“Excellent” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Nantes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Une expérience que je n'oublierai jamais. Les chiens sont de vrais nounours et les mushers super sympas. Si je retourne en Islande, j'en referai.

Visité en mars 2014

Lille, France
“juste inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

C'est une expérience immanquable pour chaque touriste en Icelande. Je le conseille TRES fortement ! Les chiens sont adorables (de gros nounours) et les mushers sont très qualifiés, sympathiques et répondent avec plaisir à chacune de nos questions ou de nos attentes.
Madame nature n'ayant pas voulu nous offrir de la neige pour mon séjour, j'ai effectué un tour dans les champs, appelé "Dry Land". Le fait qu'il n'y ait pas de neige ne change rien à l'expérience, je dirai même que ça lui donne un autre charme (en + on a été tiré par 12chiens).
J'étais un peu craintive après la lecture de certains posts sur Tripadvisor. En effet, certaines personnes se plaignaient de la vitesse,... Pour ma part, j'ai adoré le fait de ressentir la puissance des chiens et Klara était à notre écoute s'assurant que nous étions toujours à l'aise et n'hésitant pas à ralentir si elle sentait que cela pourrait nous indisposer. Pour ma part, j'ai préféré ne pas ralentir car c'était vraiment drole et on ne se sent pas du tout en danger, ...
Des pauses sont organisées pendant le tour pour pouvoir profiter de la magnifique vue, pour prendre des photos ou tout simplement s'amuser avec les chiens.
En gros, je vous le conseille FORTEMENT, c'est une activité INCONTOURNABLE!
Je souhaite le partager avec vous parce que c'est la meilleure activité que j'ai fait en Islande et elle pourrait gagner de la popularité :)

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Dogsledding Iceland ont aussi consulté

Grindavik, Southern Peninsula
Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Dogsledding Iceland ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dogsledding Iceland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.