“Hôtel européen à prix européen” 3 5 étoiles
Avis sur Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa

Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Km 9, Phu Hai, Phan Thiet, Binh Thuan, Phu Hai, Phan Thiet 101, Vietnam   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 2 hôtels à Phu Hai
Tournai, Belgique
“Hôtel européen à prix européen”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Le petit déjeuner copieux et délicieux
Les piscines
Les Bungalows propres et luxueux
Emplacement de l'hôtel loin de la ville.
Sensation de toujours devoir payer. Une formule "All-in" serait la bienvenue.
Prix du restaurant très élevé.
Qualité de la plage pas terrible.
Pas authentique.
Consignes pour le bus du retour pas claires et pas de reçu quant au paiement des tickets d'autocar.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
rdm_phanthiet, Gérant de Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher jup147,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire suite a votre sejour dans notre etablissement!

Nous prenons compte de toutes vos remarques, qu'elles soient positives ou negatives: c'est pour nous un moyen primordial pour comprendre les attentes de tous nos clients, et de nous ameliorer quotidienement.

En effet, notre resort est un peu a l'ecart du centre ville, ce qui est d'ailleurs apprecie de la majorite de nos clients. Nous cherchons a instaurer une athmosphere de calme et de relaxation, et le fait d'etre a l'ecart du bruit des voitures et de la masse des touristes en centre ville nous parait etre un avantage considerable pour y parvenir.

Notre hotel comprend 57 bungalows prives, dont la plupart ont vue sur la mer, et nos jardins font environ 8 hectares. Comme l'hotel a ete construit il y a plus de 10 ans, les jardins ont eu le temps de se developper et (grace a notre equipe de jardiniers experimentes) nous avons des plantes et des arbres matures, une faune et une flore luxuriante (particulierement un grand nombre d'oiseaux a observer, certains tres rares).

Les prix dans notre restaurant sont un peu plus eleve qu'ailleurs, nous le concevons, mais cela est la guarantie d'une qualite irreprochable et d'un service de standard 4 etoiles. Notre chef Hoang, qui travaille icic depuis 15 ans, s'efforce de proposer a nos clients une experience gastronomique veritablement a part.

Enfin, en ce qui concerne votre trajet en autocar, je suis desole que votre agence ne vous ait pas clairement informe des conditions du transport. En effet, nous n'avons pas de service d'autocar dans notre etablissement, donc le probleme a du venir de votre agence. Malgre tout, nous mettrons tout en oeuvre pour comprendre ce qui n'a pas fonctionne correctement dans ce cas, et ameliorer ce service dans le futur.

Encore une fois nous vous remercions pour votre commentaire, et nous esperont avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche dans notre etablissement ensoleille!

Bien cordialement,

• Suédois en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Tout d'abord, bravo au chef du restaurant de l'hôtel. D'habitude j'aime bien manger en ville dans les restaurant locaux mais là… c'était divin. Le petit déjeuner aussi était très bien.

Sinon cette établissement est très agréable, c'est calme, les chambres sont belles. Les 2 piscines offrent 2 expériences différentes, il manque juste la plage de sable fin devant.

Petit bémol et c'est pour cette raison que je n'ai pas mis 5/5, le spa… il est très bien situé et ça aurait pu être un moment de grande détente mais la qualité des masseuses était vraiment médiocre. Massage rapide, bâclé enfin bref, on peut mal tomber.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres au bord de la mer, c'est plus sympa.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
rdm_phanthiet, Manager de Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Dahr55,

Un grand merci pour votre commentaire relatif a votre dernier sejour parmi nous!
En effet, nous sommes un hotel calme, parfait pour se reposer, un peu a l'ecart du centre ville qui peut facilement etre sature de touristes, specialement en haute saison.

J'ai bien note tout vos commentaires, et je suis surpris que le maasage que vous avez recu nous vous ait pas satisfait pleinement. Je vais donc prendre toutes les mesures necessaires pour comprendr pourquoi ce massage ne fut pas a la hauteur de vos attentes, et nous mettront tout en oeuver pour etre sur que nos therapistes travaillent de facion professionelle dans le futur.

Merci encore pour votre commentaire. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre eablissement,

4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

En famille avec nos petits enfants nous avons particulièrement apprécié le Kid's Club, très bien animé,les enfants en redemandent.
Restaurant agréable, cuisine élégante Chef omniprésent et service attentif , avec une plage la note aurait été 5

Séjour du février 2014
rdm_phanthiet, Gérant de Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Chere Domesnil,

Nous vous remercions de votre commentaire sur votre dernier sejour parmi nous!
Il est tres important pour nous de recevoir les critiques de nos clients, qu'elles soient positives ou negatives, car c'est un excellent moyen d'identifier les details apprecies, et ceux que nous pourrions ameliorer.

Nous sommes donc tre heureux que vous ayez apprecie votre sejour parmi nous.
En ce qui concerne la plage, elle est presente devant l'hotel durant une partie de l'annee, et malheureusement le sable etait peu present durant votre sejour.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre etablissement,

Bas rhin
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons séjourné au Victoria les 24/25/26 décembre en bungalow front de mer. Le buffet était obligatoire pour le soir de Noël mais quelle fabuleuse expérience par la qualité, la diversité et l'abondance de la nourriture pour un rapport qualite\prix correct bien qu'un peu élevé pour le pays. Les prix pratiqués au restaurant sont eux aussi élevés pour manger dans un cadre un peu vieillissant mais la qualité des plats est bonne. Le petit dejeuner est correct. globalement les installations mériteraient un peu coup de neuf, y compris les chambres (mobilier désuet, carrelage ancien, peinture et fissures sur les bungalows qui ne sont pas individuels mais accolés par 2) les salles de bains ont l'air récentes et sont très bien équipées mais l'éclairage est froid. Le prix des chambres est trop élevé par rapport aux prestations, notamment l'équipement et la deco haut de gamme de l'hôtel voisin dans lequel nus avons séjourné juste avant....

Astuce pour la chambre : Très jolie vue en bungalow front de mer mais pas de plage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
rdm_phanthiet, Gérant de Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Chere Caroline R,

Nous vous remercions de votre commentaire sur votre dernier sejour parmi nous!

Nous sommes donc tre heureux que vous ayez apprecie notre Dinner de Noel. La qualite et l'abondance du buffet, ainsi que la qualite du spectacle propose, ont ete grandement apprecies par tous nos clients. Je passerai donc vos compliemtnts a touter notre equipe qui a travaille sans compter afin de preparer cette soiree de Noel, qui fut reussie.

Nous prenons aussi bien en compte vos reflexions quant a la qualite de la decoration et de l'eclairage des chambres, et nous envisagerons de les modifier si necessaire.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre etablissement,

5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Le lieu idéal pour décompresser. Deux magnifiques piscines. Bungalow tous confort avec douche en plein air ... Excellente cuisine et un des meilleurs petit déjeuner que je connaisse. C'était notre deuxième séjour ( le premier iĺ y a 3 ans), et cet hôtel est resté au top.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Max M,

Un grand merci pour votre commentaire positif, relatif a votre dernier sejour dans notre etablissement!

Nous somme particulierement fiers que vous ayez attribue la note maximale dans tous les criteres de notations disponibles..

En effet, tous nos bungalows sont equipes d'une douche exterieure ainsi que d'un grande baignoire interieure. C'est un design qui est generalement tres apprecie par tous nos clients!

Je passerai avec plaisir vos compliments a notre fameux chef Hoang, et je ne peux qu'etre d'accord avec vous quant a votre commentaire sur la qualite du buffet de petit dejeuner..
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre etablissement, si vous aviez un jour l'intention de revenir dans la region.
enfin, je vous souhaite au nom de toute notre equipe une excellente anne 2014!

Encore merci pour vore amabilite,

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous y avons passé 4nuits du 23/11/13 au 26/11/13.
Superbe hotel, très bon restaurant. A essayer le massage vietnamien...... Un rêve.
Le personnel est très attentif et sympathique. La chambre que dire ....trop top! Une douche extérieur une superficie de 70 m2 une terrasse avec transat.
J y retournerai avec plaisir si l hotel n était pas si loin de la France.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
rdm_phanthiet, Gérant de Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher toto 21000,

Un grand merci pour votre commentaire relatif a votre derniere visite parmi nous!
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprecie tous les aspects de vore sejour, et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.
Je passerai vos compliments a toute notre equipe , notament au spa que vous avez particulierement apprecie.

A tres bientot dans notre petit coin de paradis,
Bien a vous,

Antoine Lobry
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Petit complexe hôtelier de 59 bungalows le personnel est très accueillant souriant le restaurant est remarquable bien qu'un peu cher pour le pays mais la qualité est la bonne présentation propre et raffiné .Les chambres spacieuses et propres .seul bémol la plage un peu petite

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
rdm_phanthiet, Gérant de Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Cher rv38,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif, et sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire lors de votre dernier séjour dans notre resort ensoleille de Phan Thiet!

L’hôtel est bâti sur 8 hectares et ne comporte que des bungalows prives: 57 en tout. C'est pourquoi le sentiment de calme et de relaxation prédomine dans toute la proprietet. Le fait que nous ayons 2 piscine permet de sentir cette impression d’intimité, même lorsque l’hôtel est plein, les gens ont largement assez de place pour se sentir bien et au calme.

Notre talentueux chef Hoang se fait un plaisir de varier les goûts et les saveurs culinaires en fonction des saisons et des produits de la pêche locale, afin de proposer a nos clients une carte gastronomique variée, basée sur la cuisine traditionnelle vietnamienne, mixée avec des influences européenes, pour un résultat épatant!. Nous lui transmettrons vos impressions..

Nous espérons, bien tendendu, avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche,
Merci encore pour votre review,

Antoine Lobry
Executive Assistant Manager

Vous connaissez Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa

Adresse: Km 9, Phu Hai, Phan Thiet, Binh Thuan, Phu Hai, Phan Thiet 101, Vietnam
Location : Vietnam > Binh Thuan Province > Phan Thiet > Phu Hai
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Phu Hai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Phan Thiet Hotel Phan Thiet
Victoria Hotel Phan Thiet
Victoria Resort Phan Thiet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.