Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel très sympa et super bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Palm Beach Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Royal Palm Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Royal Palm Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   115 Welfare Road, Cole Bay 3035, Saint-Martin   |  
Services
N° 1 sur 2 hôtels à Cole Bay
Certificat d'Excellence
Paris
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Hotel très sympa et super bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 18 nuits dans cet hotel à St. Martin au mois d Août hôtel très agréable avec une très belle piscine et un accès direct plage. Il est situé sur la partie hollandaise de l Isle ce qui est agréable pour les sorties nocturnes.
Concernant les chambres ce sont des appartements à l américaine tout équipe un vrai plaisir en claire foncez....

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

621 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    256
    253
    62
    26
    24
Consultez les avis pour
206
188
8
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mirabel, Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé une semaine formidable tres belle hotel bien situé restaurant de l'autre coté de la rue service impeccable nous pouvions meme faire notre lavage gratuitement et nos repas cuisine tres bien équipée . Piscine tres bien entretenue avec musique et bar ainsi qu'un restaurant que demander de mieux .

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-Billancourt, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Hotel propre avec de grandes chambres: salon+ cuisine + 2 chambres. Une petite plage juste en bas. La situation est elle aussi en plein coeur de la partie sud de l ile avec des restaurants et bars a proximite. Je conseille cet hotel car le rapport qualite prix est tres interessant

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur
12 avis 12 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Hotel sympa, bien situé à proximité de quelques restaurants sympa, idem à proximité des endroits festif de Saint Martin.

Nous avions pris un chambre 'suite' pour 6 personnes, équipé d'une cuisine, vu sur la mer...

Le seul truc dommage à l'hotel c'est que le bar de l'hotel au bords de la piscine est independante, donc il faut payer tous les soirs. Plus simple lorsqu'on fait noter.

Sinon a visiter sans aucun problème

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
trois ilets
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Pourquoi économique ? la "chambre" est en fait un appartement F3 "suréquipé": 2 chambre avec leur salle d'eau,cuisine entièrement équipée (comme à la maison + lave vaisselle) proche des resto, vue: panoramique mer + piscine et plage.
pas besoin de prendre une chambre avec petit dej, achetez la nouriiture vous même s'est sympas et + prudent (équilibre poid !) louer une voiture. une journée et vous pouvez "maitriser" les lieux. payer avec votre CB en suivant le cours du change. pour les boutique, vêtements : tout est cher ( / Martinique = pareille) sauf éléctronique = avantageux appareil photos notamment.fait vos "courses" coté "anglais" c'est moin cher -euro+ fort) si vous avez la chambre 8315 vous aurez wifi gratuit ! sinon hall d'acceuil.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deshaies, Guadeloupe
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Hôtel sympathique, mais qui vieillit mal. Manque d'entretien régulier mais personnel très convivial.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Royal Palm Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Palm Beach Resort

Adresse: 115 Welfare Road, Cole Bay 3035, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Cole Bay
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Cole Bay
Fourchette de prix (par nuit): 158 € - 448 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Palm Beach Resort 3*
Nombre de chambres: 140
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Palm Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Palm Beach St Martin
Royal Palm Beach Club St Maarten
Royal Palm Beach Resort Saint-Martin
Hotel Royal Palm Beach Saint Martin
Royal Palm Beach Hotel Baie De Simpson
Royal Palm Beach Resort Hotel
Royal Palm St Maarten
Royal Palm Beach Saint Martin
Royal Palm Beach Hotel Simpson Bay

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Palm Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.