“La nourriture était pathétique” 2 5 étoiles
Avis sur Le Royale

Le Royale a été ajouté à vos Favoris
Le Royale
4.0 sur 5 Hôtel   |   S.No.220 Rajiv Gandhi Infotech Park | Hinjewadi Maan Road, Hinjewadi 411057, Inde   |
Classé n°9 sur 9 hôtels à Hinjewadi

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Le Royale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Royale

Adresse : S.No.220 Rajiv Gandhi Infotech Park | Hinjewadi Maan Road, Hinjewadi 411057, Inde
Location : Inde > Maharashtra > Hinjewadi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°9 sur 9 hôtels à Hinjewadi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Royale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.