“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Chalets d'Anse Forbans

Chalets d'Anse Forbans a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Chalets d'Anse Forbans
2.5 sur 5 Pension de famille   |   Anse Forbans | P.O. Box 3030, Anse Royale, Anse Forbans, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits fin août aux Chalets d'Anse Forbans. Nous avions loué notre voiture par internet et l'avons donc récupéré à l'aéroport de Victoria : comptez environ 25mn de trajet le long de panoramas de rêve pour arriver aux Chalets, véritable petit havre de paix le long de l'anse paradisiaque et quasi déserte d'Anse Forbans. Bon accueil et chalet possédant un bon niveau de confort (la première ligne est meilleure du fait de sa proximité avec la mer). Devant chaque chalet, des chaises longues permettent de profiter du beau jardin. Ceux-ci sont nettoyés tous les jours par une équipe de femmes de ménage adorables et très attentives à ne pas déranger. La présence du personnel est bienveillante et discrète; bref, nous reviendrons sans aucun doute dans ce bel endroit!
C et V. Lafargue

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Forbans, Owner de Chalets d'Anse Forbans, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Chers louloulandvoyageurs

Merci pour votre commentaire sur Chalets Anse Forbans. Nous espérons que vous reviendrez de nouveau à nous très prochainement.

Cordialement

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Soler, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 8 jours aux chalets d'Anse Forbans et nous avons apprécié le jardin, la plage, le calme et la quiétude de cet endroit, l'accueil de Daphné et ses enfants et leurs conseils, la gentillesse des personnes qui s'occupent du jardin et du ménage, la facilité d’accès au Wifi gratuit pour notre fils ado!
Bien sûr une voiture est indispensable pour sillonner l'ile mais quelque soit l'endroit de votre logement sur Mahe, si vous souhaitez visiter il vous faudra une voiture pour aller d'une extrémité à l'autre!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Forbans, Owner de Chalets d'Anse Forbans, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher YOGACO66
Merci pour votre commentaire. Votre famille fut un plaisir total à accueillir et nous espérons que vous reviendrez bientôt de retour.
Daphne
Mions, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné du 04 au 14 Août dans le chalet n° 5 et nous aurions peu nous croire sur une Isle déserte, un régale pour la baignade seul sur la plage. Nous nous sommes surpris de rester un matin pendant 3 heures dans l'eau à observer les poissons. Merci à toute l'équipe Daphné, Brigitte, Jean Pierre mais aussi à tout le personne féminin et masculin qui est d'une gentillesse à toute épreuve.

Nous sommes partis à grand regret mais nous y retournerons

Petite précision, une voiture est indispensable pour visiter et ce déplacer sur l'Isle

Dominique

Astuce pour la chambre : Tous les chalets 2 personnes sont idéalement placés en front de mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Forbans, Owner de Chalets d'Anse Forbans, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Cher Dominique
Merci pour votre belle revue des Chalets d'Anse Forbans. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre temps avec nous. Revenez nous voir bientôt.
Saint-Julien-en-Genevois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Situation idéale pour le snorkeling , c'est un endroit magnifique, au grand calme !
Chalets très bien entretenus, très propres et plutôt bien équipés.Presque trop standardisés .
Discrétion et tranquilité absolue .
Mais nous aurions apprécié des propositions pour des paniers fruits ou pour un repas typique, un barbecue, voir une sortie pêche...Nous sommes restés 8 jours sur place ....

Voiture plutôt recommandée, même si un arrêt de bus est tout proche et dessert toute l'île .
Le prix pour la location voiture sur place est un peu excessif.
Merci particulier à Brigite très sympathique .
Gros soucis, le taxi qui nous avait amené devait revenir nous rechercher pour nous emmener à l'aéroport depuis notre location suivante, il n'est jamais venu...:-(
En conclusion endroit magique mais on paie le prix de la plage en accès direct !

Astuce pour la chambre : SI vous aimez le calme absolu et la plage à vos pieds rien que pour vous !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Forbans, Owner de Chalets d'Anse Forbans, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Naco74
Merci pour votre commentaire postive de Chalets Anse Forbans. Nous sommes abit confondre avec votre avis que nous ne nous souvenons que tu viennes et nous poser des questions sur les excursions, en particulier le bas excursion en bateau de verre.
Pour les futurs clients, nous faisons une brève complète sur l'enregistrement, l'information est disponible sur notre panneau d'affichage et nous avons un dossier d'information dans votre chalet.
Banyuls-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

je ne peux juger si le rapport "qualité- prix" est correct je ne connais pas "les autres" ,je dirais que nous avons apprécié ce séjour au calme nous recommandons ce lieu allez-y en toute confiance
mention particulière aux personnels d entretien des gens très gentils efficaces discrets un salut amical à tous
ps rouler à gauche c est stressant mais on s habitue vite

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Forbans, Owner de Chalets d'Anse Forbans, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher Claude666792

Merci pour votre commentaire sur Chalets Anse Forbans. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre temps avec nous et nous recommanderaient à d'autres.

Nous espérons de vous accueillir à la fois à nouveau.

Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé 5 nuits au Chalets d'Anse Forbans, chalet n°2, et nous y avons énormément apprécié la situation - retiré au Sud de Mahé, à quelques mètres de la plage - , le calme de l'endroit, la plage pour nous seuls, les levers de soleil et les fonds poissonneux. L'accueil fût particulièrement attentionné grâce à Brigitte, Jean-Pierre et Daphné, aux petits soins pour nous renseigner sur les commodités environnantes, les restaurants, take away, commerces. J'y avais oublier quelques vêtements lors de notre départ pour Praslin, et Jean-Pierre est venu très gentiment me les ramener à l'aéroport lors de notre escale de retour pour Paris 1 semaine plus tard ! Les chalets sont très confortables , bien équipés, la salle de bains spacieuse, la terrasse des plus agréables pour y prendre son petit déjeuner voire ces repas. La voiture est pour ainsi dire indispensable au vue de la situation sur l'île - mais Victoria, par exemple n'est qu'à 30 min de là- Après des dizaines d'heure sur recherches sur internet pour trouver l'endroit idéal sur Mahé, je sais que j'ai fait le bon choix !!! J'espère revenir dans ce lieu de paix et de beauté simple.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Forbans, Owner de Chalets d'Anse Forbans, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Cher Alexraimbault

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette critique magnifique sur les chalets. Nous sommes si heureux que vous étiez satisfait de votre sélection de plage hébergement sur Mahé. Nous savons combien il est difficile lors de la planification des vacances et donc très heureux de lire que vous avez fait le bon choix en restant avec nous.

Ce n'était pas un problème pour vous rencontrer pour restituer vos lunettes de soleil et autres effets personnels que vous avez laissés avec nous, nous sommes juste heureux que nous avons pu vous retrouver sur Praslin.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau à tout moment et surtout de partager une autre occasion spéciale ensemble.

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons passé un bon séjour aux Chalets d'Anse Forban mis à part une mauvaise surprise à la fin des vacances...
Les propriétaires sont présents sans être envahissants (mention spéciale à Brigitte).
Les chalets sont agréables même si la salle de douche est un peu sparciate. Au calme, car éloignés de la route. Vue directe sur l'anse Forban, le grand jardin qui entoure l'ensemble des chalets est très beau et bien entretenu, avec 2 enclos à tortues de terre. La plage est également agréable, pas de grosses vagues comme sur les plages de l'ouest, possibilité de faire du snorkling face aux chalets 1 à 4. La présence de corail fait que des poissons exotiques sont visibles à 1 mètre de profondeur. La plage est peu frequentée car difficilement accessible en dehors des chalets : vous aurez la sensation d'être sur une plage privée !
Pour avoir fait le tour de l'île et regardé par curiosité les autres "self catering", les chalets d'Anse Forban sont surement parmi les plus agréables : pas de grande route à proximité, accès direct à une plage calme et entouré d'un grand jardin. Idéal pour les enfants.
Voiture indispensable pour faire les courses (attention, pas du supermaché sur l'île, juste des superettes !)
Concernant les excursions, nous avons testé la promenade dans le morne Seychellois : bien. Nous avons également fait l'excursion en bateau sur le Calypso... Attention, cela ne vaut nullement les 65 Euros demandés ! On se retrouve sur une barque améliorée qui n'est pas du tout le bateau présenté sur le poster publicitaire (moteur de 20 CV, quand on est 7 sur le bateau, je vous laisse imaginer la vitesse), 20 min de snorkling puis 1 heure d'attente sur la plage, repas (très bon cela dit) puis 3 heures d'attente sur la plage avant le retour sur mahé... L'intérieur de l'ile étant privé, vous êtes priés de rester sur la plage alors 4 heures, c'est long !

Tout se serait bien passé si le dernier jour, une paire de lunette de soleil de marque n'avait pas disparue de notre chambre pendant le ménage. Employé indélicat ou personne s'étant introduite car la porte était ouverte ? Nous nous en sommes rendu compte en bouclant les valises le soir et personne à la reception (les propriétaires assurent des permanence le matin et l'après midi). Nous avons laissé un mot et Brigitte a fait des recherches en vain...
Donc conseil : mettez tout ce qui a de la valeur dans le coffre de votre chambre !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Forbans, Owner de Chalets d'Anse Forbans, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Cher Llaurent94
Je vous remercie pour votre commentaire. Selon notre corresponce nous regrettons profondément la perte de vos lunettes de soleil alors que dans les Seychelles. Nous avons pris cet incident très au sérieux, car vous êtes conscient et revu toutes nos images de CCTV de la journée en question. Il a été noté vous laissé notre propriété qui les portent, mais ne sont pas revenus en les portant, pourriez vous pas peut-être ont égarér les en sortir. Notre personnel, tous ont été avec nous de nombreuses années et constituent une partie cruciale de notre entreprise familiale. Le fonctionnaire qui a été nettoyer votre chambre le jour en question a été avec nous pendant 19 ans.

Nous confirment une fois encore que nous sommes plus que disposés à appeler les endroits que vous avez visité ce jour-là pour essayer de trouver vos lunettes.

Cordialement
Daphne

Vous connaissez Chalets d'Anse Forbans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalets d'Anse Forbans

Adresse : Anse Forbans | P.O. Box 3030, Anse Royale, Anse Forbans, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Anse Forbans
Plage Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Anse Forbans
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Chalets d'Anse Forbans 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Agoda, Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets d'Anse Forbans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalets D'anse Forbans
Chalets d`Anse Forbans Hotel Mahe Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalets d'Anse Forbans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.