“Très bien ! ! ! ! ! !” 4 5 étoiles
Avis sur An Eol Caraïbes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trois Rivieres
An Eol Caraïbes
An Eol Caraïbes a été ajouté à vos Favoris
1 Chemin Lovelace | Trois Rivieres, Trois Rivieres 97114, Guadeloupe   |
Certificat d'Excellence 2014
“Très bien ! ! ! ! ! !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Une adresse à retenir absolument pour un séjour en sud Basse Terre où j'ai séjourné du 9 au 12 février 2014.
Les bungallows sont accueillants et fonctionnels. Certains d'entre eux viennent tout juste d'être rénovés (les autres sont en court). Un plus avec la piscine en libre service.
Une mention spéciale pour l'accueil chaleureux et prévenant de Virginie et Karim, les gérants du gîte ! ! ! ! !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons séjourné 10 nuits dans le gîte Bougainvillier. Gîte pour 4 personnes, proche de la piscine, calme et propre. Le bungalow est entouré d'arbres, fleurs, vous y verrez plein de colibris, extra. Les propriétaires sont très accueillants, toujours disponibles et vous conseillerons parfaitement selon vos envies : planning à la carte, rien à dire. Si vous souhaitez visiter Basse-terre et les Saintes, la situation est idéale, l'embarcadère est à 5 min de voiture. Nous avons passé un super séjour, je vous recommande ce gîte.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bouguenais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Accueil chaleureux par des propriétaires très agréables.
Bungalow ti punch très bien équipé. Petit déjeuner copieux servi sur la terrasse du bungalow.
Le chant des grenouilles n'est pas dérangeant et au contraire, cela vous berce après une bonne journée
Bon point de départ pour : les saintes, le volcan, et le bassin des amours (à ne pas manquer en fin de journée)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Très bon accueil, appartement très propre, terrasse et piscine commune très agréables . Les propriétaires sont d une gentillesse remarquable et de très bon conseils . De plus le gite est très bien situé . Merci encore à nos hôtes pour nous avoir facilité notre séjour.

Astuce pour la chambre : Le bougainvillier est parfait
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Un couple très sympa, qui fait tout pour que vous vous sentiez bien!
Les bungalows sont chouettes avec une jolie terrasse. Piscine également agréable. Bien situé à 3 rivières, qui reste un tout petit village avec très peu de choses à faire le soir.
Pour ceux qui craignent le bruit, une route passe malheureusement juste à côté du bungalow mais cela devrait être rapidement atténué.
Merci à Karim et Virginie.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Mantes-la-Jolie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans ce gite que nous avons trouvé très agréable, fonctionnel, propre. Les propriétaires donnent de bons conseils sur les sites à visiter avec des brochures. La vue sur les Saintes est imprenable, Trois Rivières est un village très agréable, bien situé pour de nombreuses visites à ne pas manquer. Nous sommes ravis d'avoir fait ce choix parmi tous les gites proposés sur internet ! choisir est difficile mais en choisissant AN EOL CARAIBES pas de mauvaise surprise à l'arrivée !!

Astuce pour la chambre : nous avions "l'appartement" que je n'appelerai pas un appartement mais un 3 pièces...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ploemeur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Un doux cocon photogénique arboré et fleuri.
On s'y sent comme dans sa famille où le paraitre reste superflu.
Nous avons pu en mesurer tous les bienfaits dans les conditions stressantes d'un rapatriement sanitaire dans l'urgence.
A consommer sans modération ,de 7 à 97 ans
A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Au discret "COLIBRI" on bat des" ailes ",constamment et" l'on s'env...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez An Eol Caraïbes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant An Eol Caraïbes

Adresse: 1 Chemin Lovelace | Trois Rivieres, Trois Rivieres 97114, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Trois Rivieres
N° 3 sur 3 hébergements spéciaux à Trois Rivieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de An Eol Caraïbes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.