“Bon accueil , très bonne cuisine , un cadre agréable et de très bons desserts à ne pas manquer si vous êtes dans le coin” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Marti

Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Villeneuve-de-Berg
Catégorie de prix : USD 11 - USD 29
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Bienvenue dans notre restaurant Découvrez la cuisine d’Adrien, à la fois originale et raffinée concoctée à partir de produits de qualités préparés sur place.Installez vous confortablement dans une ambiance conviviale et intimiste et laissez vous choyer par Angéline la femme du chef. Notre engagement pour l’environnement • Les restaurants sont par nature de gros utilisateurs de produits alimentaires et d’énergie et nous nous attachons à mener des actions qui préserveront l’avenir de nos enfants. • Nous sélectionnons nos produits avec soin pour limiter au maximum l’empreinte environnementale de notre activité. Nous privilégions chaque fois que nous le pouvons les circuits courts ou les fournisseurs de proximité. • Les huiles usagées sont retraitées et nous faisons intervenir une société locale SEDIMEN de Laville dieu pour sa collecte et son recyclage. Nous trions les cartons, les emballages et le verre. •Pour notre éclairage, nous privilégions les ampoules basse consommation et mettons en place des minuteurs ou des détecteurs de présence. Nous avons équipés l’arrivée d’eau du restaurant d’un réducteur de pression afin d’économiser l’eau. !!! Régalez vous !!!
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Je le conseil en couple , en famille ou entre amies laissez vous séduire pas une cuisine a plusieurs saveur , les assiettes sont soignées et les produits de qualités . En ce qui concerne les desserts pour les gourmands , les profiteroles au chocolats et les coupes de glaces notamment l'ardéchoise avec sa crème de marron c'est divin . N' hésitez plus allez voir vous allez pas être déçu .

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
A M, Propriétaire de Chez Marti, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Nous vous remercions pour cette agréable commentaire, au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Alba-la-Romaine, France
“Petit restaurant sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Superbe petit restaurant avec terrasse à la rue. Un bon vin, des plats originaux frais et très bon. On vous le recommande si vous passez dans le coin.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
A M, Propriétaire de Chez Marti, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir.
Montélimar, Rhone-Alpes, France
“une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Je vais très régulièrement dans ce restaurant ... au rapport qualité prix excellent ...
une cuisine simple mais de bon produits, toujours frais, de belles assiettes, et une bonne ambiance ... un accueil et un service toujours impeccable. petit bémol sur l'attente parfois un peu long en cas de très très grande affluence ... mais quand les assiettes arrivent on oublie vite.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
A M, Propriétaire de Chez Marti, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires, pour l'attente nous essayons d'y remédier, mais c'est l'inconvénient de travailler des produits frais et préparés minute.
Valence
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Un restaurant qui nous sert vraiment des plats délicieux ! Et je vous conseille vivement de prendre la formule tartinette salade et finir avec de délicieuses profiteroles !

Visité en mai 2014
A M, Propriétaire de Chez Marti, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Merci pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous. A très bientôt. Angéline et Adrien
Villeneuve-de-Berg, France
“à découvrir absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Prendre un repas chez Marti est toujours une fête : la fête des papilles, des yeux et du bien-être ! à découvrir absolument le saumon fumé maison, un régal !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Marti ont aussi consulté

Ardèche, Rhône-Alpes

Vous connaissez Chez Marti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Marti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.