“11 jours de plaisire” 5 5 étoiles
Avis sur Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa

Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Km 9, Phu Hai, Phan Thiet, Binh Thuan, Phu Hai, Phan Thiet 101, Vietnam   |
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 2 hôtels à Phu Hai
Chantilly, France
“11 jours de plaisire”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Hôtel superbe, Accueil, sourire de tous les personnels serveuses femmes de ménages jardinier, Avec ses petits bungalows dans un magnifique jardin en pente et avec une végétation luxuriante le séjour y est idyllique.
Et le buffet petit déjeuné rien que d’en parler l’eau me monte à la bouche. Je conseille cet hôtel les yeux fermés. Pour ma part j’y retournerais un jour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Lors de notre passage des travaux étaient en cours dans l'hôtel voisin et le type d,accomodation que nous avions loué était situé dans ce secteur, qu'à cela ne tienne, on nous rapidement transférrer dans un autre secteur, face à la mer. Les chambres sont très confortables et joliment décorée et comme nous étions en base saison le rapport qualitéÉprix est imbattable mais ce qui nous a le plus séduit outre la succulante cuisine qui est servie au restaurant, c'est la gentillesse et le professionnalisme du personnel du l'hôtel quel que soit leur poste. une inoubliable expérience. je vous recommande particulièrement de prendre un cours de cuisine, le chefTran Xuan Hoang est d'une grande générosité en ce qui concerne le partage de son savoir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Varsovie, Pologne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons sejourné 3 nuit au Victoria Phan Thiet. Je pense que le mot EXCEPTIONNEL, résume bien notre séjour. Le service tout d'abord, les gens sont souriants, gentils, attentionnés. Ils se soucient de votre bien-être tout au long de votre séjour.
L'environnement est reposant, agréable, calme.On peut choisir au gré de ses humeurs une des 2 piscines, ou alors nager dans la mer.
Les chambres sont spacieuses, jolies, la décoration sobre et élégante. Et ensuite vient la salle de bain, avec sa douche en plein air. Prendre une douche en regardant les étoiles...qui peut-être insensible.
Au restaurant, la cuisine est excellente. Le chef, en plus de faire une cuisine savoureuse, fine, soigne la présentation. Les buffets sont copieux, fins, savoureux, et frais. Les arrivages de poissons et crustacés sont quotidiens, et directs des pêcheurs locaux ( noix de saint jacques, crevettes, gambas, cigales de mer, crabes...). Les petits dejeuners sont également copieux et variés. En fait, nous n'avons pas réussi à manger à l'extérieur de l'hôtel, tellement nous étions ravis du restaurant de l'hôtel.
Enfin, une remarque particulière pour le directeur de l'hotel. Il se soucie du confort et du bien-être de sa clientèle. Il discute volontiers, et on le croise régulièrement, très attentif et très ouvert aux remarques.
Pour résumer, nous sommes enchantés par notre séjour et recommandons plus que vivement le Victoria Phan Thiet, dans lequel nous reviendrons surement lors de notre prochain séjour au Vietnam.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Superbes chambres (71 m2) "les pieds dans l'eau", avec terrasse et douche extérieure. Un emplacement idéal pour profiter de la mer et de ses paysages. A notre avis, privilégier les "beach front", même si certaines chambres sont plus spacieuses encore.
Très bonne qualité du service, et accueil toujours souriant et attentionné. Ambiance raffinée et excellents massages au spa.
Il ne faut pas oublier de mentionner la grande qualité de la table, que ce soit celle du restaurant avec une carte de haut niveau ou les très beaux buffets servis au bord de la mer ou de la piscine, dont la qualité et les choix sont remarquables. Prix justifiés.
Enfin, et cela mérite d'être souligné car suffisamment rare, le bar sert des cocktails originaux et parfaitement dosés ! Nous ne saurions trop vous recommander leurs "mojitos" et "ginger attack" !
En résumé, un séjour inoubliable pour clore notre périple du Sud Vietnam !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Le Bouveret, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Nous avons passé 4 nuits au Victoria Hôtel à la fin d'un 1er séjour au Vietnam et après avoir séjourné à Saïgon et dans le delta du Mékong.
Phan Thiet est encore assez difficile d'accès. Par la route la circulation est lente et la conduite demande beaucoup d'attention mais à l'arrivée on découvre un emplacement de rêve pour cet hôtel bien construit et joliment décoré. Les vastes chambres bungalow sont disposées dans un grand jardin tropical bien entretenu. Elles ont une belle vue sur la mer. Certaines sont même en bord de plage. Grandes salles de bains qui se prolongent par un petit patio pour des douches sous le soleil ou la lune.
Surprise pour les golfeurs le récent parcours de Sealinks est à peine à plus de 1.000m. Il est encore peu connu et peu fréquenté mais c'est un vrai challenge même pour un bon joueur. Fairways longs et un peu tourmentés. Bunkers diaboliques. Slope 145 ! Mais des vues parfois superbes.
Le Victoria est au calme mais à moins de 5mn en taxi de l'activité fébrile de la station balnéaire de Mui Ne où l'on pourra trouver bars, boutiques et restaurants. Il faut garder cependant au moins un soir pour celui de l'hôtel où l'on dîne sur une magnifique terrasse qui domine la baie. Cuisine soignée et service attentif. D'ailleurs la qualité du personnel est remarquable. C'est un hôtel accueillant et bien géré.
P.S.: l'hôtel propose quelques excursions locales avec un guide multilingue intéressant.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

un service de qualité, des chambres en grand bungalow avec douche extérieur.
un cadre exceptionnel, tant au niveau des jardins que de la vue mer et des équipements.
une cuisine raffiné orchestré par un chef franco-vietnamien qui est passé en autre chez Ducasse.
Pas une fausse note pour ce séjour relaxant et inoubliable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Hotel en bungalow avec salle de bain interieur et douche en pein air paradisiaque.
Grande chambre avec terrasse, transat .Un personnel attentionne , une cuisine digne des grands restaurants .Hotel a recommande pour un voyage en amoureux .
Seul petit inconvenient il est completement eloigne

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa

Adresse: Km 9, Phu Hai, Phan Thiet, Binh Thuan, Phu Hai, Phan Thiet 101, Vietnam
Location : Vietnam > Binh Thuan Province > Phan Thiet > Phu Hai
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Phu Hai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Phan Thiet Hotel Phan Thiet
Victoria Hotel Phan Thiet
Victoria Resort Phan Thiet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.