“camping de la dive : camping paradis !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Camping La Dive

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Michel-en-l'Herm
Camping La Dive
Camping La Dive a été ajouté à vos Favoris
12 Route de la Mer, 85580 Saint-Michel-en-l'Herm, France   |
Reims, France
“camping de la dive : camping paradis !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

voilà déjà bientôt un an de passé!!!!!
Nous avons en effet découvert pour la première fois ce camping au mois de juillet de l'année dernière.
Nous y avons ainsi passé une INOUBLIABLE semaine de vacances avec nos 3 enfants.
UN accueil,un professionnalisme et une gentillesse d'exception nous amène aujourd'hui à vouloir de nouveau profiter de ces MAGNIFIQUES infrastructures.
Nous profiterons donc de nouveau du camping de la dive cette année mais cette fois ci accompagné de 2 couples de nos amis et de leurs enfants.
MON DIEU....faites que le temps passe vite , il nous tarde vraiment d'y retourner.
Faites comme nous ,osez et vous verrez , vous en redemanderez!!!!! .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ladive, Propriétaire de Camping La Dive, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le Camping LA DIVE, dans le SUD VENDEE !
C'est une joie pour nous de voir nos vacanciers avec des souvenirs plein la tête et un immense bonheur de vous voir revenir encore plus nombreux chaque année !
C'est notre plus belle récompense !
Alors nous vous attendons encore cette année pour venir passer des vacances près de La Faute sur Mer au camping LA DIVE & vive le SUD VENDEE !
Faites vite il n'y aura pas de places pour tout le monde et profitez de nos supers PROMOTIONS en juillet !!!!
Parlez en autour de vous... :)

Voyage solo
Mignovillard, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

nous avons passés 2 semaines en mobil-home dans ce camping est nous avons passés un agréable (même plus qu'agréable) séjour, un excellent souvenirs de vacances. C'est un camping familial, convivial, chaleureux.
nous avons 3 enfants 12, 15 et 16 ans ils ne se sont ennuyés aussi bien les ados que la plus jeune qui est allé au club enfant 8-12 ans avec alexandra qui est géniale, elle propose pleins d'activités.
quant aux grands il y avaient des activités adultes-ados avec jarno, excellent animateur aussi, les 2 font la paire.
sinon quoi dire d'autre.... que les sanitaires sont très propres, il sont fait plusieurs fois par jour, les piscines sont très bien aussi, le camping est calme et reposant, le petit parc d'animaux est très apprécié, on aimait bien voir le petit rituel toutes les fins d'après-midi les balades de chevaux et calèches qui passaient devant le mobil-home.
et les pizzas qui sont un délices, ce n'est pas une légende !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ladive, Propriétaire de Camping La Dive, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Effectivement le Camping la Dive en Vendée propose un grand choix d'animations pour les enfants, ados et pour toute la famille.
Les sanitaires sont nettoyés 3 fois par jour, par notre équipe ménage, ce qui assure un maximum de propreté. Les locations de mobil-homes de chalets ou les locations insolites de roulottes ou de cabanes sur pilotis disposent chacun à l'intérieur de leurs sanitaires.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, et au plaisir de vous accueillir pour de futures vacances en Vendée. Les pizzas seront toujours délicieuses...
Moisselles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé 1 semaine au Camping de La Dive dans un mobil-home sans sanitaires. Nous avons du emprunter les sanitaires communs, ces derniers étaient propres et pratiques. L’équipe s’occupant du ménage passaient plusieurs fois par jour.

Le Camping dispose de jeux gonflables, d’un parc animalier, d’un mini golf, d’un espace Jacuzzi – sauna á accès limité, d’un espace aquatique avec toboggans incluant un espace réservé aux tous petits. Des transats sont à disposition, ce qui est très agréable pour se reposer aux bords de la piscine.

L’équipe est accueillante, chaleureuse et souriante. Le camping est calme d’ambiance familiale.

Les pizzas faites maison sont délicieuses et les animations organisées toute la journée ont ravi l’ensemble de notre équipage (activités enfants et activités adultes…).

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
ladive, Propriétaire de Camping La Dive, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Merci à vous pour votre joie de vivre et votre sympathie !
Nous ne manquerons pas de vous accueillir de nouveau au camping LA DIVE !
La Suze-sur-Sarthe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

nous sommes resté 1 semaine et nous ne sommes pas déçu camping familial et pas bruyant comme dans le sud !! la piscine est propre il y a 4 toboggans bien entretenue les bonnes pizzas de pascalou les jeux les animations d'arno les emplacements impécables les animaux au bout du camping sont mignons camping propre et bien entretenu mini golf une piscine pour les toboggans une autre a côté et une petite pour les bébés salle TV ping pong jaccuzi etc...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ladive, Propriétaire de Camping La Dive, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le Camping La DIVE en Vendée. Nous faisons tout pour que les vacanciers passent des vacances inoubliables alors quand c'est le cas, c'est notre petit plaisir !
Au plaisir de vous revoir au camping LA DIVE avec toute votre famille.

Vous connaissez Camping La Dive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Dive

Adresse: 12 Route de la Mer, 85580 Saint-Michel-en-l'Herm, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Michel-en-l'Herm
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Saint-Michel-en-l'Herm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Dive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.