“Je ne recommande pas” 2 5 étoiles
Avis sur Country Inn & Suites By Carlson, Cedar Rapids North

Country Inn & Suites By Carlson, Cedar Rapids North a été ajouté à vos Favoris
Country Inn & Suites By Carlson, Cedar Rapids North
3.0 sur 5 Hôtel   |   4444 Czech Lane NE, Cedar Rapids, IA 52402 (Anciennement Hawthorn Suites)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°23 sur 36 hôtels à Cedar Rapids

Vous connaissez Country Inn & Suites By Carlson, Cedar Rapids North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Country Inn & Suites By Carlson, Cedar Rapids North

Adresse: 4444 Czech Lane NE, Cedar Rapids, IA 52402 (Anciennement Hawthorn Suites)
Location : États-Unis > Iowa > Cedar Rapids
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°23 sur 36 hôtels à Cedar Rapids
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Country Inn & Suites By Carlson, Cedar Rapids North 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Inn & Suites By Carlson, Cedar Rapids North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hawthorn Suites By Wyndham Cedar Rapids Hotel Cedar Rapids
Hawthorn Suites Cedar Rapids
Cedar Rapids Hawthorn Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Country Inn & Suites By Carlson, Cedar Rapids North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.