“comme en famille !” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Funtana

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carbuccia
Casa Funtana
Casa Funtana a été ajouté à vos Favoris
Fond du village, 20133 Carbuccia, Corse, France   |
Tours, France
“comme en famille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Excellent séjour dans cette belle maison, décorée avec goût, où nous avons été accueillis comme en famille, avec un apéro. Des hôtes sympathiques, attentionnés, qui ont pris le temps de nous aider à découvrir la magie des lieux. Les enfants et les grands ont particulièrement aimé le petit déjeuner, généreux et varié, présenté avec beaucoup de soin par la maitresse de maison, A coup sur nous reviendrons !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Fred A, Propriétaire de Casa Funtana, a répondu à cet avis, 6 janvier 2013

Merci beaucoup pour votre avis, cela fait toujours plaisir d'avoir le retour des sentiments de nos hôtes. Cela est toujours un plaisir de pouvoir échanger.

Cordialement

klipo
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

situé dans un beau cadre , au calme, petit salon de jardin a dispo...tres agreable...
cependant la chambre n'ayant pas la salle de bain a en plus le désaventage d'avoir le salon commun juste a coté... La porte de la chambre est direct sur le salon ce qui peut etre génant pour dormir mais aussi pour aller vous laver (bonjour tout le monde je ne fais que passer pour prendre une douche :) ) et chambre etouffante en été
Autre a noter...senti fausse sympathie de Fred pour ma part...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Fred A, Propriétaire de Casa Funtana, a répondu à cet avis, 6 janvier 2013

Merci pour les compliments sur le cadre. Nous sommes franchement désolés, mais une maison du 17ème siècle ne nous permet pas de réaliser des travaux de climatisations et ce afin de ne pas dénaturer les façades. Nous avons depuis opté pour un climatiseur intérieur (pour la chambre que vous avez occupé et la salle à manger) et des rafraîchisseurs d'air pour les autres pièces.
La chambre que vous avez occupé (La Casanova) a bien une salle de bain privative mais effectivement séparée de la chambre ce qui peut-être nous le reconnaissons gênant. C'est aussi pour cela que nous avons mis en place une petite tarification différente. Cette organisation permet de transformer cette chambre en "chambre familiale" (petite chambre attenante) et éviter aux enfants de traverser la chambre des parents pour se rendre aux sanitaires ou à la salle de bain.
Croyez bien que nous essayons de mettre tout en œuvre pour satisfaire nos hôtes. Si vous avez eu un ressenti négatif émanant de Fred, nous en sommes désolés et aurions franchement aimé en parler de vive vois avec vous.
Cordialement

Vous connaissez Casa Funtana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Funtana

Adresse: Fond du village, 20133 Carbuccia, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Carbuccia
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Carbuccia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Funtana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.