“dernière fois” 2 5 étoiles
Avis sur Eyrieux Camping

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Ollières-sur-Eyrieux
Eyrieux Camping
Eyrieux Camping a été ajouté à vos Favoris
La Fereyre, 07360 Les Ollières-sur-Eyrieux, France   |
“dernière fois”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

nous y avons passé deux semaines au mois d'aout deux années de suite.1ère année impeccable. deuxième année franchement très déçu! 1ère semaine nos enfants ont été au club enfant, deuxième semaine réponse à l'inscription: non désolé vos enfants y ont été la semaine dernière, cette semaine nous en avons trop donc vous ne pouvez pas nous les laisser... nous avions prévu des sorties en couple que nous avons du annuler. réponse du nouveau chef: c'est un service gratuit donc c'est comme ça! quand on voit une animatrice (qui s'occupe des enfants aussi) boire un Ricard d'une gorgée a 10h du matin dans l'allée du camping, sa laisse à désirer (sa promet)!!La tonte de l'herbe s'est faite à 13h au bord des voitures et autour des chalets (alors que tout le monde était entrain de manger en terasse): Résultat voiture pleine d'herbe. La rivière est plus que sale et infestée de serpent (bien sur pas de la faute du proprio)Les ancien proprio Jo et jean-michel toujours au top! Les nouveaux proprio pas à la hauteur avec gros manque de professionnalisme! L'année dernière nous avions été informé par le nouveau propriétaire qu'un toboggan y serait installé pour la saison suivante: résultat cette année rien d'installé. les boissons trop cher... les lits des chambres grinçait une vrai galère au moindre mouvement.

Bref ce sera notre dernier passage dans ce camping.

Astuce pour la chambre : n'y allez pas
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Eyrieux C, Propriétaire de Eyrieux Camping, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Chers clients, je vais répondre à ce message point par point. Nous avons un club enfant qui est encadré par deux personnes, selon la règlementation, nous pouvons accueillir 16 enfants. Pour faire face à une grande demande, nous avons ajouté sur trois demi-journées deux autres personnes, ce qui nous a permis d'accueillir plus d'enfants. Mais effectivement, il fallait faire des choix et nous avons privilégié les personnes venant d'arriver ce qui ne me parait pas illogique. Pour information, deux fois par mois, nous avons les activités intra-camping, les 4 animateurs et Jean Mi (propriétaire) ont "du" boire un ricard offert par un client, est ce si grave ? je ne pense pas. Nous préférons tondre pendant le midi car cela normalement ne dérange personne, si le camping n'était pas entretenu, que penseraient les clients ? La rivière n'est pas infestée de serpents, nous sommes en ardeche, oui, il peut y avoir quelques serpents. Enfin, le toboggan n'a jamais été une promesse mais une idée de développement mais cela n'est pas possible pour le moment. Voilà, pour résumer, nul n'est pas parfait, nous faisons au mieux pour accueillir nos clients, ce qui est reste l'avis général des clients... Vous pouvez nous contacter pour toute autre information. A bientôt à Eyrieux camping. L'équipe.

Voyage solo
Saint-Genis-Pouilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

séjour 15/09-21/09. On a trouvé le camping très bien, pratique, propre et à taille humaine, les gens sont sympa, nous avons pu profiter le dernier jour de la piscine car le temps était plutôt mauvais et frais cette semaine là.
Le coin rivière avec une pelouse tondue permet le pique-nique.
Niveau prestations on a déjà fait des 4 étoiles qui nous ont laissé un moins bon souvenir.
Le chalet avec sdb et w-c était bien équipé(chauffe-serviette, radiateur si besoin, rallonge...) tout en gardant de la simplicité (mobilier bois simple mais pratique).

La restauration est simple et bonne, le tarif des consommations est aligné sur les bars.
Il y avait des animations ponctuelles et présentes en soirée à thème ce qui n'est pas toujours le cas mi septembre dans tous les campings.
Si vous allez dans ce secteur nous recommandons ce camping.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Rien à dire de particulier Très bon accueil sympa. Location en Chalet sans problèmes. Seul bémol déjà cité sur d'autres avis le tarif des consommations un peu élevé au bar et les remontées d'égout provenant de la douche du chalet. Belle piscine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PERUWELZ
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Venus déjà en l'an 2000 nous avons vu peu de changement si ce n'est plus d'activités.Nous avons retrouvé l'esprit campeur : beaucoup de personnes se saluent (rare) dans les plus grands campings.Les habitués sont mieux accueillis ,le sourire est sur le visage du responsable.Un verre de bienvenue est proposé à chaque arrivant.Beaucoup d'activités .Nous avons apprécié l'aqua gym ,la randonnée du mercredi.Beaucoup de parcours à découvrir si vous aimez marcher ou faire du vélo.Les piscines sont bien entretenues et le niveau de l'eau dans la rivière est satisfaisant.

Astuce pour la chambre : les emplacements pour camping sont préférables dans la dernière allée si vous appréciez le calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Après avoir tenté le sud, nous sommes revenue dans ce camping pour la 3 eme année, ou on y trouve amabilité de l équipe, tranquillité dans la nature et une repos dans un bungalow, Activité tous les jours, soirée a thème, on ne s en lasse pas.

• Séjour du août 2013
Lozanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passés 1 semaine en août 2013 , tous a été super , équipe vraiment très bien avec beaucoup d'animation pour tout les âge, propreté du camping impeccable, piscine très bien entretenue et chauffée. Juste un bémol les consommation bar et restaurant un peu chers, je pense que quelque euros de moins nous y seriont allez plus souvent.

blois
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes venus en famille avec 2 ados. Nous avons loué un chalet pour 1 semaine. Nous sommes très déçus de ce camping. Nous avons été très mal accueilli par le propriétaire, jamais un "bonjour", alors qu'on le croisait très souvent... Nous avions une ampoule de grillée, nous en avons réclamé une le lundi, nous n'en n'avons jamais vu la couleur !!!! Chalet vétuste, ne vaut vraiment pas le prix !! Ce qui nous console, c'est qu'en discutant autour de nous, beaucoup de gens pensaient la même chose... C'est dommage car c'est une très belle région, mais nous ne reviendrons pas dans ce camping, c'est certain !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Eyrieux C, Directeur général de Eyrieux Camping, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Le chien de ces clients qui n'était pas attaché m'a mordu à la fesse le dimanche soir et le chien n'était toujours pas attaché le lendemain ce qui m'a mis en colère. Ces clients se vengent en critiquant le camping ce qui est plutôt moyen de leur part au vu des évènements.

Vous connaissez Eyrieux Camping ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eyrieux Camping

Adresse: La Fereyre, 07360 Les Ollières-sur-Eyrieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Les Ollières-sur-Eyrieux
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Les Ollières-sur-Eyrieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eyrieux Camping, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.