“Séjour agréable!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Sarikantang Resort & Spa

Sarikantang Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sarikantang Resort & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   129 / 3 Moo 6, Seekantang Beach, Haad Rin, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Haad Rin
Fréjus, France
“Séjour agréable!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous ne sommes pas à notre premier séjour sur koh phagan mais 1ere fois au Sarikatang idealement placé surtout que nous étions en période de Full moon donc par expérience ne pas fréquenter la plage d haad rin ou se deroule la full moon car degeulasse toute la semaine en revanche leelae beach au top tranquille et magnifique... pas beaucoup de monde nous aimons sortir faire la fete le soir mais la journée au calme je vous conseille cette hotel et la location d un scooter si possible mais a pied c est faisable quand meme.
Hotel propre sympa jolie en revenche le personnel a l accueil et au restaurant (une en particulier) ne sont pas aimables c est dommage !! Restaurant sans plus.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

281 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Fontainebleau
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Avons découvert Koh pha gnan et c est une belle surprise, quand au Surikatang RESORT nous avons adoré l accueil la qualité du personnel, la plage est tranquille et très agréable
Il faut peut être éventer la full moon mais n

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Très bon hôtel proche du centre mais mieux vaux louer un scooter afin d'être autonome.

L'arrivée par le petit chemin de terre n'est pas tip top si on est à pied mais du coup c'est un véritable soulagement dans ce havre de tranquillité .

Les chambres sont très bien avec une grande baie vitrée qui donne sur la plage. Plage très belle et beaucoup plus tranquille que certaine sur l'ile.

Les restaurant est également très bon pour un restau d'hotel , et l'on mange quasiement sur la plage !
nous y avons séjourné pour notre voyage de noce .
je vous le conseille vivement .

Ne pas se fier au com précédant , quand on ne sait pas faire de scooter on en loue pas ....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

L’hôtel est situé à 5-10mn à pied du centre de Haad Rin, ce qui permet d’être au calme, tout en laissant la possibilité de rejoindre le village facilement (navette plusieurs fois par jour ou à pieds).
En effet le chemin n'est pas en bon état, mais ce n'est pas plus gênant que cela. Tous les guides de voyages déconseillent de louer un scooter et je confirme, c'est vraiment dangereux ! Donc l'état de la route n'est pas gênant, il faut se déplacer à pieds.
Les chambres sont très simples, mais propre et de très bon gout. Les chambres de base sont largement suffisante, et je ne pense pas nécessaire de payer pour une catégorie supérieure, cela n'apporte pas grand chose.

La plage est magnifique, très calme, et cela ôte donc totalement l’intérêt des piscines !

Les restaurant est agréable, avec une belle vue, et dans les prix moyens de l'ile.

Quand au personnel, en effet à l'accueil ils ne sont pas très souriant, mais par contre efficace.

C'est donc un très bon choix pour un prix inférieur à 50€ la chambre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

une horreur!! arrivée par taxi qui nous lâche au bout de la route de lhotel, en disant que son taxi ne pouvait pas prendre le chemin trop étroit! 2 grosses valises à porter dans un chemin en effet sinueux, pleins de trous et cailloux non cimenté ! de prime une descente rude! "imaginé à monter en scooter (dur dur) et descendre (dangereux)
arrivée chambre sans intérêt. pas de téléphone pour service. minuscule sale de bain. et merci pour les travaux juste en face de notre bungalow. 2 jours écourtés par un accident de scooter sur cette fameuse route !! personnel inexistant. piscine dégueulasse. j'ai été presque écœuré de koh phangham grâce à cet hotel!
+ j'oubliais plage de corail impossible de se baigner.

Conseil : -pas choisir cet hotel !!!
- éviter le sud de koh phanghan pièges à touristes!

• Séjour du août 2012
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Très bon compromis si vous voulez à la fois la tranquillité et pouvoir accéder facilement à la grande plage de haad rim et sa fameuse full moon (5 min à pied).
Les petits bungalows sont très simples mais super tranquille.
Le restaurant sur la plage est sympa.
Le service n'est pas exceptionnel mais cet hôtel est plein de charme.
La salle de bain est ultra simple.
La plage est sympa avec un super couché de soleil.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Mon amie et moi avons séjournés une semain siur place dans la suite avec vue sur mer.
Nous sommes enchantés, même si la plage n'est pa paradisiaque, nous avons pu nous reposer après un périple au Cambodge

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sarikantang Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sarikantang Resort & Spa

Adresse : 129 / 3 Moo 6, Seekantang Beach, Haad Rin, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan > Haad Rin
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Haad Rin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sarikantang Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sarikantang Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sarikantang Resort And Spa
Sarikantang Hotel Ko Phangan
Sarikantang Hotel Koh Phangan
Sarikantang Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sarikantang Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.