“Une journée inoubliable” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Olonne-sur-Mer, France
“Une journée inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Malgré une journée humide, nous nous sommes régalés en famille dans le parc. En effet, il y en a pour tous les ages. Entre les activités dans les arbres, les sauts extrêmes, les activités au sol et la nouveauté 2014, le Waterjump ( attraction incontournable), la journée fut très remplie et nous sommes repartis avec plein de bons souvenirs. Je recommande aussi la restauration sur place ( le menu Plancha en particulier) qui est très copieux pour un prix raisonnable. Merci à toute l'équipe pour l'accueil, nous reviendrons vous voir.

Visité en mai 2014
Mathieu D, Responsable relations clients de Indian Forest, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
L'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre commentaire. En espérant vous revoir très bientôt sur le parc avec la même bonne humeur et de nouvelles aventures!

Les Herbiers, France
“Un parc pour toutes les envies”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons testé le water jump ce week-end (le 3 mai) et nous avons passé une superbe journée.
Un forfait de 2 heures pour s'éclater en bouée et toboggan. Après quelques descentes, les animateurs nous ont proposé de tester la descente à vélo et c'était vraiment génial. Un très bon moment avec une superbe équipe. Nous reviendrons cet été à coup sur!!!

Visité en mai 2014
Merci pour ce message, et à très vite sur le parc pour de nouvelles aventures!
Nantes, France
“Mais ou est la sécurité ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Mais comment une telle activité a pu être autorisé ? Je parle du water jump, où la sécurité est totalement absente. Je m'explique, nous y participions de manière totalement calme en respectant les consignes et cela semblait déjà mal parti lorsque lors d'une descente à deux ( conseillé par l'organisation ) je me suis retrouvé à moitié KO par le coup de coude de mon frère dans le visage. Mais le pire fut lorsqu'un autre de mes frères à glissé de sa bouée alors qu'il s'y tenait fermement et que son visage à taper le sol lors de la montée du saut. Étant donné la vitesse et la texture du sol son visage fut râpé et finit même par doublé de volume d'un côté. Alors ok le service de sécurité réagit assez vite mais avec quel amateurisme, alors que je commençais tout d'abord par calmer mon frère ( étant moi même secouriste ) il me fit taire alors qu'il semblait totalement dépassé par les événement ne sachant même pas ce qu'il avait à sa disposition et semblait nous conseiller de continuer les activités car notre frère allait nous rejoindre dans 5 minutes. Au final séjour aux urgences avec prise en charge quasi immédiate à la vue du visage ( et pour un samedi après-midi c'est pas mal ) et je me demandes combien d'accident il faudra pour que cette activité soit fermé ou refait d'une meilleure manière parce qu'un accident très grave n'est pas loin.

Visité en mai 2014
Mathieu D, Responsable relations clients de Indian Forest, a répondu à cet avis, 4 mai 2014

Nous sommes sincèrement désolés de l'incident survenu hier à votre frère sur le Water Jump et nous nous permettons de rappeler quelques points importants:

Pour mémoire l'historique de cette activité est liée à la pratique du ski acrobatique lorsque les Professionnels de la Glisse s'entraînent sur ce type d'infrastructures afin de valider leurs figures et de les réaliser ensuite dans les Snow Parks .

Cette activité s'est ouverte au grand public par l'ouverture de différents Parc existants déjà en France, Water Jump à Err, Toreilles et Tignes avec des déclinaisons différentes: bouées, toboggans, BMX, etc......
Concernant notre site, il est bien rappelé à chaque participant par le biais des opérateurs, qui ne sont présents qu'en tant que conseillers, et par différents affichages, que chaque client est conscient des risques de blessures corporelles qu'il prend en utilisant nos modules.
Le Water Jump est un exercice qui comporte des risques individuels que le client accepte, tout comme d'autres activités telles que le ski, le roller, le vélo et bien d'autres encore où il n'est pas possible de placer un moniteur derrière chaque pratiquant car la chute fait partie éventuellement du programme.
Enfin, le Water Jump n'est en aucun cas un lieu d'enseignement, Le Personnel ne prodigue aucune formation mais des conseils. Le Client reste responsable des conséquences liées à la mauvaise utilisation des modules mis à sa disposition.

Nous souhaitons que votre frère se rétablisse rapidement et espérons vous revoir pour une seconde expérience à l'issue plus agréable.
vincennes
22 avis sur les attractions
“Un grand parc avec de multiples activités sportives”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Parmi les nombreuses activités l'Accrobranches, le Water Jump et le Paintball sont des plus appréciées. Certaines activités commencent dès l'age de 5 ans. Il est possible de se restauree et de dormir sur place " dans les arbres ". Un gros succès pour les sportifs de tous les niveaux.
Assez cher mais les les accompagnateurs ne payent pas.

Visité en avril 2014
Mathieu D, Responsable relations clients de Indian Forest, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'avoir contribué au succès de votre journée.
En espérant vous revoir très vite pour encore plus d'aventure.
22 avis sur les attractions
“Super journée pour toute la famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Les ados dans les branches, se sont éclates . Des parcours pour tous les niveaux , un encadrement qui met en confiance . Parcours d'initiation , pour vérifier les niveaux, montrer les bons réflexes . Et pour les accompagnateurs , le parcours en forêt le nez en l'air est des plus agréables, on s'y perd avec délice.
Sinon on a croisé d'autres activités pour les petits, le saut à l'élastique, des voitures qui dégringolent , un paint ball .....
Au final , le restaurant est super bon pour une salade , un burger qui requinque , le tout avec un petit concert folk de bon niveau !

Visité en août 2013
Mathieu D, Responsable relations clients de Indian Forest, a répondu à cet avis, 12 février 2014
L'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Il est toujours agréable de lire des avis positifs, récompensant nos efforts afin que notre clientèle passe le meilleur moment possible. Dans l'attente de vous revoir prochainement sur le parc pour tester notre Water Jump, nouveauté 2014

Les voyageurs ayant consulté Indian Forest ont aussi consulté

Saint-Julien-des-Landes, Vendée

Les Sables d'Olonne, Vendée
Île d'Yeu, Vendée

Vous connaissez Indian Forest ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indian Forest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.