“Monique & Patrick” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Villiers
Toulouse
“Monique & Patrick”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Idéalement placé à seulement une vingtaine de minutes du Futuroscope.
Nous avons rejoins la maison d'hôtes "Le Chai".
l'accueil y est particulièrement sympathique et spontané.
La maison agréablement décorée dans un style épuré avec beaucoup de goût de la part de Martine.
Dîner excellent
Nous recommandons cette maison d'hôtes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons passé deux nuits au Chai et avons été séduits par le cadre, la maison, la chambre ainsi que par l'accueil de Martine et de son mari. Martine nous a présenté des curiosités de la région. Elle nous a surtout régalé de ses petits plats pour la table d'hôte. Bref, le temps n'y était pas mais nous gardons un très bon souvenir de ce séjour! Nous le conseillons sans hésiter.
Thierry et Laurence

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Chai, et avons tout simplement adoré, une maison pleine de charme, propre et décorée de façon chic et originale, vues magnifiques, grande piscine, un accueil familial des plus chaleureux. C’est un véritable paradis de beauté de goût et de gentillesse.
Notre chambre Chardonnay était splendide, confortable et très vaste, la salle de bain, aussi de bonne dimension, est très lumineuse et d’une propreté impeccable. Une jolie vue s’offre sur le jardin et la piscine et l’endroit est très calme. Martine entretient elle -même les deux chambres d'hôtes; tout est soigneusement approprié et il est remarquable de constater que les serviettes sont changées chaque jour.
Le petit-déjeuner est soigné, varié, copieux et, de qualité avec des yaourts et compotes faites maison, un matin nous avons trouvé la table dressée dans le jardin. Là encore, rien à dire c’est aussi délicatement présenté que délicieux à gouter.
A recommander aux personnes qui attachent de l'importance à tout cela.
Souad et Hugues

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
gretz-armainvilliers
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Un cadre idéal pour décompresser du tumulte Parisien. L'harmonie de la décoration et le confort y sont pour beaucoup. L'hôtesse a le sens de l'accueil. Les petits déjeuners sont excellents. Bref! Un agéable séjour qui malheureusement a été quelque peu gâché par la pluie et des températures trop basses pour profiter de la piscine. Donc nous sommes obligés d'y retouner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous souhaitions découvrir Futuroscope et la région de Poitou en nous logeant dans une chambre d'hôte de charme qui serait calme, avec un cadre agréable, attention personnalisée, et où il serait possible déguster un dîner "maison". Nous avons trouvé ce que nous cherchions à "Le Chai"!

Martine a toujours été très accueillante et attentive à notre confort. Elle nous préparait des délicieux petits déjeuners et un excellent diner présentés avec tout détail. Elle nous a aidés à ajuster notre programme de découverte de la région.

Un souvenir à ne pas oublier par des parisiens... le réveil le matin avec les fenêtres grandes ouvertes, vu sur le jardin et le chant des oiseaux!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012 par mobile

Tout d abord, l accueil de Martine, la maîtresse de Maison est très agréable, ensuite découverte des lieux, et la c est un moment de bonheur, la décoration est soignée , la propreté est juste excellente, et la nous découvrons notre chambre, ou nous avons passe une nuit de bonheur , dans le silence, le confort , et nous nous sentons chouchouté tellement on y est bien . Chambre magnifique, salle de bain superbe et vue sur le jardin avec la piscine très agréable. Ensuite , le lendemain matin vient l heure du petit déjeuner... Qui est tout simplement un grand moment... Une table digne, a prendre en photo tellement elle est jolie pour nous un tete à tête en amoureux inoubliable!!! une qualité de mise en place superbe, des confitures ,des produits maison, du jus d orange etc..., c était trop bon. Une adresse incontournable pour un passage à Poitiers. Nous n avons pas testé le dîner , mais la prochaine fois c est sur que nous le ferons... Merci a Martine et son Mari pour nous avoir aussi bien reçu... Adresse à ne pas rater. David du Médoc...

• Séjour du mars 2012
Puydarrieux, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons découvert le Chai à l'occasion d'un petit séjour de 3 nuits. Que dire? Le cadre, l'environnement, les hôtes, tout est en harmonie, de la décoration, à l'accueil en passant par le petit-déjeuner, tout est pensé pour rendre le séjour inoubliable!! L'ambiance est reposante, conviviale.. Adresse à garder !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Chai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chai

Adresse: 2, rue champ parmant 86190 Villiers, 86000 Villiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Villiers
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Villiers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.