“Une nuit inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur La Cahute Nichee

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moutiers-les-Mauxfaits
La Cahute Nichee
La Cahute Nichee a été ajouté à vos Favoris
Le Bois Lambert | Moutiers-les-Mauxfaits, 85540 Moutiers-les-Mauxfaits, France   |
Saint-Vincent-sur-Graon , France
“Une nuit inoubliable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Une nuit passée dans la "Cahute romantique" et elle a été inoubliable.. Le site est magnifique et très reposant. L'intérieur est sublime avec des couleurs très cocooning, le lit rond est une tuerie avec la douche juste derrière c'est splendide ! La terrasse est très agréable ainsi que le SPA que je recommande de faire à la nuit tombée avec les changements de couleur de lumière. C'est vraiment très atypique et cela reste un souvenir inoubliable. Le petit déjeuner est très copieux et servis dans un panier en osier que l'on hisse jusqu'à la cahute, on retrouve un peu son âme d'enfant ! Petit déjeuner pris en terrasse avec les oiseaux pour compagnon de réveil qui ont l'air d'avoir l'habitude d'avoir des miettes !! La chambre du bas ainsi que la kitchenette apporte un plus mais nous ne nous en sommes pas servis...Je recommande chaudement pour les amoureux !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cheffois
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Ma femme et moi nous nous sommes offert 3 jours / 2 nuits dans la cabane avec le jacuzzi, quel bonheur d'être dans le bain à bulle vers 23.00 avec une eau à 36 degrés !
dépaysant, ont à manger une crêpe parti (7 crêpes chacun avec assortiment au choix pour 6€ !) et le lendemain midi retour au snack pour une plancha avec 3 sortes de viandes mariné très copieux pour 19€ chacun.
Sinon c'est marrant le p'tit dej. à remonter avec la corde.
Les 2 soirs nous avons manger sur la terrasse de la cabane, excellent !
Nous avons eu affaire à la personne qui s'occupe des cahutes elle est vraiment très sympathique.
Balade dans le parc et aux alentours à pied nickel !!
La personne de l'acceuil est très agréable aussi.
Juste 3 remarques :
- trouvez une solution pour que les emplacements parking prévu pour les cahutes ne soient pas occuper par des personnes qui sont seulement dans le parc.
- envisager un petit ventilo tout simple au plafond....
- une poubelle
Bref excellent séjour, quand ont est reparti sur la route pour rentrer ouahhhhhh ca nous a fait tout drôle de retrouver la civilisation (beurkkk)
Ont y retournera surement avec nos 2 enfants cabane + parc.
Si vous voulez voir plus de photos copier ma signature sur mes photos.....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous venons de séjourner dans la "cahute romantique".

Points positifs :

1/La cahute par elle même est très jolie avec une décoration soignée, et un équipement confortable pour une simple cabane.
2/ Le petit déjeuner était bon avec des viennoiseries délicieuses,
3/ Nous avons eu un problème avec le chauffe-eau et nous avons été très rapidement dépannés par une personne très aimable.

Points négatifs :

1/ On voit de la cahute à travers les arbres, les toboggans à eau du parc d'attraction, et la musique "club" commence à résonner dès 10 heures le matin ... pas franchement dépaysant comme ambiance ;
2/ Le lit n'est pas du tout confortable (dur comme du bois) et les oreillers sont épais comme des galettes ... On ne s'attend pas à ce genre d'inconfort au vu du soin pris pour la décoration.
3/ Pas de poubelle dans la cuisine, pas d'allumettes pour les bougies, ni de verre pour boire ou déposer sa brosse à dents et son dentifrice ...

Conclusion : Prestations très moyennes dans l'ensemble, je pense avoir payé 100 euros de trop pour ce séjour ...

Astuce pour la chambre : La cahute romantique n'est pas à la hauteur des prestations attendues.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
julie p, Responsable relations clients de La Cahute Nichee, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Bonjour et merci pour vos commentaires.

Nous sommes désolés de la nuisance apportée par la sonorisation du Water Jump, cette activité débute normalement à 11h00 et non 10h00 et nous n'avons pas encore d'explications plausibles à vous fournir pour ce changement d'horaire.
Concernant les aménagements de la Cahute, le matelas est dur car neuf, la poubelle n'a pas retrouvé sa place lors du ménage avant votre arrivée, veuillez nous en excuser.
Les allumettes et les briquets ne sont plus proposés car tout ce petit matériel disparait à chaque nuitée, il est possible d'utiliser la plaque de cuisson avec Piezzo
Quant au verre à dent, sa présence n'a pas été retenue pour une question de bon gout mais nous proposons désormais un petit stock de gobelets plastique dans la cuisine.
Nous vous remercions encore de vos remarques et souhaitons vous revoir prochainement.
Julie.p
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits avec notre petite fille de deux ans. C'était magique ! Dormir au coeur d'une forêt, nous qui habitons Paris, c'était plus que merveilleux.
Un plus-bonus, la mer est à seulement une quinzaine de kilomètres du site des cabanes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

un cadre extra : des cahutes nichées au coeur d'une forêt centenaire, suffisamment isolées les unes des autres pour passer un séjour tranquille en famille !

- les plus : l'équipement des cahutes qui permettent d'être autonome, la cahute "romantique" avec son bain à bulle, le cadre extra, le service et l'accueil

- les moins : le petit déjeuner

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

j'ai réservé 2 nuits pour faire une surprise à mon conjoint et la surprise a été totale!
la cahute "romantique" est tout simplement splendide.
les photos du site correspondent parfaitement, rien à redire.
mis à part la télé qui ne fonctionnait pas mais sincèrement sa ne nous a pas du tout dérangé.
le lit rond est magnifique on a adoré, la douche parfaite ( il faut un peu attendre pour avoir de l'eau chaude ce qui est normal puisque nous sommes en pleine nature) la terrasse très reposante et idéale pour le petit déjeuner le matin. (petit déjeuner copieux très bon!)
Une petite cuisine est à notre disposition à l'étage en dessous avec tout le nécessaire (poêles, casseroles, assiettes, verres etc..)
le spa très relaxant idéale le soir vers 22h quand l'eau est à 36 degrés ^^ un pure bonheur !
le prix vous parait excessif( 400 euros pour 2 nuits petits déjeuner compris) étant étudiante et à mis temps je ne peut pas dire le contraire mais sincèrement je ne regrette pas du tout!! CA LES VAUX LARGEMENT!
Nous pensons certainement y retourner l'année prochaine.
le personnel tout simplement ADORABLE!!!!
Bref si vous etes amoureux n'hésitez pas la cahute romantique est faite pour vous!

Astuce pour la chambre : prenez la cahute romantique!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

C'est à seulement quelques kilomètres de chez nous. Une parenthèse appréciée, une petite pause le temps d'une journée et une nuit au coeur de la nature, dans une cahute nichée, mais avec tout le confort (qu'on ne trouve pas toujours dans une cabane) : salle d'eau avec WC et douche avec jets massants s'il vous plaît ! Pas de TV, prenez un bon bouquin et profitez de la nature au soleil sur la terrasse !
Reste à tester la cahute "romantique" si le budget le permet ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cahute Nichee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Cahute Nichee

Adresse : Le Bois Lambert | Moutiers-les-Mauxfaits, 85540 Moutiers-les-Mauxfaits, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Moutiers-les-Mauxfaits
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Moutiers-les-Mauxfaits
Fourchette de prix (par nuit): 130 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cahute Nichee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.