“Excellentes prestations, pas de plage” 5 5 étoiles
Avis sur Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa

Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Km 9, Phu Hai, Phan Thiet, Binh Thuan, Phu Hai, Phan Thiet 101, Vietnam   |
Tarif réduit
$90 (USD)
N° 1 sur 2 hôtels à Phu Hai
Certificat d'Excellence 2014
“Excellentes prestations, pas de plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Superbe hôtel de luxe tenue par un directeur français qui fait beaucoup pour son établissent. Prestation haut de gamme à tous les niveaux, accueil, chambres, restauration, snack, piscine, bar. La cuisine est raffiné, nous avons souvent déjeuné et dîné sur place. La station balnéaire de MuiNé manque terriblement de charme et est envahie par le tourisme russe et les immenses resorts. Cet hôtel est de loin le meilleur. Nous avions un bungalow sur la mer avec salle de bain à l'extérieur, sympa. Le seul problème, la plage n'est que rochers et cailloux. Suite à l'installation d'une digue, le sable a disparu sur la plage privé de l'hôtel, vraiment dommage. Spa pas mal.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
rdm_phanthiet, Gérant de Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Cher mimifromparis,

Salutations de notre ressort ensoleillée de Phan Thiet!
Je souhaiterai vous remercier au nom de toute notre équipe pour vos commentaire positifs a l’égard de notre établissement. Nous prenons un soin particulier a l’accueil fourni a nos clients, a la diversité des activités proposées et a la cuisine, tenue par notre prestigieux chef vietnamien Mr. Hoang!
La station balnéaire de Mui Ne est, en effet, très prisée par la clientèle russe, en particulier en Janvier - février. Nous sommes donc privilégies par rapport aux autres ressorts, en étant situe un peu a l’écart de la station en elle même (3km), cela permet a nos clients d’être plus au calme... Nous proposons aussi de nombreuses activités au sein de l’hôtel (2 piscines, tennis, spa, football, badminton, ping-pong, poney, cours de cuisine,...) ainsi qu'a l’extérieur (excursions, randonnées, VTT, visites, golf,...).
En janvier dernier, suite a un phénomène d’érosion naturelle, le sable avait en effet disparu sur toute une partie de notre ressort. J'ai le plaisir de vous informer qu'il est désormais revenu, par un phénomène naturel également! En Novembre, (au jour d'aujourd'hui), il y a une quinzaine de mètres des sable blanc devant nos bungalows!
Nous proposons donc de nouveau les sports nautiques comme la planche a voile, surf, bodyboard ou canoë-kayaks..
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour que vous puissiez constater par vous même la différence!
Merci encore pour votre temps et votre amabilité,

Antoine LOBRY
Room Division Manager

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Un long WE que nous aurions bien voulu prolonger plus encore.
Une tres bonne qualite de service avec un personnel attentif et prevenant.
Un cadre merveilleux et paisible. Malgre le fait que l'hotel ait un tot de remplissage eleve, nous avions l'impression d'etre isoles et au calme.
Le buffet du petit-dejeuner est tres varie et la restauration est tres fine.
Bref, un endroit raffine pour un WE tres relaxant .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
rdm_phanthiet, Gérant de Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Cher BenebeY,
Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire lors de votre dernier séjour dans notre resort ensoleille de Phan Thiet!
L’hôtel est bâti sur 8 hectares et ne comporte que des bungalows prives: 57 en tout. C'est pourquoi le sentiment de calme et de relaxation prédomine dans tout le resort, et le fait que nous ayons 2 piscine permet de sentir cette impression d’intimité, même lorsque l’hôtel est plein, les gens ont largement assez de place pour se sentir bien et au calme.
Notre talentueux chef Hoang se fait un plaisir de varier les goûts et les saveurs culinaires en fonction des saisons et des produits de la pêche locale, afin de proposer a nos clients une carte gastronomique variée, basée sur la cuisine traditionnelle vietnamienne, mixée avec des influences européenes, pour un résultat épatant!. Nous lui transmettrons vos impressions..
Merci encore pour votre review, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche,

Antoine Lobry
Room division Manager
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Difficile de quitter cet endroit de rêve. Nous avons séjourné une semaine sans éprouver le besoin de multiplier les sorties.
Le personnel est d'une gentillesse exceptionnel, prévenant, toujours un geste une attention.
Les chambres sont confortables, spacieuses et bien réfléchies avec des enfants. Aucune impression de foule .Quoi de mieux qu'au bord de la piscine à débordement regarder passer les bateaux des pécheurs dans la mer?La cuisine est excellente et le chef perfectionniste au plus prêt des clients ne demande qu'à nous satisfaire.
Cuisine variée qui privilégie les poissons. Le spa dont j'ai abusé est bien conçu, le bruit des vagues aide à la décontraction associé aux mains expertes. C'est rare de rester dans un établissement 8 jours sans se lasser, et de regretter de ne pas y séjourner plus longtemps.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
rdm_phanthiet, Manager de Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Chère Agnès,

Un grand merci pour votre commentaire!
Au nom de toute l’équipe du Victoria de Phan Thiet, c’est avec plaisir que nous prenons connaissance de vos impressions après votre séjours.
Merci pour le Spa, notre manager du Spa a eu l’opportunité de suivre une formation en Thaïlande et ceci a apporte énormément a notre équipe!
Notre Chef est en effet très attentionné et donne un cachet très particulier à notre établissement de par sa cuisine très raffinée.
Encore une fois un grand merci pour le temps passé à écrire ce commentaires; En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Très sincèrement,
La direction.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Quel séjour excellent. Nous avons séjourner quatre jours et trois nuits. À notre arriver nous avons trouver un accueil des plus souriants et chaleureux. La découverte du bungalow et oui il n'y a pas de chambre mais uniquement des bungalow... Que dire ci ce n'est hyper confortable... :-) la salle de bains grande et lumineuse, une seule question mais où est la douche: en plein air sans aucun vis à vis ( au début un peut déconcertant mais à la fin comment vais je faire pour me doucher sans les étoiles).
Ce resort est idéalement agencer respectant à la fois l'intimité de chacun tout en gardant une belle convivialité.
Le personnel trop d adjectif me viennent à l esprit. En résumé : convivial, souriant, attentionné et hyper efficace.

Pour le mot de la fin je dirai seulement que le seul point négatif est qu'il faut à un moment donné rentrer au pays. Bon dieu que c'est durrrrrrrr......

• Séjour du février 2012
Cher Pier-oh,

Sincères salutations de Phan Thiet et un grand merci pour votre commentaire si positif!
L’accueil est très important dans notre établissement et nous y apportions un soin tout particulier de par des formations régulières de notre personnel. Nous nous efforçons au mieux de maintenir nos chambres et de les faire évoluer au gré des demandes de notre clientèle.
Merci pour tous ces compliments a notre personnel qui leur seront, bien entendu, transmis.

Très sincèrement,
La direction.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Le service est parfait, la nourriture est bonne - l'endroit est calme et pas bondé - même quand l'hotel est plein (nous y etions la semaine de noel. Les chambres sont superbes, la douche extérieure un vrai plaisir. Les cabines de massage sont à 20 m de la mer .. relaxant.
Bref, la seule chose que nous pouvons reprocher est la plage, qui a semble-t'il perdu de son sable, et qui n'est pas du niveau de tout le reste. Bon, après on peut toujours marcher 300m pour en trouver une autre pour se baigner .. mais c'est moins palace ;-)

L'opinion reste : allez-y , et si vous allez ailleurs, faites attention, la bétonisation est intense dans le coin, les nouvelles construction sont très denses. Là on est sur une base de bungalows individuels ==> très aéré er spatieux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Sisteron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

The breakfast buffet is exceptional not only in its extensive selection of favourites from France, America, Vietnam, China and Britain but because of the quality and freshness, often with items prepared immediatley including fresh chopped fruits upon request, pancakes, soups as well as the classic eggs. The viennoseries were exceptional better than in many establishments in France let alone Vietnam where there is no history of butter products (and a lot better than the Sofitel in Ho Chi Minh where we stayed later on)
The lunch and dinner menus had a good and extensive mix of Vietnamese and International foods all freshly prepared and beautifully presented
The childrens menus were also extensive and freshly prepared
The biggest problem met was the poor quality of English of some of the staff, which resulted in misunderstandings and mistakes but the naturally friendly manner of all the staff and management showed an eagerness to resolve any issues immediatley and everything was happy resolved quickly including getting a full dinner upon our arrival after 23.00 when the kitchens were closed and room service selection was very restricted
The rooms are large and spacious and comfortable with a huge bathroom, with fresh flowers, fruit and cakes delivered daily; all well maintained.
The grounds are beautifully landscaped and very well tended. All the facilities from the two pools, the spa, the gym and the long seafront all in secluded grounds are very comfortable and the children's club exceptional with very helpful, child carers giving good attention and food all supplied from the good restaurant.
The stay was delightful as a rest and relaxation, the local surroudings have some points of interest but not to the level of further north, nevertheless our 9 day stay here was the best part of our 3 week stay in Vietnam and the true natural friendliness of the staff a joy

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

C est un bel hôtel ...le personnel est très agréable et compétant ainsi que son directeur qui reste à l écoute de ses clients.. Les chambres restent très correctes mais le seul inconvenant c est la plage qui pour moi est loin d être terrible et en plus nous sommes en période de fêtes de Noël l hôtel est vide on a l impression d être tout seul ... C est vraiment dommage car il n'y a pas du tout d ambiance mais par contre la nourriture du restaurant et du petit déjeuner est excellente.. Je pense que c est un endroit à éviter pour les jeunes!!!

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa

Adresse: Km 9, Phu Hai, Phan Thiet, Binh Thuan, Phu Hai, Phan Thiet 101, Vietnam
Location : Vietnam > Binh Thuan Province > Phan Thiet > Phu Hai
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Phu Hai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Phan Thiet Hotel Phan Thiet
Victoria Hotel Phan Thiet
Victoria Resort Phan Thiet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.