“Très petite chambre pour un séjour d'une nuit” 5 5 étoiles
Avis sur Microtel Inn & Suites by Wyndham South Bend/At Notre Dame University

Microtel Inn & Suites by Wyndham South Bend/At Notre Dame University a été ajouté à vos Favoris
Microtel Inn & Suites by Wyndham South Bend/At Notre Dame University
2.0 sur 5 Hôtel   |   222 Dixie Way South, South Bend, IN 46637   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°16 sur 31 hôtels à South Bend

251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Microtel Inn & Suites by Wyndham South Bend/At Notre Dame University ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Microtel Inn & Suites by Wyndham South Bend/At Notre Dame University

Adresse : 222 Dixie Way South, South Bend, IN 46637
Location : États-Unis > Indiana > South Bend
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à South Bend
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Microtel Inn & Suites by Wyndham South Bend/At Notre Dame University 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Microtel Inn & Suites by Wyndham South Bend/At Notre Dame University en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Microtel Hotel South Bend
Microtel Inn And Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Microtel Inn & Suites by Wyndham South Bend/At Notre Dame University, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.