“Superbe accueil pour un très belle île” 5 5 étoiles
Avis sur An Eol Caraïbes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trois Rivieres
An Eol Caraïbes
An Eol Caraïbes a été ajouté à vos Favoris
1 Chemin Lovelace | Trois Rivieres, Trois Rivieres 97114, Guadeloupe   |
Vannes, France
“Superbe accueil pour un très belle île”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Très bon accueil, appartement très propre, terrasse et piscine commune très agréables . Les propriétaires sont d une gentillesse remarquable et de très bon conseils . De plus le gite est très bien situé . Merci encore à nos hôtes pour nous avoir facilité notre séjour.

Astuce pour la chambre : Le bougainvillier est parfait
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Un couple très sympa, qui fait tout pour que vous vous sentiez bien!
Les bungalows sont chouettes avec une jolie terrasse. Piscine également agréable. Bien situé à 3 rivières, qui reste un tout petit village avec très peu de choses à faire le soir.
Pour ceux qui craignent le bruit, une route passe malheureusement juste à côté du bungalow mais cela devrait être rapidement atténué.
Merci à Karim et Virginie.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Mantes-la-Jolie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans ce gite que nous avons trouvé très agréable, fonctionnel, propre. Les propriétaires donnent de bons conseils sur les sites à visiter avec des brochures. La vue sur les Saintes est imprenable, Trois Rivières est un village très agréable, bien situé pour de nombreuses visites à ne pas manquer. Nous sommes ravis d'avoir fait ce choix parmi tous les gites proposés sur internet ! choisir est difficile mais en choisissant AN EOL CARAIBES pas de mauvaise surprise à l'arrivée !!

Astuce pour la chambre : nous avions "l'appartement" que je n'appelerai pas un appartement mais un 3 pièces...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ploemeur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Un doux cocon photogénique arboré et fleuri.
On s'y sent comme dans sa famille où le paraitre reste superflu.
Nous avons pu en mesurer tous les bienfaits dans les conditions stressantes d'un rapatriement sanitaire dans l'urgence.
A consommer sans modération ,de 7 à 97 ans
A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Au discret "COLIBRI" on bat des" ailes ",constamment et" l'on s'env...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hambourg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Les Trois Rivières est parfait pour des excursions aux Saintes, à la Soufrière, aux chutes et bains chauds, ... Et pour tous ces randonnées, les hôtes d'An Eol Caraibes sont très conciliant et ont des propositions et conseils pratiques. Comme ca, notre séjour s'est très bien passé et on a bien profité d'un herbergement très familial et comfortable.

Astuce pour la chambre : la gite Bougainvillier est très comfortable, il y a une cuisine top-équipée et une terasse, qui est...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Mont de Marsan
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Imaginez vous au milieu d'un petit jardin tropical, dans votre petit bungalow, à l'abri des regards : vous êtes an Eol Caraïbes. Le bungalow est fonctionnel et on s'y sent bien. La petite terrasse privative est un lieu de vie très agréable. Bien sûr, n'oublions pas la piscine (avec vue imprenable sur les Saintes) qui nous tend les bras et qui est très appréciée en fin d'après-midi, au retour des randonnées. Trois Rivières est un point de départ très intéressant pour visiter Basse Terre. Virgine et Karim vous accueillent avec beaucoup de chaleur et de générosité et font tout pour que votre séjour se passe bien. les conseils avisés de Virginie pour l'organisation des excursions permettent d'optimiser le séjour. Cette adresse est sans aucun doute à retenir et nous la recommandons vivement.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Carrieres-sous-Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Voilà un gîte très sympa et surtout des propriétaires chaleureux et toujours disponibles pour faire en sorte de bien découvrir la Guadeloupe. J'ai voyagé seul et sans eux je n'aurais pas autant profité de mes vacances.
Bien placé à Trois-rivières cela permet d'aller et venir dans Basse Terre et d'accéder facilement aux Saintes.
Bon rapport qualité/prix. Le séjour ne peut que bien se passer!
Thomas Moerlen.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez An Eol Caraïbes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant An Eol Caraïbes

Adresse: 1 Chemin Lovelace | Trois Rivieres, Trois Rivieres 97114, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Trois Rivieres
N° 3 sur 3 hébergements spéciaux à Trois Rivieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de An Eol Caraïbes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.