“sejour super” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Villiers
Abbeville, France
“sejour super”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

endroit incontournable ,maison décorée avec beaucoup de gout ,confortable de plus notre hotesse est bonne cuisinière et nous a régalé avec son tartare au saumon ,son poulet au romarin(divin) et son dessert aux framboises.....
endroit calme ou il fait bon vivre et se detendre au bord de la piscine et profiter du jardin..
merci à Martine, notre hotesse souriante qui nous a réservé un si bon acceuil..

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Projan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons fait une étape d'une nuit au Chai où l'accueil de Martine nous a donné une très bonne première impression qui a été largement confortée en découvrant la chambre très propre et sa décoration très soignée. Le petit déjeuner est très bien présenté, très bon et copieux.
La table d'hôte mérite que l'on s'y attarde, le dîner était délicieux.
Une adresse a conservée où l'on peut s'arrêter sans hésiter!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

nous sommes ravis de cette halte pres du Futuroscope, tout est fait ici pour vous satisfaire !
l endroit est au calme dans un petit village du poitou, sur la route des vins. La maison d hôtes s appelle "Le Chai", l endroit où l on entreposait autrefois les tonneaux !
la propriété est close, il y a une belle piscine entourée de palmiers et d oliviers, une entrée indépendante nous méne aux chambres, leur déco est superbe ! elles sont grandes avec vue sur le parc et la piscine.... les petits déjeuners et la table d hotes sont parfaits, la maitresse des lieux peut nous préparer une délicieuse salade composée a déguster autour de la piscine....parfait pour le bronzage et le farniente ! trés bonne adresse à découvrir en couple (pas de formule familiale) je recommande chaleureusement cette adresse

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
mont de marsan
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

superbe proprièté, accueil au top, que du bonheur, tout est parfait, martine va au devant de nos désirs, table d'hôtes qui n'a rien a envier a de nombreuses tables couronnées, on se sent bien, décoration réalisé avec beaucoup de gout, portail automatique, parking pratique, piscine a 32°, l'endroit est hyper calme, et a n'en pas douter, nous reviendrons trés bientôt

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Gourdon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

un voyage qui n'était pas programmé, mais extraordinairement reussi, dans ce lieu plein de charme, tout y était, martine aux petits soins pour ses hôtes, tout est précis, propre, pratique, magnifiquement pensé, quelle superbe maison, un seul regret, qu'elle ne soit pas notre propriété!!!!!!!!!!!!
il est certain que nous ne tarderons pas a y retouner

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Eguzon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

merveilleux endroit, beaucoup de gout pour l'ensemble de cet établissement( chambre d'hôtes), table raffinée, tout est propre, net, la maitresse de maison aux petits soins pour ses hotes, nous sommes impatients d'y retourner

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nouvelle adresse pres du Futuroscope, ancien Chai du 18eme siècle. Tres belle déco, grande chambre, bonne literie(lit de 160) , trés propre. Piscine entourée de palmiers et d oliviers, terrasses ombragées, table d hotes délicieuse ....les propriétaires sont adorables et à l'écoute. Idéal pour un séjour en couple ou entre amis. pas de formule familiale.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Chai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chai

Adresse: 2, rue champ parmant, 86000 Villiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Villiers
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Villiers
Entre Puy du Fou et Marais Poitevin, au milieu des vignes du Haut-Poitou se niche « Le Chai », oasis de calme et de verdure à proximité de Poitiers et du parc du Futuroscope ... Cette maison d hôtes de charme, belle longère du XVIIe, avec son parc planté de Palmiers et d'Oliviers, vous offre au bord de sa piscine d'eau salée, un dépaysement total pour une escapade de charme. Pour les amoureux d'authenticité à la recherche de bien-être et d’intimité, uniquement deux chambres portant chacune le nom d’un cépage du Haut-Poitou: « Chardonnay » et « Sauvignon » Spacieuses et lumineuses, elles sont décorées dans un esprit raffiné et vous accueillent toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.