“Arnaque! / Scanalous!” 2 5 étoiles
Avis sur Royal Palm Beach Resort

Royal Palm Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Royal Palm Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   115 Welfare Road, Cole Bay 3035, Saint-Martin   |
N° 1 sur 2 hôtels à Cole Bay
Certificat d'Excellence 2014
Cabrieres, France
“Arnaque! / Scanalous!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Le rapport qualité-prix n'est pas excellente! Nous avons payé moins cher au Simpson Bay Resort en face et au moins c'était propre là-bas. Je trouve que c'est scandaleux qu'un hôtel 3* ne nettoie pas la chambre, les couloirs étaient sales et ils ne font même pas les lits - une fois pas semaine! Même dans les hôtels pas chers, genre Super 8, ils rangent et font les lits tous les jours.
A la sortie ils nous ont fait payer une "resort fee" de US$10 par jour pour des services non-utilisés (ils nous ont même rajouté un jour de plus pour le plaisir!).
Ce n'est pas un hôtel que je conseillerait.
Not recammendable!
En plus la piscine est hyper petite. Il y en a 4 au Simpson Bay Resort.
Et l'adresse est Airport Road, Simpson Bay, pas Cole Bay.

Astuce pour la chambre : They are all with an ocean view. Ask for one far from the road. Pas sur la route!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
diamondresorts, Manager de Royal Palm Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Nous sommes désolés que vous étiez déçu de cette vacances. Comme il s'agit principalement d'une station de multipropriété, nous n'offrons pas de service de ménage quotidien en standard, mais ce peut être demandé à la réception pour une somme modique. Nous sommes désolés si cela n'a pas été expliqué à vous quand à l'arrivée. La taxe de séjour est une charge standard pour tous les clients, et cela aurait dû être fait clair pour vous lors de votre réservation.

Nous regrettons que vous n'avez pas eu un séjour des plus agréables ici, et nous espérons que vous nous donner une deuxième chance à l'avenir!

Ducos, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

C'était pour l'occasion de mes trente ans, nous sommes allés avec 2 autres couples d'amis moi et mon chéri et nous n'avons pas été déçus par l'appartement avec une vue magnifique sur la mer. Les chambres sont spacieuses, la literie impeccable, la cuisine bien équipée (quoique pas du tout utilisée car les restaurants sont à proximité), bref un excellent rapport qualité prix.
La proximité de l’aéroport ne nous a pas dérangé. Rien à dire sur le personnel de l'hôtel.
Vous l'aurez compris, je vous le recommande !!!!

Astuce pour la chambre : Préférez vos chambres au cinquième étage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
NORMANDIE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Excellent Resort situé à Simpson Bay.
Nous occupons un appartement pour 6 alors que nous avons réservé une chambre double.
Par contre, lors de notre arrivée nous avons du attendre jusqu'à 17H15, alors que les chambres sont disponibles à 16h sans la moindre attention alors qu''un cocktail d'accueil est offert chaque jour.
Appartement avec vue sur la mer, la plage et la piscine, avec cuisine complète, salon, 2 chambres et 2 salles de bain.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel fin octobre 2013. Le rapport qualité prix est imbattable.
Les chambres sont des appartements d'une centaine de m², avec 2 chambres équipées de leur propre salle de bain, d'une cuisine américaine tout équipée (frigo américain, lave vaisselle, four et plaque de cuisson, micro-onde version XXL ...), d'un salon et d'une terrasse (ou balcon) donnant sur la mer.
Idéal pour une grande famille ou pour deux couples d'amis.
La chambre est nettoyée de temps en temps (3 fois en 5 nuits)
Serviette de toilette, serviette de plage sont fournies.
Concernant la cuisine, Liquide vaisselle, éponge, poudre pour le lave vaisselle sont fournis.

La proximité de l'aéroport nous faisait peur, mais les décollages ne sont pas si fréquent et le bruit des avions n'est pas gênant.
A proximité de l’hôtel de nombreux restaurant sont présent, ainsi qu'une boulangerie, une banque, une supérette ...

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussée disposent d'un accès direct sur la plage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 18 nuits dans cet hotel à St. Martin au mois d Août hôtel très agréable avec une très belle piscine et un accès direct plage. Il est situé sur la partie hollandaise de l Isle ce qui est agréable pour les sorties nocturnes.
Concernant les chambres ce sont des appartements à l américaine tout équipe un vrai plaisir en claire foncez....

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé une semaine formidable tres belle hotel bien situé restaurant de l'autre coté de la rue service impeccable nous pouvions meme faire notre lavage gratuitement et nos repas cuisine tres bien équipée . Piscine tres bien entretenue avec musique et bar ainsi qu'un restaurant que demander de mieux .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Hotel propre avec de grandes chambres: salon+ cuisine + 2 chambres. Une petite plage juste en bas. La situation est elle aussi en plein coeur de la partie sud de l ile avec des restaurants et bars a proximite. Je conseille cet hotel car le rapport qualite prix est tres interessant

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal Palm Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Palm Beach Resort

Adresse: 115 Welfare Road, Cole Bay 3035, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Cole Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Cole Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Palm Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Palm Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Palm Beach Resort Saint-Martin
Royal Palm Beach Club St Maarten
Royal Palm Beach Saint Martin
Hotel Royal Palm Beach Saint Martin
Royal Palm Beach Hotel Simpson Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Palm Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.