“Quand on y arrive et on voit la vue, on a envie de rester là pour toujours!” 5 5 étoiles
Avis sur L'îlot Fruits

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trois Rivieres
L'îlot Fruits
L'îlot Fruits a été ajouté à vos Favoris
72 A route de la Regrettée, Trois Rivieres 97114, Guadeloupe   |
“Quand on y arrive et on voit la vue, on a envie de rester là pour toujours!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Après huit heures de vol depuis la métropole et une heure de route depuis l'aéroport, quelle réjouissance d'arriver dans ce gîte et rester époustouflé par la beauté du paysage! Le panorama est tellement magnifique qu'on croirait être toujours dans l'avion en plein ciel. A cela s'ajoute l'accueil très chaleureux par les propriétaires qui étaient sur place à ce moment-là (les gérants, c'est-à-dire la fille du propriétaire et son conjoint, sont en fait arrivés deux jours plus tard). Les installations quant à elles sont confortables, fonctionnelles et propres. Dans cet environnement, il vous sera possible le matin de prendre votre petit déjeuner sur la terrasse avec la vue déjà décrite et le soir de finir la journée dans la piscine et puis dans le hamac! Dans ce petit paradis j'ai apprécié aussi le côté écologique avec un vrai tri des ordures mis en place et la proximité des commerces et snacks de Trois Rivières pour le dépannage.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

C'est un endroit en hauteur où l'on peut admirer la Baie des Saintes. Le site est beau mais les propriétaires ont changé et ce ne sont plus des agriculteurs qui s'occupent du domaine. Il n'est pas vraiment possible de cueillir des fruits comme il est indiqué sur le site internet. Les gîtes n'ont pas de moustiquaires pour les lits. C'est un peu spartiate (surtout la salle de bain) et pas très confortable, au vu du prix. On n'a pas apprécié les dessus de lits sales et mal odorants. L'accueil a été assez froid, pas d'eau dans le frigo et surtout, en arrivant un dimanche, aucune possibilité de se restaurer et aucune indication de restaurant par les propriétaires. L'environnement est vraiment splendide.

• Séjour du mai 2014
ilotfruitsguadeloupe, Manager de L'îlot Fruits, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Guillaume P.,

Nous vous remercions de votre récent séjour à L'îlot Fruits Guadeloupe dans le gîte Héliconia et d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.

Étant nouvellement propriétaires du domaine depuis 1 an maintenant, nous attachons une importance toute particulière aux retours de nos clients afin de continuellement améliorer nos services.

Nous sommes désolés si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous allons nous assurer que les irrégularités que vous mentionnez ne se reproduisent plus, notamment concernant les dessus de lit et la bouteille d'eau manquante.

Le gîte dans lequel vous avez logez était équipé de systèmes de moustiquaires aux fenêtres et aux portes. Nous serons dorénavant plus explicite sur le fonctionnement de ces moustiquaires car une utilisation correcte permet de s'affranchir de moustiquaires de lits.

Les arrivées tardives les dimanche posent effectivement problème car très peu de restaurants ou épiceries sont ouverts à ces heures. Dans ce cas de figure, nous orientons nos clients vers le bord de mer de Basse-Terre où plusieurs roulottes proposent de la restauration rapide. Désormais, nous prendrons le soin d'avertir nos clients, par mail, avant leur arrivée, de cette situation particulière afin qu'ils prévoient d'avance leur repas.

Nous tenons également à préciser que malgré le changement de propriétaires, nous avons conserver un statut d'agriculteurs. Nous exploitons un verger d'agrumes et nous préparons également la création d'un autre verger plus diversifié afin de proposer à nos clients un plus grand choix de fruits.

Nous prenons toujours le soin de spécifier à l'arrivée de nos clients que l'auto-cueillette est autorisée sur la propriété. Le livret d'accueil présent dans chaque gîte le mentionne également. Nous regrettons que cette information n'a pas été comprise correctement lors de votre séjour.

Je vous remercie d'avoir qualifié l'environnement de splendide car nous travaillons très fort à préserver la beauté de notre site.

Nous prenons un soin très particulier à l'accueil de nos clients, souvent qualifié de chaleureux dans nos questionnaires de satisfaction. Nous regrettons sincèrement que vous n'avez pas perçu notre accueil de cette façon.

Votre commentaire nous aidera à améliorer la qualité de nos services et nous espérons qu'un prochain séjour vous permettra d'avoir une meilleur expérience.

Je vous prie d'agréer, Monsieur P., mes sincères salutations,
Claudia de la Chevrotière
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé 4 jours en famille à l'Ilot Fruit en ce mois de février. L'environnement est superbe : une grande propriété remplie d'arbres fruitiers et autres dans la nature, au sommet d'une colline, avec une vue époustouflante y compris depuis les bungalows. Terrasse avec vue sur les Saintes ! L'accueil est familial, très serviable et très chaleureux. Le bungalow, plutôt simple, était très bien tenu. Ménage impeccable, corbeille de fruits et bouquet de fleurs pour nous accueillir. Quel séjour agréable à l'Ilot fruits, encore merci !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Granges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Cette magnifique propriété surplombe Trois-Rivières avec une vue imprenable sur les Saintes, les Monts Caraïbes, l’océan, les bananeraies, la Grande Anse… merveilleux ! Belle piscine.
Pour les amoureux de la nature et du calme… vous êtes à la bonne adresse !
Magnifique bungalow, bien équipé, dans une végétation verdoyante et luxuriante. Possibilité de cueillir les fruits « bio » cultivés sur place… un vrai délice ! Ici pas de moustique et la climatisation est naturelle. Les vents alizés bercent vos nuits dans un calme absolu et le chant des grenouilles est un vrai régal. Nous avons passé un séjour inoubliable à l’Ilot-Fruits et ne pouvons que recommander cette adresse. Nous souhaitons plein succès aux nouveaux propriétaires et encore MERCI pour votre chaleureux accueil et votre dévouement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Lary-Soulan, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans le bungalow Acerola, un accueil très agréable, un parc où vous pourrez déguster les fruits comme bon vous semble, une vue sur les Saintes digne d'une carte postale. Nous souhaitons tout plein de succès aux propriétaires qui le méritent grandement.
Je vous recommande un séjour à l'ilot fruit!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'îlot Fruits ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'îlot Fruits

Adresse: 72 A route de la Regrettée, Trois Rivieres 97114, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Trois Rivieres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Trois Rivieres
Fourchette de prix (par nuit): 600 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'îlot Fruits, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.