“Chambres magnifiques, restaurant délicieux !” 4 5 étoiles
Avis sur Sarikantang Resort & Spa

Sarikantang Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sarikantang Resort & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   129 / 3 Moo 6, Seekantang Beach, Haad Rin, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Haad Rin
Genève, Suisse
“Chambres magnifiques, restaurant délicieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Les chambres de cet hôtel sont magnifiques, nous avions pris une chambre luxe, très belle, quasiment neuve, salle de bain très moderne et splendide, chambre très propre. La chambre donnait directement sur la piscine où l'on peut y accéder depuis la chambre, c'est génial.
Les bungalows de l'autre côté de l'hôtel avaient l'air très jolis aussi.
La plage n'était malheureusement pas praticable quand nous y sommes allés. Nous avons mangé plusieurs fois au restaurant et c'était délicieux. Le petit déjeuner est à la carte.
L'hôtel est bien situé, à 5 minutes à pied de la plage d'Haad rin, donc bien pratique.
L'hôtel sera encore mieux une fois que les travaux aux alentours seront terminés...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

281 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Bon hôtel, chambres et salles de bains confortables et spacieuses (la nôtre comportait une baignoire sculptée à même la roche, en plus d'une douche.

Deux petits bémols : le bungalow n'est pas exempt d'insectes (le toit de la salle de bains étant en partie ajouré) et pour peu que votre chambre soit communicante (même si vous n'utilisez pas cette fonctionnalité), celà devient vite très sonore, la porte de comm. étant très fine)...et had rin n'étant pas très loin, les retours tardifs éméchés fréquents...d'autant que la plupart des chambres peuvent accueillir entre 2 et 3 personnes...

Petit déjeuner moyen : 2 types de fruits / céréales / jus de fruits (artificiels) en moyenne par jour, beaucoup de plats à bases d’œufs sous toutes leur formes, et très anglo-américain dans la forme : bacon, haricots, miel, pancakes, ...

Quelle que soit la saison et l'heure de la journée, plage impraticable pour la baignade 10 à 70 cm d'eau, coraux, mangroves, ...sur toute la largeur de la plage jusqu'à la barrière de corail.
Ponton flottant pour aller au delà de la barrière de corail, si réelle envie, mais trop grosses vagues se fracassant sur la barrière de corail et fonds trop abrupts...conclusion pas de baignade possible sur cette plage (d'ailleurs personne ne s'y risque ...).

Ne reste que la possibilité de faire du transat ou du hamac entre les palétuviers de la plage, par ailleurs, pas trop moche pour cet usage seul...ou autour des 2 piscines (peu profondes) mais de taille correcte pour, au moins la plus nouvelle (new lanai building)...ou d'aller sur had rin, à partir de la mi journée (car impraticable le matin pour cause de marée basse...) car belle plage même si aucun arbre ou parasol pour s'abriter du soleil, ni de transat pour éviter les puces de sable et autres fourmis piqueuses...par ailleurs, même en allant très loin, niveau d'eau relativement faible, mais fond plat et pas ou peu de vagues pour enfants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

Une semaine de rêve dans cet hotel au calme à 2 pas de la fête sur Haad Rin.
Le personnel est très accueillant. Le restaurant fait une cuisine thai traditionnelle excellente et pas chère. Les chambres situées sur le haut de la colline bénéficient d'une vue magnifique sur la baie turquoise.

• Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

tres bien placé car calme et a 2 mn de la haad rin , superbes bungalow , staff parfait , belle plage rien a redire allez y !!!!!!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Leeds
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Nous sommes allés dans cet hôtel par hasard, parce que nous avons rencontré quelqu'un sur l'île qui nous l'a conseillé. Et c'est une vraie perle ! Quand nous avons appelé, ils nous ont proposé un très bon prix et ont envoyé quelqu'un nous chercher à l'hôtel où nous étions alors, à peu de distance. Tous les employés à qui nous avons eu affaire étaient formidables ! Nous avons eu un surclassement et notre chambre était fantastique, avec une baignoire encastrée et un balcon super. Certaines chambres plus haut placées sur les collines donnent sur la mer et sont géniales aussi. Il n'y a pas énormément de mobilier, mais qu'importe ! La piscine est petite mais très chouette, juste à côté de la plage. Cette dernière est jolie et calme, c'est un endroit charmant pour se détendre. On mange toujours bien au restaurant, et ce n'est pas cher. Certains restaurants du coin sont d'un niveau un peu inférieur à celui que l'on trouve généralement en Thaïlande. Le spa de l'hôtel est lui aussi de très bonne qualité, on peut faire de nombreux traitements. Globalement, pour le prix que nous avons payé, c'est un hôtel de très bon niveau et il mérite le détour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Sarikantang Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sarikantang Resort & Spa

Adresse : 129 / 3 Moo 6, Seekantang Beach, Haad Rin, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan > Haad Rin
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Haad Rin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sarikantang Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sarikantang Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sarikantang Resort And Spa
Sarikantang Hotel Ko Phangan
Sarikantang Hotel Koh Phangan
Sarikantang Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sarikantang Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.