“Familial convivial” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Ile De La Comtesse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Murs-et-Gélignieux
Camping Ile De La Comtesse
Camping Ile De La Comtesse a été ajouté à vos Favoris
Route des Abrets, 01300 Murs-et-Gélignieux, France   |
Offre Spéciale
Promotion chalet
“Familial convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Super petit camping. Ambiance sympa et familiale. Un effort est fait pour que tous les jours des activités soient proposées pour tous. Espace aquatique avec superbe pataugeoire et toboggans(un vrai plus!). Tout petit bémol,pas de surveillance à l'espace aquatique donc les ballons,par exemple,non tolérés y sont en nombre aux heures de forte affluence. En a reçu un en plein visage avec mon bébé dans les bras... surveillez donc vos gamins et n'hésitez pas à aller à la réception le dire aux propriétaires du camping qui sont à l'écoute. Nous y retournerons sûrement!!!!

• Séjour du août 2014

En couple
Voyage solo
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Cela fait la 4ème année de suite que nous venons en famille à l'île de la Comtesse et c'est un pur bonheur à chaque fois. Nous sommes tous ravis de nos vacances tant les enfants, les ados que nous adultes. L'accueil du patron, de la patronne et des employés-animateurs est tellement chaleureux que nous nous y sentons bien tout au long de notre séjour. La palette d'activités sportives ou autre proposées en journée est excellente et pour tous les niveaux, sans parler des animations en soirée coachées par Ludo et son équipe qui sont toujours au top ! Pour les petits super pataugeoire dans l'espace aquatique et mini-club les matins et sinon on profite également de la belle piscine chauffée et des grands toboggans. Notre logement "un funflower" est très propre et parfaitement équipé et les sanitaires sont toujours impeccables et nettoyés plusieurs fois par jour. De plus la région est très riche en but de randonnées, visites et découvertes. C'est le seul endroit où toute la famille arrive à se déconnecter totalement du quotidien. Et ne pas oublier de goûter les pizzas de Madame la Patronne, trop bonnes !
Notre seul regret : attendre 12 mois pour y retourner....

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Joeuf, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un camping qui ose afficher 4 étoiles et qui met en avant leurs structure je dois dire que cela est alléchant mais cela ne reste qu'une façade, Car une fois gratté le verni du tape a l’œil il en ressort un camping avec des emplacements en mauvaise état. Une épicerie hors de prix( un exemple un produits vaisselle 1er prix acheté 0.50€ dans le commerce et revendue 2.90€ plus de cinq fois la bascule). Un snack ou l’alimentation et d'une qualité douteuse (fritte déjà cuite et remis dans la friteuse on ne sais combien de temps après a nouveau dans la friteuse) et de surcroit sur cuit. Ce camping sais mettre en avant leurs étoile mais le service ne suis pas je ne comprend pas comment ils peuvent revendiquer les avoir eut car le service n'ai pas a la hauteur du prix. Si j'avais put je serait repartis avant même le deuxième jours pour dire. Nous sommes d'habitude de très bon campeur ils ne nous arrive jamais de nous plaindre mais la nous retraitons notre semaine dans l’Ain. Camping a éviter si vous souhaité faire des activités il ni a rien a faire et les gérants ne vous conseil pas voir même nous avons eut l'impression de les gêner. Je me demande comment peut on ouvrire un Camping et être antipathique a ce point.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Corbelin, Rhône-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Camping très sympathique. Convivial car pas très grand. Animation la journée comme le soir. Joli cadre en bordure du Rhône. Camping familial bien organisé et à l'écoute de ses campeurs. Je recommande. Les soirées commencent et finissent un peu tôt (22h30) mais bon du coup, on s'est bien reposé car très calme. Les enfants peuvent aller et venir en toute sécurité. Merci pour votre accueil chaleureux et la propreté des lieux.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très bon camping; bien place il faut y aller sans tarder et trop bien la soirée mousse .l équipe est très agréable et bien a notre écoute manque un peu plus d animation le samedi mais c est au top quand meme

• Séjour du août 2014
Laxou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Bon séjour familial dans ce camping convivial. Accueil très chaleureux tous le personnel est fort sympathique Les animations superbe surtout la soirée mousse était d'enfer.Barbecue très bon,animation superbe.Nous avons louer une tente fun flower correcte rien a dire, tous près des douches et des toilettes qui sont nettoyés 3 fois par jour.HYGIENES assurés.
Nous avons était au Mont Blanc et nous ne regrettons pas notre séjour MAGNIFIQUE.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Haubourdin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons apprécié les 15 jours passés dans ce camping familial. Le chalet était bien spacieux, et convenait à nos attentes, de plus placé face à la piscine on ne pouvait pas mieux pour nos enfants. Piscine agréable et chauffée avec ses toboggans sécurisés pour enfants. Bonnes animations toute la semaine, dommage que les soirées se terminent un peu tôt, surtout la soirée disco (mousse) des mercredis qui aurait pu pousser jusqu'à minuit car il il y avait une folle ambiance avec frédéric et annelote. Nous avons aussi apprécié les activités Aquagym (Merci Aurélie), la disponibilité et gentillesse de Tristan et le petit marché avec les commerçants du coin au camping (clin d'oeil à la fromagère) et le tour de camping en Ane avec Henri. Merci à la direction du camping pour sa gentillesse et sa disponibilité. A l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Etablissement qui accepte les animaux.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Ile De La Comtesse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Ile De La Comtesse

Adresse: Route des Abrets, 01300 Murs-et-Gélignieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Murs-et-Gélignieux
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Murs-et-Gélignieux
Idéalement situé en bordure du Haut Rhône, sur le lac de Cuchet, l'Île de la Comtesse s'étend sur trois hectares (110 emplacements dont 41 locatifs) dans un cadre naturel d'exception. Au carrefour de la Savoie, de l'Isère et de l'Ain, au pied de sommets de renommée internationale, sa situation privilégiée vous permettra de profiter de la pureté des Alpes, de la beauté du Bugey (vignoble) et de la diversité des massifs environnants. Soif d'exploration ? Partez à la découverte des Alpes, une large palette de paysages prestigieux vous attend : Les lacs d'Annecy et du Bourget, Chamonix et sa Majesté le Mont Blanc. Envie de sérénité ? Profitez de la plage et des berges du lac du Cuchet sur lesquelles nous sommes implantés.L'Ile de la Comtesse, c'est le savant dosage de la terre, de l'eau, de la montagne et du ciel... c'est aussi un site ombragé où calme et verdure combleront les amoureux de la nature... en deux mots: votre "espace privilégié" ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Ile De La Comtesse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.