“atypique” 5 5 étoiles
Avis sur La Cahute Nichee

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moutiers-les-Mauxfaits
La Cahute Nichee
La Cahute Nichee a été ajouté à vos Favoris
Le Bois Lambert | Moutiers-les-Mauxfaits, 85540 Moutiers-les-Mauxfaits, France   |
Bordeaux, Aquitaine, France
“atypique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

un cadre extra : des cahutes nichées au coeur d'une forêt centenaire, suffisamment isolées les unes des autres pour passer un séjour tranquille en famille !

- les plus : l'équipement des cahutes qui permettent d'être autonome, la cahute "romantique" avec son bain à bulle, le cadre extra, le service et l'accueil

- les moins : le petit déjeuner

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

j'ai réservé 2 nuits pour faire une surprise à mon conjoint et la surprise a été totale!
la cahute "romantique" est tout simplement splendide.
les photos du site correspondent parfaitement, rien à redire.
mis à part la télé qui ne fonctionnait pas mais sincèrement sa ne nous a pas du tout dérangé.
le lit rond est magnifique on a adoré, la douche parfaite ( il faut un peu attendre pour avoir de l'eau chaude ce qui est normal puisque nous sommes en pleine nature) la terrasse très reposante et idéale pour le petit déjeuner le matin. (petit déjeuner copieux très bon!)
Une petite cuisine est à notre disposition à l'étage en dessous avec tout le nécessaire (poêles, casseroles, assiettes, verres etc..)
le spa très relaxant idéale le soir vers 22h quand l'eau est à 36 degrés ^^ un pure bonheur !
le prix vous parait excessif( 400 euros pour 2 nuits petits déjeuner compris) étant étudiante et à mis temps je ne peut pas dire le contraire mais sincèrement je ne regrette pas du tout!! CA LES VAUX LARGEMENT!
Nous pensons certainement y retourner l'année prochaine.
le personnel tout simplement ADORABLE!!!!
Bref si vous etes amoureux n'hésitez pas la cahute romantique est faite pour vous!

Astuce pour la chambre : prenez la cahute romantique!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

C'est à seulement quelques kilomètres de chez nous. Une parenthèse appréciée, une petite pause le temps d'une journée et une nuit au coeur de la nature, dans une cahute nichée, mais avec tout le confort (qu'on ne trouve pas toujours dans une cabane) : salle d'eau avec WC et douche avec jets massants s'il vous plaît ! Pas de TV, prenez un bon bouquin et profitez de la nature au soleil sur la terrasse !
Reste à tester la cahute "romantique" si le budget le permet ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
salles de villefagnan
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Alors j'ai gagné 1 we sur alouette radio, j'y suis allé avec ma fille et une copine ( qui elle avait son fils ) c'etait super !! féérique pour les enfants, dépaysant pour les adultes,calme,détente,plaisirs ... vraiment à faire !! accueil au top ( Julie excellente !! ), resto pas mal,animateurs hummmm !! je le conseil aux familles !! maintenant j'aimerai bien tester la cahute des amoureux !! continuez vous etes geniaux !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Rochefort-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Cadre magnifique en pleine forêt. Ces cahutes sont un moyen efficace de se mettre en marge de la société pour quelques jours et se ressourcer.
Accueil très agréable et souriant.
Cahute en bon état avec vue sur la forêt.
Nous y sommes allés au mois de février et le chauffage était le bienvenue.
Pièce de vie très agréable et salle de bain aussi.
Instructions particulières données à l'arrivée par l'équipe.
La forêt semble être immense et regorge de vie.
Nous avons fort apprécié ce séjour et ces après-midi en plein végétation à écouter les oiseaux.
Merci

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montaigu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

C'était dans la cahute nichée notre première nuit en cabane, nous avons ADORE ! super cadre au milieu de la nature, prendre le petit déjeuner en compagnie des oiseaux sur la terrasse le souffle du vent dans les feuilles pour unique fond sonore.. un cadre calme, zen, sans vis à vis, c'était vraiment très agréable. Le petit déjeuner est copieux, le personnel souriant et au petit soin. Nous en avons essayé d'autres ailleurs et n'avons pas retrouver ce cadre et cette qualité de prestation! Nous sommes très tentés de revenir et pour tester le SPA cette fois ci !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Les Sables-d'Olonne, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

nous avons passer un excellent séjour dans la cahute nichée du bois lambert très belle prestation et une propreté irréprochable rien à redire juste revenir dans cette cabane. Très agréable le spa sur la terrasse un moment de détente assurée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez La Cahute Nichee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Cahute Nichee

Adresse : Le Bois Lambert | Moutiers-les-Mauxfaits, 85540 Moutiers-les-Mauxfaits, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Moutiers-les-Mauxfaits
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Moutiers-les-Mauxfaits
Fourchette de prix (par nuit): 130 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cahute Nichee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.