“Déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Perth Airport

Ibis Budget Perth Airport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Perth Airport
317-319 Great Eastern Highway, Redcliffe, Belmont, Australie-Occidentale 6104, Australie (Anciennement Hotel Formule 1)   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Redcliffe

243 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Adelaide
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2008

Je suis d'accord avec AlfaAlfa j'ai eu une merveilleuse expérience au Formule 1 de Perth.

Après être arrivé par avion de Melbourne, fatigué et irritable, j'ai été agréablement étonné de trouver une chambre confortable et propre. J'ai pris une douche chaude agréable, j'ai bien dormi et j'étais à l'aéroport le lendemain matin pour mon vol.

Je suis d'accord avec alfa alfa mais pas avec les autres commentaires, je ne suis pas sûr que l'hôtel ait changé de propriétaires ou s'ils ont changé leur comportement mais j'étais très étonné de la qualité pour un hôtel économique.

Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2008

Nous (2 adultes et 2 enfants) avons contacté l'hôtel avant d'aller à l'étranger et nous avons réservé une chambre familiale (1 lit double et des lits superposés) pour notre retour de voyage, un mois plus tard (janvier 2008) qui impliquait un jour à Perth.

À l'arrivée à 7h du matin nous avons appelé l'hôtel de l'aéroport pour confirmer que la chambre était prête et disponible. Elle l'était, donc nous y sommes allés directement de l'aéroport. La chambre était prête : propre et parfaite pour une bonne douche chaude et un petit somme avant de sortir pour visiter Perth durant la journée.
Je ne suis pas d'accord avec les autres commentaires. Nous avons été très satisfaits de notre chambre.

Queensland, Australia
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Notre vol de la Malaisie arrivait à Perth à 1h30 du matin (2h50 de retard) et nous avions réservé un vol intérieur vers Adelaide à 6h30 le matin même. Nous avons réservé dans cet hôtel parce qu’il se trouve près de l'aéroport intérieur, pour nous permettre de prendre une douche et de dormir quelques heures avant que l'aéroport rouvre.

Quand nous sommes rentrés dans la chambre, nous avons remarqué une terrible odeur. Il y avait seulement une serviette de bain pour 2 adultes. De plus le couvre-lit était sale avec des trous et il y avait un petit trou dans le drap. Nous étions tous les deux si fatigués d'un vol de 16 heures que nous avons pensé pouvoir ne pas remarquer l'odeur et de faire un somme bien nécessaire. Mais nous ne pouvions pas dormir à cause de cette horrible odeur et nous sommes partis une heure après notre arrivée pour attendre que l'aéroport ouvre à 5h.
Nous avons compris que c'était un hôtel économique, mais un petit prix ne veut pas dire chambre puante et de mauvaise qualité.

Nous ne conseillons pas cet hôtel Formule 1 à Perth à cause de cette terrible expérience.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Redcliffe

Vous connaissez Ibis Budget Perth Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Perth Airport

Adresse : 317-319 Great Eastern Highway, Redcliffe, Belmont, Australie-Occidentale 6104, Australie (Anciennement Hotel Formule 1)
Location : Australie > Australie-Occidentale > Greater Perth > Belmont > Redcliffe
Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Redcliffe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, ACCOR et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Perth Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Perth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Perth Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.