“Nous reviendrons !” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Ile De La Comtesse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Murs-et-Gélignieux
Camping Ile De La Comtesse
Camping Ile De La Comtesse a été ajouté à vos Favoris
Route des Abrets, 01300 Murs-et-Gélignieux, France   |
Saint-Martin-d'Heres, France
“Nous reviendrons !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Très bon camping, personnel agréable, activités sympas !
Les sanitaires ont toujours été propres
La piscine était chauffée mais la pataugeoire pour les petits manquait un peu de chaleur
Le camping est certes au bord du lac de Cuchet avec un accès direct mais pour se rendre à la plage il faut marcher 10min au bord de la route assez fréquentée donc attention si vous avez des enfants en bas âge

Nous reviendrons malgré tout car l'ambiance camping était bien au RDV

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous louons un mobil home 3ch. Très bien place. Propre. Neuf. Très bon accueil de la part des gérants et du personnel. Camping familiale piscine bien conçue pour les tous petits. Plein de choses intéressantes a faire a 30min du camping : lac aiguebelette, louez un pédalo! Parapente au dessus du lac. Lac du Bourget, louez un bateau électrique dans le superbe village de chanaz! Les grottes de balme... Le camping vous donnera quelques pistes. Animations plus pas mal pour un petit camping. Attention pas de plage aménagée et barbecue a louer 3eur par jour. Bon séjour et bon accueil

• Séjour du août 2013
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Camping qui semble sympathique au premier abord mais qui finalement se révèle mal organisé. Patronne peu agréable, état des lieux digne de l'inquisition, fréquentation très faible pour une mi juillet, plusieurs animations prévues qui n'ont pas été assurées. Bref, nous avons essayé, nous n'y retournerons pas .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Joli petit camping pas très grand mais avec de belles infrastructures notamment avec l espace aquatique chauffé! Le climat est très bon aussi. Un accueil chaleureux très agréable. Les animations sont assez conséquente à 2-3 / jour. À refaire donc!

• Séjour du juillet 2013
Neydens
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous sommes allés trois fois passer un week-end au camping de l'Ile de la Comtesse, en tente, avec des amis et les enfants. Nous aimons y allez car les patrons sont très sympathiques et accueillants. Le camping est simple, avec une belle piscine et des sanitaires toujours très propres. Nous y passons toujours un week-end très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Ile De La Comtesse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Ile De La Comtesse

Adresse: Route des Abrets, 01300 Murs-et-Gélignieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Murs-et-Gélignieux
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Murs-et-Gélignieux
Idéalement situé en bordure du Haut Rhône, sur le lac de Cuchet, l'Île de la Comtesse s'étend sur trois hectares (110 emplacements dont 41 locatifs) dans un cadre naturel d'exception. Au carrefour de la Savoie, de l'Isère et de l'Ain, au pied de sommets de renommée internationale, sa situation privilégiée vous permettra de profiter de la pureté des Alpes, de la beauté du Bugey (vignoble) et de la diversité des massifs environnants. Soif d'exploration ? Partez à la découverte des Alpes, une large palette de paysages prestigieux vous attend : Les lacs d'Annecy et du Bourget, Chamonix et sa Majesté le Mont Blanc. Envie de sérénité ? Profitez de la plage et des berges du lac du Cuchet sur lesquelles nous sommes implantés.L'Ile de la Comtesse, c'est le savant dosage de la terre, de l'eau, de la montagne et du ciel... c'est aussi un site ombragé où calme et verdure combleront les amoureux de la nature... en deux mots: votre "espace privilégié" ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Ile De La Comtesse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.