“très bon camping” 5 5 étoiles
Avis sur Camping les Mizottes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Michel-en-l'Herm
Camping les Mizottes
Camping les Mizottes a été ajouté à vos Favoris
41 rue des Anciens Quais, 85580 Saint-Michel-en-l'Herm, France   |
Chaville, France
“très bon camping”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avon passé un agréable week end. Très grand mobile home au calme. On a pu profite de la piscine couverte et de notre terasse ombragée. Dommage que la piscine extérieure était en travaux. Et nous avons eu un très bon accueil. La gérante est très sympathique. Un excellent moment et un tres bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

camping parfait , nous avons fait une halte d'une nuit en mobil home lors de notre randonnée à vélo . Le camping se trouve sur le trajet de la vélodyssée ( tronçon Vendée à vélo )
Logement spacieux , propre , dans un endroit calme et bien ombragé . Accueil très sympathique

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Camping très calme et très propre. Toutes les prestations annoncées sont remplies et la Direction (familiale) est à l'écoute du moindre souhait. C'est un endroit que je recommande sans hésiter, je vais d'ailleurs publier ses coordonnées sur les Forums Motards don't je suis membre(BMW et FBMC) avec un avis très positif. Je n'ai pas pu juger de la qualité du restaurant, en travaux durant ce mois de mai.

Astuce pour la chambre : L'espace "coin à vivre" est assez petit mais la grande terrasse compense largement (Mo...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Provins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passés 2 semaines excellentes dans ce camping, avec de bonnes animations le soir (renouvelées tous les jours, ce qui est appréciable), les deux piscines sont très propres et accueillantes par tous les temps ( nos enfants ont adorés!!).
Un très bon accueil à notre arrivée et notre départ, les gérants et leurs enfants étaient sympas, dynamiques, et très disponibles pour nous/leurs clients.
Emplacement très bien, suffisamment ombragé, sanitaires propres quelle que soit l'heure, ce qui est appréciable.
Très bonne restauration au snack du camping (les omelettes norvégiennes faites maison sont un régal!), avec une qualité et un prix assez raisonnable.
Nous avons apprécié également la proximitée des commerces dans le centre et l'accès à la plage grâce à la piste cyclable.

Nous retournerons avec plaisir et nous le recommandons sans hésiter à notre entourage!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Un bon séjour passé en aout! Endroit calme,pas bruyant, reposant emplacements très ombragés, nous ne sommes pas réveillé à 6h du matin car la tente est en plein soleil, bon accueil en général. Camping à recommander. Un rapport qualité/prix correct.bonne cuisine au Snack bar. Soirée repas à prix plus que raisonnable! Eau chaude au sanitaires du matin au soir! Rare sont les campings avec eau chaudes même le soir... En conclusion un bon séjour

• Séjour du août 2013
st maixent
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

accueil fait par une seule personne la propriétaire donc une attente impressionnante en plein mois d'août.Personnel (famille des propriétaires)pas aimable (le fils se permettant de faire des réflexions à sa mère devant les clients).Piscine pas propre,épicerie inexistante,quand aux animations du jamais vu pour un 4 *,il faut attendre que les clients du restaurant finissent de manger pour que les animations commencent du coup vendredi il était 22h30 ,beaucoup de personne sont allées se coucher.Je pense que les proprio devraient faire le tour des 4* ils verraient que le leur est très médiocre.Certains camping traitent les moustiques ici non.Salle de jeux sans commentaire un billard un babyfoot et un flipper génial pour un 4*.Quant au bar très peu accueillant .Franchement camping à zapper ,j'ai compris que beaucoup avait leur caravane à l'année et ce n'est pas un camping où il faut venir avec des ados,sinon c'est l'ennui assuré pour eux ,beaucoup de personnes agées. Trés très déçus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Michel-en-l'Herm ou ses environs
Hotel les Dunes
Hotel les Dunes
N° 1 sur 6 à La Tranche sur Mer
Camping Le Bellevue
Camping Le Bellevue
N° 11 sur 16 à La Tranche sur Mer

Vous connaissez Camping les Mizottes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping les Mizottes

Adresse: 41 rue des Anciens Quais, 85580 Saint-Michel-en-l'Herm, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Michel-en-l'Herm
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Saint-Michel-en-l'Herm
Envie de soleil, de plage et de détente, découvrez la Vendée sur la côte atlantique... Suivez la route, nous vous indiquons le chemin... Le camping Les Mizottes est situé sur la commune de Saint-Michel-en-l'Herm au coeur de la baie de l'Aiguillon sur Mer en Sud Vendée. Il s’étend sur plus de 3 hectares et vous propose 153 emplacements. Le centre ville, avec tous ces commerces de proximités et le plan d’eau sont situés à 800 mètres du camping,. Vous pourrez aisément profiter de ces espaces à pieds ou à vélo. Idéalement situé, le camping Les Mizottes est à 5 minutes des premières plages de la Faute sur Mer et moins de 15 minutes de La Tranche sur Mer. La Rochelle est à 35 minutes, Les Sables d'Olonne ou l'Ile de Ré à 50 minutes, Le Puy-du-Fou à un peu plus d'une heure. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping les Mizottes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.