisant et bien entretenu. Les propriétaires y sont très accueillants et désireux de nous faire passer de bonnes vacances. Piscine extra, ambiance sympa: une adresse à conseiller!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné fin juin à Trois Rivières et nous avons beaucoup apprécié l'accueil.
Certes, les bungalows restent simples, mais nous avons noté une vrai volonté de la part des propriétaires de rénover.
Nous recommandons chaleureusement ce gîte.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

nous connaissons ce gîte depuis de nombreuses années, nous étions un peu stressés à la pensée de nous retrouver avec de nouveaux propriétaires, mais avec l'accueil qu'ils nous ont réservés le stress est vite parti.
sommes restés en admiration sur leur travail de rénovation des bungalows, vraiment formidable.
les tarifs sont trés corrects pour les prestations, l'environnement est superbe et vue imprenable sur l'archipel des Saintes.la proximité des commerces est aussi un avantage trés appréciable pas besoin de prendre son véhicule.
nous avons déjà réservé pour 2014.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez An Eol Caraïbes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur An Eol Caraïbes

Adresse : 1 Chemin Lovelace | Trois Rivieres, Trois Rivieres 97114, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Trois Rivieres
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Trois Rivieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de An Eol Caraïbes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
An Eol Caraïbes a été ajouté à vos Favoris