“Parenthèse de bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa

Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Km 9, Phu Hai, Phan Thiet, Binh Thuan, Phu Hai, Phan Thiet 101, Vietnam   |
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 2 hôtels à Phu Hai
Grenoble, France
“Parenthèse de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Petit complexe hôtelier de 59 bungalows le personnel est très accueillant souriant le restaurant est remarquable bien qu'un peu cher pour le pays mais la qualité est la bonne présentation propre et raffiné .Les chambres spacieuses et propres .seul bémol la plage un peu petite

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
rdm_phanthiet, Gérant de Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Cher rv38,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif, et sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire lors de votre dernier séjour dans notre resort ensoleille de Phan Thiet!

L’hôtel est bâti sur 8 hectares et ne comporte que des bungalows prives: 57 en tout. C'est pourquoi le sentiment de calme et de relaxation prédomine dans toute la proprietet. Le fait que nous ayons 2 piscine permet de sentir cette impression d’intimité, même lorsque l’hôtel est plein, les gens ont largement assez de place pour se sentir bien et au calme.

Notre talentueux chef Hoang se fait un plaisir de varier les goûts et les saveurs culinaires en fonction des saisons et des produits de la pêche locale, afin de proposer a nos clients une carte gastronomique variée, basée sur la cuisine traditionnelle vietnamienne, mixée avec des influences européenes, pour un résultat épatant!. Nous lui transmettrons vos impressions..

Nous espérons, bien tendendu, avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche,
Merci encore pour votre review,

Antoine Lobry

307 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

3eme séjours dans cet hôtel. Que dire de cet hôtel, tout simplement magique. Bien sur la plage au fil des ans disparait sous les roches, mais cela n'est pas grave en soit, 2 superbes piscines, un jardin magnifique et bien fleurie. Les chambres grandes et calmes, une cuisine délicieuse, petit déjeuné copieux et varié, cuisine gastronomique pour le diner, avec un chef toujours présent, et à l'écoute des clients. Mais surtout ce qui fait le charme de cet hôtel c'est son personnel, serveuses et serveurs du restaurant toujours souriant et à l'écoute de vos moindre demandes, personnel de la piscine toujours attentif à votre bien être, je ne peux pas citer tout le monde mais pourtant l'ensemble du personnel mérite d'être cité. J'ai hâte de retourner dans cet hôtel. Note 10/10

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
rdm_phanthiet, Gérant de Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher duduoise,

Toute l’équipe du Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa vous remercie pour votre review concernant votre dernier séjour parmi nous!

Je transmettrai tous vos compliments, en particulier a notre chef Hoang qui travaille avec nous depuis une quinzaine d’années et qui a su se renouveler au fil des ans, afin de proposer a nos clients un petit déjeuner fabuleux et une carte variée.

Constamment, nous essayons de transmettre a nos équipe une certaine idée de l’hospitalité, ou le "client est roi", et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été sensibles au sourires et a l'attitude de nos équipes du restaurant et autour de la piscine en particulier!
Il est très aimable a vous de nous avoir attribue la note maximale dans tous les critères de notation proposes!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
Encore merci pour votre commentaire,

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Ce Victoria ce mérite : 5 heures de route depuis Saigon, mais une fois arrivé le transport s'oublie et le plaisir reste.
Nous avons été logé dans un bungalow sea front, très spacieux avec une salle de bain en rapport et une très sympathique douche extérieure. 2 mètres à faire pour être à la plage sur son transat avec une charmante équipe de serveur qui se chargeront de vous apporter tout ce dont vous pourriez avoir envie.
Effectivement le seul problème est la plage, très petite et qui restreint un peu la baignade...
Très bon restaurant et l'équipe de service est très accueillante.
Pour ce qui est de la station de Mui Né en elle même, à 5 minutes de taxi, débauche de restaurants (pas fameux en général) et de boutiques touristiques cheap, sans parler de la grande abondance de la clientèle russe...
En bref, restez à l'hôtel et profitez de ses installations et ce sera le paradis...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cher franckmax,

Un grand merci de notre part pour votre commentaire positif concernant votre dernier séjour au Victoria Phan thiet Beach Resort & Spa!
Nous sommes fiers que vous ayez attribue la note maximale a notre établissement, et je transmettrai vos compliments a toute notre équipe qui sera ravie.

Comme vous l'avez mentionne dans votre commentaire, nous avons la chance de nous trouver un peu en dehors de la masse touristique de Mui Ne, et notre propriété s’étend sur environ 8 hectares. Cela permet a nos clients de s'y sentir au calme dans une atmosphère paisible et intime. L’hôtel comporte toutes les installations sur place pour ne pas avoir a en sortir, comme 2 piscines, un spa magnifique devant la mer, de nombreuses activités sportives, ainsi que des excursions a faire dans les alentours.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre resort ensoleille.
Encore merci pour votre amabilité,

Moscou
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Le Victoria de Phan Thiet est un tres bel ecrin de verdure. L'ensemble est de haute tenure et tres birn entretenu.
Les chambres sont spacieuses agréables et bien équipées.
Seuls bémols, la direction à refuse d'annuler une nuit d'hôtel sur une durée totale de 10 jours, et la plage n'en est pas vraiment une tant les rochers sont nombreux.

• Séjour du avril 2013
rdm_phanthiet, Gérant de Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Cher Jean-Michel L,

Au nom de toute notre équipe présente ici, au Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa, je vous remercie pour votre commentaire positif quant a votre dernier séjour parmi nous!
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le design des chambres et l'environnement calme et serein que procure, sur environ 8 hectares, nos jardins fleuris et nos 2 piscines.
Le niveau de sable sur la plage a, en effet, relativement baissé durant l'hiver, et il est en train de remonter en ce moment. Nous devrions donc retrouver une belle plage de sable fin d'ici l’arrivée de la saison d’été!
Je suis sincèrement désole de ne pas avoir pu annuler votre dernière nuit comme vous le mentionnez. En effet, comme vous aviez réservé votre séjour via une agence de voyage, et votre chambre étant déjà payée par cette même agence, il était impossible de notre coté de procéder a un remboursement direct pour un annulation de dernière minute. J’espère que vous comprendrez cette situation, et que cela n'a pas nuit a votre appréciation positive de notre établissement.
Je vous remercie de nouveau pour votre amabilité, et tenais a vous informer que vous êtes le bienvenue, avec votre famille, si nous avions un jour la chance de vous recevoir de nouveau, dans notre resort ensoleillé de Phan Thiet!

Au plaisir de vous revoir,

LOOS
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

A la fin d'un circuit au Vietnam, nous avons séjourné 5 jours à l'hotel Victoria. Inoubliable!
Le site est splendide, en bord de mer, les jardins en dénivelé sont superbement arborés, fleuris et entretenus. Les bungalows avec vue mer ou jardin sont spacieux, confortables, propres avec, en plus de la salle de bains, une douche extérieure : original et sympa!
L'ensemble de l'équipe est accueillante,souriante, prévenante.
La petite plage aménagée est très propre, calme, les transats super confortables sont suffisamment espacés pour respecter l'intimité de chacun.
Quant à la cuisine, je dirais : gastronomique! Chaque plat est un plaisir pour les yeux avant celui des papilles...des mets rafinés, des sauces exquises, une présentation parfaite. Un grand bravo au Chef qui n'a de cesse de satisfaire ses hotes.
J'ai aussi apprécié le passage du Directeur prenant régulièrement de nos nouvelles.
Ah oui, j'oublie les deux magnifiques piscines et les marques d'attention des garçons (à vous de découvrir)
Ce Resort est magnifique, spacieux, calme et reposant. On y mange divinement bien et le service de qualité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
rdm_phanthiet, Gérant de Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Cher mtmoronval,

Merci beaucoup pour votre commentaire relatif a votre dernier sejour parmi nous, au Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa!
Nous sommes particulièrement fiers que vous ayez attribue la note maximale dans tous les criteres de notation disponibles! Je passerai vos compliments a toute notre équipe!
Ce n'est pas pour autant que nous allons nous reposer sur nos lauriers! C'est pourquoi nous portons une attention particulière a l'examen de tous les commentaires de nos clients, afin d’améliorer jour après jour la qualité des services que nous proposons.

Nous serions ravi d'avoir la chance de vous recevoir de nouveau dans notre petit paradis ensoleille!

Encore merci pour votre amabilité,

reugny
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

l'hotel est tres bien situe au calme les chambres front de mer formidable 'il n'y ai pas de sable mais possibilite de se baigner de chaque cote de l'hotel ou il y a 2 petites plages sans cailloux sans oublier les 2 piscines paradisiaques tres calme .LA CUISINE DU RESTAURANT panoramique est tres bonne le service tres sympa malgre un manque de professionnalisme que l'on oubli.dommage que le receptionniste francais je pense ne nous ai meme pas dis bonjour une fois meme au moment du check out ou nous etions avec nos bagages je comprend que ce ne sont pas des pros mais au moins il pourrais ce soucier si les clients ont passe un bon sejour mais nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
rdm_phanthiet, Gérant de Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Chère pascale_10,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire concernant votre séjour parmi nous, et nous sommes ravis d'avoir pu vous laisser une bonne impression de notre ressort ensoleille de Phan Thiet!
Comme vous l'avez mentionne, la plage devant notre ressort est rocheuse a cette periode de l’année, mais il est possible de se baigner a quelques dizaines de mètres de nos bungalows, a un endroit ou il y a plus de sable. Ce phénomène d’érosion naturelle est accentue pendant l'hiver, mais normalement au mois de Mars nous devrions retrouver un belle plage de sable blanc devant notre ressort. Nous avons aussi 2 piscines, dont une a débordement avec vue sur la mer.

Je passerai vos compliments a notre chef Hoang et a toute son équipe qui font un travail remarquable en cuisine. Nous allons continuer nos trainings afin d'ameliorer le professionnalisme de notre équipe du restaurant.
Enfin, je souhaitai a m'excuser sincèrement pour ne pas avoir eu le temps de vous saluer personnellement lors de votre départ, et j’espère que cela ne vous découragera pas de revenir séjourner parmi nous dans le futur. Soyez assure que si nous avions le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous mettrons tout en oeuvre pour vous faire passer un séjour agréable,

Encore merci pour votre commentaire,

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Des etoiles pleins les yeux... Des reves pleins la tete... Du soleil plein le coeur...
Voila en quelques mots, comment se resume mon inoubliable sejour au Victoria Phan Thiet !

C’est un sublime hotel plein de charme, avec des bungalows spacieux et des plus confortables, sans aucun vis-a-vis donc une intimite absolue..
Le concept de la douche exterieure avec hamac, en plus de la baignoire est juste genial, un reel moment de detente !
Sans evoquer les villas avec piscine privee.. En couple, entre amis ou en famille ; ce n’est rien d’autre que le paradis sur terre...

La piscine a debordement a une vue extraordinaire sur la mer, le jardin est joliment fleuri.. Quel cadre !

Quant au restaurant, il propose une carte variee et tres complete, il y en a vraiment pour tous les gouts !
Les mets sont raffines et delicieux, et la presentation des plats est tres soignee. Du grand art !

J’ai fait un petit detour au Spa qui est situe face a la mer, le temps de me delecter d’une seance de massage accompagnee des delicates senteurs et du leger clapotis des vagues..
Cela restera pour moi un pur moment d’evasion et de relaxation, grace au professionalisme et aux mains expertes du personnel...

De maniere generale, toutes les prestations sont veritablement des prestations haut de gamme.

Le personnel est tres aimable, souriant et dynamique ; les Managers (notamment Messieurs Antoine Lobry et Brice Konareff) viennent regulierement nous voir pour savoir si tout se deroule bien et surtout, le Directeur de l’Hotel prend egalement le temps de venir nous saluer et echanger avec nous, ce sont des petites attentions juste appreciables !

J’ai savoure chaque instant passe dans ce formidable etablissement et reviendrai sans aucune hesitation, ayant ete litteralement seduite...

En somme, il est certain que rien n’est laisse au hasard..
Le Victoria Phan Thiet est une valeur sure, une entiere satisfaction !
Il n’a pas ete a la hauteur des mes attentes, mais bien plus que cela !

Un grand merci au Directeur M. Sebastien Rodriguez ainsi qu’a toute son equipe, qui m’ont permis de passer un sejour aussi memorable... !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
rdm_phanthiet, Gérant de Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 décembre 2012
Chère Julie N,

Merci pour avoir pris le temps d’écrire ce long commentaire, qui décrit parfaitement, et dans sa globalité, l'ambiance que nous souhaitons instaurer au sein de l'hôtel.
Je passerai vos compliments a notre chef Hoang, aux thérapeutes du Spa, et d'une manière générale, a toute notre équipe.
Je vous avoue que c'est un plaisir de lire de si bons commentaires. Nous sommes tous ravis d'avoir pu satisfaire vos attentes, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour,

En ce jour spécial, permettez-moi de vous souhaiter, a vous et a votre famille, un Joyeux Noel et de Belles fêtes de fin d’année!

Bien cordialement,
Room Division Manager

Vous connaissez Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa

Adresse : Km 9, Phu Hai, Phan Thiet, Binh Thuan, Phu Hai, Phan Thiet 101, Vietnam
Location : Vietnam > Binh Thuan Province > Phan Thiet > Phu Hai
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Phu Hai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, Despegar.com, Jetsetter, Agoda, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Phan Thiet Hotel Phan Thiet
Victoria Hotel Phan Thiet
Victoria Resort Phan Thiet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.