“Comme dans un rêve” 5 5 étoiles

Halong Bay, Baie d'Halong, Tuan Chau Island 084, Vietnam
0084-4-3-9446777
Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Toilettes, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Montréal, Canada
“Comme dans un rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous étions 4 personnes. Nous avons passé trois nuits à bord d'une jonque confortable et bien équipée. Les cabines étaient luxueuses, spacieuses et d'une propreté impeccable. Nous avions à notre service un équipage attentionné et discret. Repas variés et succulents avec fruits de mer en abondance. Ambiance relax; activités variées (visite de villages flottants et d'un grotte; baignade, kayak...) Et que dire de la baie d'Along: une merveille!

Muret, France
13 avis sur les attractions
“Excellente croisière et nuit sur la Baie d'Halong”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons été accueillis sur le Bhaya Classic 4 pour une croisière et une nuit sur la merveilleuse baie d'Halong. Malgré un temps moyen, ce fut une belle expérience. Les repas sont bons sans être extraordinaire mais le personnel est vraiment attentif et les cabines très confortables.
C'est une belle façon de découvrir ce lieu magique. Nous avons eu un cours de cuisine pour apprendre à faire des Nem et le bateau de 15 cabine est bien équipé avec un pont supérieur très agréable si le temps le permet.

Canton, Chine
8 avis sur les attractions
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

A conseiller absolument pour 2 nuits sur le bateau ce qui laisse le temps de faire plus d activites et de se poser dans ce magnifique cadre car aller a Halong Bay prend 3 heures de voiture. Le personnel est tres aimable, les chambres parfaites avec dans la salle de bain de l eau bien chaude, les repas délicieux. Les enfants ont adore.

Besançon, France
“croisiere sur le bhaya”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

magnifique croisiere sur la baie d'Halong à bord du Bhaya. equipage tres sympa, belles cabines, repas et buffet tres bons, lieux d'arret judicieux.

Visité en février 2013
Fourqueux, France
“Grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Superbe croisière dans la Baie
Excellente cuisine
Dépaysement total
À faire absolument lors d un séjour au Vietnam avant un projet touristique pharaonique sur la Baie

Les voyageurs ayant consulté Bhaya Day Cruises ont aussi consulté

Baie d'Halong, Province de Quang Ninh
Baie d'Halong, Province de Quang Ninh

Tuan Chau Island, Baie d'Halong

Vous connaissez Bhaya Day Cruises ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bhaya Day Cruises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.