“Enorme water jump !” 4 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
La Rochelle, France
“Enorme water jump !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Ce parc est vraiment sympa, pas mal d'activités pour les petits et les très grands.
La zone water jump est vraiment terrible et donne de bonnes sensations.

Visité en juin 2014
Mathieu D, Responsable relations clients de Indian Forest, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Merci beaucoup pour ce commentaire , nous serons très heureux de vous retrouver bientôt sur le parc.

Caen, France
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Parc superbe, avec une journée bien chargée. Il faut prendre le pass XL car si vous prenez seulement un univers ça risque d'être juste. Beaucoup d'activités, si vous aimez les sensations fortes, n'hésitez pas, il faut y aller. Néanmoins, les moins aventuriers y trouveront quand même beaucoup d'autres activités géniales à faire.

Visité en juin 2014
Mathieu D, Responsable relations clients de Indian Forest, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Merci beaucoup pour ce commentaire enthousiaste, nous serons très heureux de vous retrouver bientôt sur le parc/
Angers, France
“Machine à fric”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Si vous voulez faire de l'accrobranche et vous délester de vos effets, vous serez aussi délestés, d'autorité, de 4 euros supplémentaires, simplement pour pouvoir mettre votre sac dans un bac en plastique.
Les parcours ne sont pas toujours en bon état, et surtout le système d'accroche est horripilant.
Dans tous les parcs la sécurité nécessite d'être toujours assuré par au moins une longe sur un cable dit"ligne de vie", habituellement cela se fait par mousqueton et le grimpeur est responsable de sa sécurité.
ICI, le système empêche l'ouverture des deux mousquetons en même temps et le grimpeur doit manipuler un système compliqué et peu aisé qui fait perdre un temps considérable. On est infantilisé dans ce parc, dès l'entrée avec fond sonore omniprésent, bracelet et chasuble selon le groupe de 2 heures auquel on fait partie.
Ce parc est à fuir, ma fille qui adorait l'accrobranche en est ressortie degoutée.

Visité en juin 2014
Mathieu D, Responsable relations clients de Indian Forest, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour Monsieur,

Nous avons bien noté que vous étiez très pointilleux sur la sécurité, aussi nous sommes très étonnés de votre commentaire sur le système que nous avons mis en place sur tous nos parcours. Celui-ci vous sécurise et nous sécurise. Nous nous conformons d'ores et déjà à une réglementation qui deviendra obligatoire en 2015, laissant une facette pédagogique sur le maniement des mousquetons contrairement à la ligne de vie continue.
Pour information déjà 5 des 6 parcs accrobranche de Vendée ont anticipé cette réglementation.

Concernant l'ambiance infantilisante du parc , nous avons opté pour une musique jazzy très supportable.

Quant aux systèmes d'identification, bracelets et chasubles, ceux ci permettent à notre personnel un contrôle de l'activité choisie et de l'évolution des participants sur les parcours dans le temps imparti. Tout ce système de sécurité et de surveillance a fait ses preuves et évite ainsi tout accident que vous auriez pu nous reprocher avec la même véhémence.

Cordialement
Mathieu DUFOUR
Jard sur Mer
3 avis sur les attractions
“Super Journée et de beaux souvenirs !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passer la journée en groupe pour un enterement de vie de célibataire en ce mois de Mai 2014.
Pour commencer, le forfait "enterrement de vie de célibataire" est très avantageux, tout le monde a apprécier de payer moins cher et que l'entrée des futurs mariés soit offerte.

Le parc offre des activités variés pour tous les goûts et les courages ;)
Le Water Jump est vraiment top, les sensations sont au RDV.

L'encadrement est top, agréable et professionnel. Juste un petit bémol pour l'accueil groupe où nous avons du courir un peu partout pour trouver quelqu'un et où nous avons perdu beaucoup de temps !

Vraiment une très belle journée dont les futurs mariés vont se rappeler ;)

Visité en mai 2014
Mathieu D, Responsable relations clients de Indian Forest, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Toute l'équipe du parc vous remercie pour ce commentaire et nous vous prions de nous excuser pour les petits désagréments. En espérant vous revoir très bientôt sur le parc avec la même bonne humeur et de nouvelles aventures.
La Tranche sur Mer, France
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Vraiment plein de sensations et d'adrénaline au water jump!!!!!!!!!!
Ça envoie du lourd!!!!
Amateurs de sensations fortes, dépêchez vous de sauter!!!!!!

Mathieu D, Responsable relations clients de Indian Forest, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci pour ce commentaire plein d'enthousiasme! A très vite sur le parc pour toujours plus de sensations.

Les voyageurs ayant consulté Indian Forest ont aussi consulté

Saint-Julien-des-Landes, Vendée

Les Epesses, Vendée
Saint-Hilaire-de-Riez, Vendée

Vous connaissez Indian Forest ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indian Forest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.