“Un endroit aussi chalereux que le soleil!” 5 5 étoiles

Mouzaliko Hotel
52 Chalkousi Maria & Paidousi Irini Street | Kampos, Thimiana 821 00, Grèce   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Thimiana
Victoriaville, Canada
“Un endroit aussi chalereux que le soleil!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Ce fut un grand plaisir de rencontrer des personnes aussi chaleureuse et enthousiasme avec un endroit aussi beau qui fait rever, un décor magnifique. J'ai bien aimer la grande terrasse avec beaucoup de fleurs,les oranger,mandarine et citronnier.
Les petits déjeuners sont excellents.
Monsieur Dimitri nous fait des boules de miel (loukoumades)
nous avons passer une belle nuit , notre chambre était très comfortable et l'entretien ménager est très bon.
Ce fut un séjour inoubliable, je n'ésiterai pas a repasser pour héberger au Mouzaliko,
Je n'ésiterai pas non plus a suggére cette endroit a mes connaissances ou mes amies.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Victoriaville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Ce fût avec un immense plaisir que nous avons rencontré des gens exceptionnel au Mouzaliko à Chios en Grèce...Une vrai vie de tranquillité...un paysage des plus exceptionnel...la vrai vie...quoi.Je souhaite à tous le monde de vivre une aventure comme celle-là...Des propriétaires d'une simplicité et acceuillant...Merci à toi Dimitri et Suzie...vous êtes des gens extraordinaire...À la prochaine...c'est certain...On vous adorent déjà..à notre prochain voyage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Une belle demeure dans le style du kampos. Nous y avons passés un bon séjour.
Il ne s agit pas d'un hôtel mais d un bed and breakfast. Les chambres sont spacieuses et bien décorées. Malheureusement, elles sont situées face à la terrasse ou les gens aiment bien bavardes jusqu'à tard le soir....une fois tout le monde au lit, le coq fait sont apparition...
Dommage que tout ne soit pas parfait...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

C'est avec nostalgie que je regarde mes photos de mon voyage en Grèce avec ma mère pour ses 60 ans. Elle rêvait de ce pays, mais voyagé à ma manière. Ça voulait dire, trouver la vraie Grèce. Et c'est ici, au Mouzaliko qu'on l'a trouvé. En fait, je dirais plutôt grâce à cette famille, les propriétaires de cet hôtel, qui nous a accueilli avec tant de générosité!!! Le lieu est tout simplement paradisiaque! Dès notre arrivée, on est entouré de fleurs de toutes sortes et complètement enivrées par l'odeur des citrons et des oranges en fleurs. Les chambres sont superbes, l'architecture est charmante et singulière au quartier et l'atmosphère est vraiment propice à relaxer, respirer et profiter! Les hôtes, Suzie, une québécoise, marié à Dimitri, un grec, nous ont appris à vivre parfaitement au même rythme que les grecs! Ils nous ont montré ce que Chios avait à offrir en paysage, en culture, en gastronomie, en tout! En plus d'offrir d'exceptionnels déjeuners fait maisons, ils suggèrent aussi des soupers aux saveurs du pays directement sortis de leur jardin! Que de beaux souvenirs! Je dis un GROS MERCI à toute la famille!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé une semaine très agréable à l'hôtel Mouzaliko. L'accueil par Suzie et Dimitri et leur trois enfants a été très chaleureux. L'endroit est magnifique, les petits déjeuners servis dans un très beau patio entouré d'arbres fruitiers et de fleurs sont délicieux, les loucamades préparés par Dimitri sont un véritable délice. L'histoire de l'hôtel racontée par Suzie est passionnante. Les chambres sont spacieuse et très bien tenues. L'ambiance est agréablement décontractée. Un grand merci à toute la famille.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Après un long voyage en bateau fin août 2011, quel bonheur de se poser 2 jours à l'hôtel Mouzaliko. Une ancienne demeure dans un quartier historique, calme, planté de citrus ... Les hôtes sont attentifs, prennent soin de vous avec décontraction mais attention! le service est parfait!
Les dîners et petits-déjeuners sont vraiment excellents et concoctés sur-mesure.
Si nous retournons à Chios, nous nous arrêterons de nouveau chez Suzy et Dimitri. Merci à eux!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons fait un séjour d'une semaine. L'environnement est vraiment agréable : la maison a été restaurée dans le respect des traditions de l'île. Le patio est ombragé. Les petits déjeuners sont copieux, délicieux et variés, ils comportaient des produits directement récoltés ou cuisinés par nos hôtes. La gentillesse de ces derniers est extrême. Polyglottes, ils ont répondu à toutes nos questions, nous ont aidé à nous débrouiller et ont toujours été accommodants malgré le fait qu'ils n'arrêtaient pas de travailler et passaient d'une tâche à une autre. Le lit était confortable, la douche pas toujours chaude mais cet inconvénient a été facilement réparé. La propreté était totale. Nous nous sommes vraiment reposés dans un cadre enchanteur ! Un grand merci.

Astuce pour la chambre : Les chambres n°1, 2 et 3 donnent directement sur le patio et peuvent être de ce fait un peu bruyante...
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mouzaliko Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mouzaliko Hotel

Adresse: 52 Chalkousi Maria & Paidousi Irini Street | Kampos, Thimiana 821 00, Grèce
Location : Grèce > Îles égéennes du nord-est > Chios > Thimiana
Classé n°2 sur 5 hôtels à Thimiana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mouzaliko Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mouzaliko Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.